Chine : manipulation génétique effarante !…

Et ceux qui n’auront pas le privilège de bénéficier de ces recherches, ils en feront quoi?…………………..Brrr!!

Titre initial :
La Chine pense à rendre ses enfants plus intelligents grâce à une manipulation génétique

 

A Shenzhen, les biologistes de Beijing Genomics Institute ont relevé l’ADN des personnes les plus intelligentes du monde. Après avoir classé leurs génomes, les scientifiques chinois ont aujourd’hui déterminé le gène de l’intelligence humaine. Grâce à leurs compétences en génétique, ils pourraient bien favoriser le plus intelligent des embryons.

Le gouvernement chinois apporte son soutien à un nouveau programme de génie génétique qui améliorerait les capacités intellectuelles des générations futures. Les connaissances acquises des biologistes de Beijing Genomics Institute leur permettraient aujourd’hui d’utiliser le gène qui a une influence sur l’intelligence, rapporte le site Vice.

Grâce à la génétique, le plus tordu des parents pourrait assurer un brillant Quotient Intellectuel à sa descendance. Ces possibilités d’application font froid dans le dos. Si les Chinois parviennent à réaliser de telles manipulations génétiques, que deviendront leurs enfants ? De brillants mutants.  

Pour ce faire, les scientifiques chinois ont relevé l’ADN de 2000 personnes remarquablement intelligentes dont celui de Geoffrey Miller, un psychologue évolutionniste et professeur à l’Université de New York, pour identifier le gène de l’intelligence.

« La plupart d’entre nous avons été recrutés lors de conférences scientifiques, ou par le bouche à oreille » avant d’ajouter : « Vous devez alors les convaincre que vous êtes aussi intelligents que vous prétendez l’être », déclare ce dernier.

Geoffrey Miller défend le programme de Beijing Genomics Institute. Il a participé avec enthousiasme à ce projet. Aujourd’hui, il est impatient de voir les biologistes le mettre en oeuvre.

Une manipulation génétique discutable

Les biologistes interviendraient sur une zone spécifique de l’embryon. Leurs analyses détermineraient alors si le gène de l’intelligence des parents est bien présent dans l’ADN de l’organisme. Si ce n’est pas le cas, « vous pouvez tester de nombreux embryons et analyser lequel d’entre eux sera le plus intelligent », poursuit le cerveau Geoffrey Miller. Toutefois, il nuance en précisant que « ce sont les gênes que les couples ont déjà ». Aussi, ce psychologue prévoit donc des consultations gratuites pour ces enfants qui apprendront qu’ils ont été génétiquement manipulés avant de venir au monde.

Dominer le monde à tout prix

Le projet de Beijing Genomics Institute ne vise pas essentiellement à satisfaire des parents inquiets d’avoir de brillants enfants. Après tout, leurs quotients intellectuels ne gagneraient que cinq points. L’ambition du gouvernement chinois est plus importante encore. « Le but de l’opération est de multiplier exponentiellement l’intelligence de la population », explique Geoffrey Miller. La Chine chercherait donc à renforcer sa domination sur le reste du monde en contrôlant l’ADN de ses enfants. Mais est-ce vraiment nécessaire…

Auteur : Vanessa Gomes de Sousa

Source : www.gentside.com

Article relayé par : kannie pour Terresacree.org

Voir aussi les articles suivants:

Plongée parmi des « indignés » chinois (et vidéo)

Trafic de pesticides et trafic de drogues, même combat ?

Destruction d’un territoire habité par des Indiens isolés
Alerte au mercure : planquez vos sardines (thons, etc.)
Mortalité des abeilles par les pesticides : l’Europe s’en fout !

 

44 commentaires

  • Maverick Maverick

    Va-t-en apprendre la vie à un gosse qui est plus intelligent que toi … Ils sont fous, ces chinois :)

  • Bigpit

    Il ne parlent pas de manipulation génétique, mais de sélection génétique : ils créent plusieurs embryons, et choisissent celui qui a les meilleurs gènes. Ce qui me gène là dedans, ce n’est pas la sélection à proprement parler, mais le fait de créée (à terme) une « race » supérieure; cela signifie « de facto » que les autres races deviendraient des races inférieures… Avec les dérives que l’on peut imaginer.

    • voltigeur voltigeur

      Sélection ? mais forcément c’est le choix des « meilleurs » qui
      les fera bénéficier de ce gène d’intelligence, et
      qui dit gène dit génétique, si ce gène est apporté après le choix, ce sera
      donc par une manipulation génétique non?
      Me semble que Monsanto et consort sont « experts » en la matière…
      Ils choisissent les plants les plus forts, y ajoutent un « gène » et on connait la suite…..
      Pour les humains, il y a un pas a ne pas franchir, sinon gare à la vraie sélection qui n’aura
      rien de naturelle.

      • Mais ce ne sont pas les plus intelligents qui font les plus grosses conneries sur la planète au fait? Ho qu’est-ce que j’aime être con des fois moi quand-même…
        Aux innocents les plus grands bonheurs.

  • Bienvenue à Shanghaï caca.

    Le truc à remarquer, c’est qu’il me semble que l’intelligence est souvent source de tourments. Les personnes intellectuellement plus élevés souffrent de symptôme dépressifs etc. Ca va être gai la Chine…

    Bref, de toute façon, cette politique eugéniste reste ce que l’humanité a toujours fait: chercher à trier le meilleur. Alors qu’en parallèle, on chercher à sauver tout le monde… Complètement stupide cette espèce humaine.

  • melany

    Hé ben voilà encore autre chose.. quelle horreur !

  • Le Gaulois libre

    Les Chinois, qui ont pourtant une grande tradition culturelle, deviennent aussi cons que les occidentaux lorsqu’ils sont plongés dans le matérialisme et le raisonnement par l’absurde…

    C’est pourtant pas difficile de constater, dans la réalité la plus courante et la plus ordinaire, que l’intelligence n’est pas sexuellement transmissible, sinon tous les rejetons d’un couple très intelligent seraient obligatoirement très intelligents, alors qu’il est démontré et démontrable que dans ces familles il y a autant de crétins que dans les autres…

    Moi quand je peux aider les Chinois à être moins cons, suis pas le dernier… ;)

    • gerard51

      FAUX. Le cerveau est comme le reste, produit de la génétique des géniteurs. les circonvolutions (ce qui ressemble à un paquet d’intestin) ont des formes qui sont celle d’un des parents. Concernant les neurones comment prétendre que la génétique n’a rien à voir alors que tout le reste est indiscutable (groupe sanguin, corpulence, dentition, couleur de peau, types de cheveux etc…etc…)?
      Les effarouchés par ces sélections devraient se regarder dans une glace à regarder comment ils se comportent quand ils recherchent un(e) compagnon(gne): regardez comment cela se passe dans une discothèque, regardez depuis une terrasse de café comment sont formés les couples, après vous viendrez beugler.

      • Lilith Lilith

        sur le fond je suis d’accord avec toi mais cela peut également sauté une a deux générations et un couple de super crétin n’est pas a l’abri d’avoir comme rejeton un génie et vice versa il suffit qu’il y en ai eu un dans les génerations précédentes, donc cette experience est complètement stupide. en plus les études le démontre l’intéligence contrairement a la beauté ça se travaille et cela s’acquiere.

  • fotoulaver fotoulaver

    Les chinois c’est qui ? Derrière il y a toujours un gros con plein de fric et de pouvoir, qui s’emmerde, avec des idées débiles. Ces types et leurs amis du même genre sont des dégénérés qui se manipulent les un, les autre pour imaginer les pires horreurs et en rigoler entre eux.
    Ils imposent des règles à tous mais n’en ont aucune.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      bien joué la chine n’a pas la même éthique que d’autre pays et des lois bien différentes. Ce qui peut^-être fait en chine ne sera pas fait chez nous et réciproquement.
      Quand à l’intelligence c’est très subjectifs. Intelligents et après …pour faire quoi….cultiver le vivant ou sa destruction. C’est aussi la vie de l’enfant qui fera sa vie d’adulte et si l’Ordre obtient des cerveaux il en sera de mêmes pour ses opposants

    • 195402

      merci !ça me fais du bien de lire ton commentaire plein de bon sens…

  • « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. »

    Créer des robots sans âme sous la directive d’un gouvernement dont l’intelligence ne sert en rien l’épanouissement de son peuple. Il cultive ses plans dans un idée réductrice du genre humain. Le bétail doit être le plus rentable possible.

    Des enfants savants enchaînés à la compétitivité d’un monde à sens unique.

    Des soldats qui partent en guerre économique. La conquête ou la mort. En quête de quel idéal ?

    Des prédateurs OGM, dignes de Jurassik Park, avec des mentalités préhistoriques et dangereuses.

    J’en renvoie à une reformulation de Voltigeur :
    Et ceux qui auront le privilège de bénéficier de ces recherches, ils en feront quoi?

  • femsense

    il n’y a pas que ça mais la personnalité aussi compte même si on est très intelligent cela ne veut pas dire que l’on va s’en servir dans le bon sens, de plus ceux qui n’en auront pas bénéficié on en fait quoi ? dans ces pays là ça craint.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      CHez nous c’est l’éducation nationnale qui est en charge de cette mission. Soit tu acceptes le moule qu’on a choisit pour toi soit tu es mis de côté très rapidement et ça commence dès la maternel. Et ça ne pose aucun problème à l’opinion publique

  • Le DOGME de la génétique c’est que toute l’hérédité est contenue dans l’ADN. Il n’y a pas assez de codons pour spécifier les connexions des neurones, i.e le « wiring diagram ». La STRUCTURE de la cellule contiens énormément d’information et la structure est copiée lors de la division cellulaire.

    Si on introduit un petit défaut mécanique dans la cellule mère, les 2 cellules filles auront le même défaut. La structure est un PLAN. Les plus grand généticiens reconnaissent le dogme.

    De dire que l’ADN affecte l’intelligence est de la science de taverne pour vous inciter à ne PAS réfléchir ! Nous avons tous le même nombre de neurones et d’être imbécile c’est simplement de croire ceux qui te le disent !

  • « Pour ce faire, les scientifiques chinois ont relevé l’ADN de 2000 personnes remarquablement intelligentes dont celui de Geoffrey Miller, un psychologue évolutionniste et professeur à l’Université de New York, pour identifier le gène de l’intelligence. »

    Prendre un évolutionniste (Darwiniste) comme marqueur d’intelligence c’est surtout un bon moyen d’obtenir des cerveaux aptes à adhérer à l’idéologie mondialiste.

    Le Darwinisme étant à la base de cette idéologie, petit rappel, le grand Père d’Aldous Huxley était surnommé le Bouledogue de Darwin. Aldous rédigera « Le meilleur des Mondes » et son frère Julian sera entre autre le père fondateur de l’UNESCO, l’entreprise mondialiste de lavage de cerveaux.

    Ce sont également des Darwinistes à l’origine du livre Ecoscience, véritable plaidoyer pour l’Eugénisme.

    Maintenant, une petite question pour les futurs Bambin :

    Les spermatozoïdes dont ils sont « encore » issus possèdent un flagelle qui est un mécanisme élémentaire de fonctionnement à la base d’un micromoteur biologique universel.

    De quelle évolution provient ce micromoteur parfait, sachant que ce résultat selon les Darwinistes ne peut provenir que d’une évolution ?

    Les Darwinistes ce cassent les dents sur le sujet depuis des décennies.

    Conclusion :

    Prendre un Darwiniste comme preuve d’intelligence, c’est surtout veiller à ce que l’humanité persiste dans l’erreur le plus longtemps possible.

    Cette manipulation est donc une double manipulation, à la fois génétique et mentale.

    • Lilith Lilith

      c’est pas mieux que la these des créationistes qui prétende que dieu a créer le monde en 7 jours…………

      • Vous avez raison, et d’ailleurs lorsque l’on cherche un peu en profondeur, il ne faut pas longtemps pour s’appercevoir que le Darwinisme et promu dans sa quasi totalité par ceux là-même qui se revendiquent des livres où figure le Pentateuque (Judaisme, Christianisme et Protestantisme).

        Pour ma part il ne fait aucun doute que ces deux idéologies ont été mise en place pour amoindrire, détourner et falsifié un savoir sur ce qu’est réellement le fonctionnement de notre monde, un savoir qui chaque jour passant disparait un peu plus.

  • rouletabille rouletabille

    je crois que vous vous trompez les amis,les plus intelligents c’est eux,ceux qui nous asservissent,ils cherchent à créer des êtres soumis,bêtes et serviables,voila et pour leur descendances ce seras l’inverse..

    • Lilith Lilith

      salut RTB mais nous ne sommes ni soumis ni bêtes et puis l’intéligence n’empêche pas la connerie cela se saurait il y a des gens intélligent très très con……

      au secour Mengele est de retour…………

      • rouletabille rouletabille

        salut LILITH
        l’article est

        La Chine pense à rendre ses enfants plus intelligents grâce à une manipulation génétique

        Et moi je dis qu’ils n’ont pas intérêt à rendre les gens + intelligents ok…(des serviteurs/esclaves intelligents c’est pas nécessaire,ils chercherons plutôt des gènes pour les rendre idiots.

        la descendance de ces gens a elle des chances à accéder à l’intelligence par génétisme,car par hérédité,bonjour les dégats.
        Bisous Lilith

      • Lilith Lilith

        sur le fond on est d’accord je ne suis pas sure non plus que l’on accede a l’intélligence par la manipulation génétique et comme je le disait plus haut hérédité saute souvent une a deux générations donc ce n’est pas fiable, en plus je crois que l’intélligence doit-être stimulée et qu’il y a plusieur formes d’intélligences.

        bisous
        L.

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    Il y a déjà un fossé entre les quelques plus riches et la multitude de pauvres…à ce train là ça sera la même chose mais au niveau intellectuel. Ce que j’en dis c’est qu’ils feraient mieux de virer toutes leurs merdes dans la nourriture , leurs vaccins dégueulasses et les émissions télé abrutissantes (entre autre) et tout le monde serait plus malin. Ah mince, c’est vrai, c’est pas le but recherché. L’eugénisme jusqu’au bout des ongles…

  • En 1976 je me suis écoeurré de lire « La Recherche », j’avais la conviction que la culture de la France c’est de tout faire pour que personne ne comprenne. Je me suis abonné au « Scientific American » et je n’ai pas regretté.

    Ce que je pense aujourd’hui de la colonialiste et Sioniste France confirme ce dont j’avais l’impression ! Lire les commentaires ici semble une construction cahotique de pseudo experts… l’article est FAUX ! L’ADN n’est pas SUFFISANT pour coder le cablage du cerveau (voir mon commentaire ci-haut) !

    Explication alternative pour plaire aux nombreux « scientifiques » et « philosophes » du mensonges en France: l’ADN code toute l’intelligence de ceux qui croient que cet article dit vrai ! lolll

    Nous avons tous le même nombre de neuronnes, ils opèrent à la même vitesse, l’intelligence c’est le LIBRE CHOIX de l’utiliser au lieu de la laisser disponible au mensonge !

    L’information est INDESTRUCTIBLE selon la science qui prouve aussi que sa vitesse est infinie donc partout comme une 5 e dimension.

    Alors cessez de faire la promotion du mensonge et de la STUPIDITÉ : çca sert la machine !

  • dupon666

    Je ne suis pas vraiment certain que le gene de l’intelligence fasse le poids contre le gene de la cupidité

  • dupon666 s’amuse à s’afficher satanique… pour ne rien dire !
    lolll

  • Natacha Natacha

    Fatalement les Chinois vont devoir avoir des enfants bigrement intelligents pour régler les problèmes de démographie (particulièrement de déséquilibre entre les sexes et de vieillissement), d’écologie, de société qui les attendent. Aujourd’hui un enfant unique mâle, demain un descendant hyper-cérébral et désaxé pour quelques uns, après demain des clones qui vivront sans respirer. C’est un mauvais roman. Je vais dire bonjour aux hirondelles !

    Rouletabille : Ils n’ont pas pu isoler le gène de l’amour, il se plaît en société !

  • labichedesbois labichedesbois

    deja les spermatozoïdes se font la malle , ça fera une double sélection !!
    ils ont beau selectionner les genes , les vaccins et la bouffe trafiquée arrivent derrière pour les rendre cons et incontrolables , les ogm la dessus ça vous donnent une idée de ce qu’ils vont devenir !!

  • Emy Emy

    mééeeeuuuuuh peut être que si ça marche, il commencera a y avoir moins d’imbéciles sur cette petite boule de terre.

    • dupon666

      pourtant les gens les plus intelligents ont serieusement contribué à notre perte..cf Einstein

      • rouletabille rouletabille

        c’est pas notre perte qui les rendras intelligents,bien que…

      • Einstein n’a pas inventé grand chose ! Les équations de Lorenz étaient la… il faut lire son histoire pour le comprendre. la plus grande oeuvre d’Einstein s’est d’avoir fait peur aux USA en leur faisant croire que Hitler, un faux-Juif financé par d’autres faux-Juifs incluant Prescott Bush beau-fils de George Herbert Walker, allais développer la bombe atomique.
        Ça fait tu aussi con que 666 dans un nick ?

  • PROPAGANDE SUBTILE !
    Cet article aide le déterminisme alais le mal-mensonge qui règne ici, le Vieux Désordre Mondial est un leurre !

    https://www.facebook.com/911allo/posts/305094766286267

    Je lance un défi ici : amenez des ARGUMENTS logiques prouvant que ce que je dit est en erreur et je baiserai vos pieds :)

  • vision2d

    Bonjour à toi Lilith,et à tous les laineux(es),comme toi je me suis posé la question,comment notre barbu céateur,en 7 petits jours et nuits(je pense)n’a-t-il pas été bloqué par le syndicat des anges???A voir les conneries faites par celui-ci,et l’accumulations d’abrutis fabriqués pour semer la bonne parole et le reste…il a foutu un tel bordel,qu’il s’est retiré,disparu?Ha! il restent les livres,ces fameux textes bien caches,la manipulation cérébrale,la pour moi est l’intelligence,peut etre un peu trop personnelle,et toc 3 clou et son ambassadeur perché sur 2 bouts de bois le commencement de la fin,mais qui a fait qui et pourquoi?Voila une énergie depuis la nuit des temps,que l’homme triture, mais encore une fois,ça profite à QUI?Les soumis aux pouvoirs,eux le savent,AMEN.vive les E.T ça pourrait peut etre changer les choses….