Recherche génétique! les folles avancées de la science…

Est ce que les « zombies » sont vraiment des chimères? les manipulations en tous genres, dont sont friands les « savants » dignes du roman l’Île du Dr Moreau, avec leur besoin insatiable, d’aller toujours plus loin dans l' »amélioration » (ou la destruction) de l’humanité. A quoi peuvent bien servir ces expériences, qui transgressent les interdits de la vie, telle qu’elle est apparue? Réalité ou théorie? On ne peut s’empêcher de penser aux OGM..Merci Dubitatif…

Titre original: La ‘’marque de la bête’’ fera t’elle de nous des zombies… ?

La « marque de la bête » sera bien plus qu’un implant à radio-fréquences.

Elle aura comme premier objectif d’identifier les personnes qui la recevront pour qu’elles soient distinctes « de la masse », pour ainsi détecter systématiquement ceux qui ne l’auront pas reçue.

Les avancées technologiques dans le domaine de la biogénétique laissent croire que la « marque de la bête » aura comme deuxième visée d’interférer sur l’ADN pour produire des changements cellulaires qui auront une incidence sur la cognition, le psychisme et le comportement (épigénétique).

Des progrès considérables dans la recherche sur l’ADN ont été effectués au cours des dernières années, particulièrement dans le domaine de l’épigénétique.

Ce champ de recherche vise à examiner et à comprendre le rôle que la génétique joue dans la formation du comportement animal et humain, sur la cognition, la personnalité et la santé mentale.

L’épigénétique peut se produire au cours du processus de la vie ou commencer dans l’utérus lorsque des modifications chimiques provoquées par l’activité de la mère affectent la génétique et l’avenir comportemental de l’enfant.

Ces modifications peuvent devenir héréditaires et être transmises de génération en génération. Certains scientifiques se demandent si ces modifications, appelées des « gènes toxiques » ou « evil genes », qui produisent des comportements antisociaux (violence, agression, psychopathe) peuvent être légués à des générations futures.

Le film « Je suis une légende », avec Will Smith, est présenté comme une science-fiction, mais des scientifiques envisagent pourtant qu’un événement pourrait modifier l’épigénétique, l’esprit et la conscience, d’une portion importante d’êtres humains.

En théorie, des personnes qui seraient vaccinées par un vaccin génétiquement modifié, « une chimère », issu d’un mélange de la génétique animale et humaine, pourrait avoir un impact sur le cerveau des gens, sur leurs émotions et leurs comportements.

Ph.D., professeur au Département de biologie cellulaire et de génétique moléculaire à l’Université dit qu’un virus « zombie » existe et qu’il pourrait produire une épidémie de personnes qui ont des comportements de rage et qui ressentent le besoin d’infecter d’autres personnes par un purement animal.

Il ajoute qu’un tel virus est 100% mortel et qu’il altère les comportements au point de transformer les gens en « morts-vivants » (pour un temps) programmés génétiquement. La Dr. Samantha Price ajoute à ce sujet qu’il ne suffit que d’une légère mutation au virus de la rage pour produire une armée de tueurs sans âme.

Des groupes de scientifiques dénoncent le risque existentiel encouru par certaines recherches en biogénétique puisqu’elles portent le potentiel de créer l’enfer sur terre !

Que ce soit par la création volontaire de chimères par des scientifiques fous, que ce soit par un accident en laboratoire ou par l’utilisation d’une arme biologique, les dangers menacent non seulement l’intégrité humaine, mais la vie elle-même.

Plusieurs études, dont celles menées par Evan Balaban à l’Université McGill à Montréal, au Canada, où les sections de cerveau de cailles embryonnaires ont été transplantées dans le cerveau de poulets. Les poulets obtenus avaient des vrilles vocales qui sont normalement uniques à la caille.

Brad Sherman, démocrate de Californie connu pour son expertise sur la prolifération des armes nucléaires et sur le terrorisme, a étudié les conséquences de la modification génétique en lien avec les dangers du terrorisme pour l’avenir.

Lors d’une présentation sur « les gènes sans frontières », son discours était tellement hollywoodien qu’il semblait invraisemblable: il parlait du potentiel des biotechnologies dans la création de super-soldats, d’une super-intelligence et de super-animaux qui possèdent une force meurtrière sans précédent.

Andrews et Rosario Isasi étaient encore plus apocalyptiques dans leur examen publié dans le American Journal of Law and Medecine: « Les nouvelles espèces, ou « post-humains », vont probablement voir les « anciens humains normaux » comme inférieurs, même sauvages, destinés à l’esclavage ou à l’abattage ».

La corruption de la génétique humaine pour en faire une nouvelle race de mutants, voilà ce qui se passe dans les souterrains de la science.

Les publications scientifiques tentent de nous faire croire que ces avancées dans le domaine de la génétique sont nouvelles et prometteuses, mais il ne faudrait pas se méprendre puisque ces expérimentations chimériques n’ont rien de nouveau sous le soleil.

La biogénétique, la robotique, l’intelligence artificielle, la biologie synthétique, la nanotechnologie et la montée du « transhumanisme » obéissent à un agenda qui vise un changement profond de la morphologie humaine.

Le virage des technologies génétiques est culturel et surtout métaphysique/diabolique.

La science veut redéfinir l’espèce humaine en la rendant supérieure en combinant les diverses applications de la science pour augmenter les facultés de l’esprit humain, améliorer ses capacités physiques, réécrire son ADN et même, créer une toute nouvelle espèce !

Ces recherches sont évidemment financées par des fonds publics (DARPA, chaires de recherches dans les Universités) et par des fonds privés (Fondations des Bill Gates, Monsanto, Google, etc.).

…/…

Lire l’effrayante suite..

Auteur Merlin pour Homme et Espace

Sujets liés:

Embryon avec ADN Humain et Animal autorisés…

Guerre des mouches mangeuses d’hommes au Méxique…

Une cellule presque extraterrestre…

Des millions de virus pénètrent notre corps, chaques jours !

Pour l’ONU, éliminer les hommes sauverait la planète… !

Vaccin antivariolique et sida : d’étranges liens… !

Création du 1er embryon humain génétiquement modifié…

Moscou confrontée aux « pigeons zombies »

Les zombies annoncés par le CDC seraient-ils déjà là ?

 

20 commentaires

  • Le programme est charmant.

    D’un côté on s’inquiète du comportement des enfants que l’on veut canaliser par des médicaments dès le plus jeune âge, de l’autre on veut créer des robots tueurs sans le moindre état d’âme.
    Pas de contradiction entre ces deux activités: les uns déciment, les autres se soumettent. Voilà un plan diabolique bien mené.

  • Grognard

    J’avoue que ça me fou la pétoche toutes ces manipulations.
    Si j’ai l’occasion d’abattre un de ces savant fou je le ferai presque de gaité de coeur.

    • Dubitatif

      espérons qu’ils mettent une « chimère » de TIGRE afin que ces
      fous soient bouffés par les « hommes tigres ».

      les « docteurs nazis » furent jugés, montrés du doigt, alors
      que maintenant, ils publient à ciel ouvert leurs sombres découvertes qu’ils trouvent brillantes. Et une fois de plus
      (je l’ai dit et répété ici) la population trouve ça SUPER.
      car on leur vend la ‘marchandise » au DEPART, comme des amusement avec ce mot magique  » faciliter votre vie »…
      regardez les réclames sur tous les objets « connectés » dans une belle maison ! (ils y ajoutent l’humour) et CA PLAIT
      les RAV dans le but avoué de se faire RFID, les jeunes y cavalent pour être « branchés’ dans les 2 sens du terme.
      mais comme les sciences n’interessent que peu de monde, les
      gens ne voient pas le danger qui se cache derrière ses belles promesses de « vous faciliter la vie ». on fait d’eux
      des FEIGNANTS ! ouvrir sa porte de garage, porte de frigo connectée, fenêtre connectée, chauffage connecté… l’an dernier je vous parlais ici, des étudiants de tout un campus qui avaient acceptés de se faire augmentés avec des puces dans le cerveau. dans mon roman je parle des dérives quand l’employeur demandera pour l’embauche » Etes vous connecté ?
      si vous répondez non, vous n’aurez pas le job. et quand les
      puces nouvelles générations seront là, ce même employeur demandera; de quelle version sont vos puces ? si c’est pas la dernière version, un autre aura votre job ! les budgets
      pour ces recherches pour modifier l’homme, la nature, les animaux SONT COLOSSAUX. je regrette qu’il n’y ait pas de
      budget CONTRE ÉRADICATION DE LA CONNERIE HUMAINE

      • Zugzwang

        « La corruption de la génétique humaine pour en faire une nouvelle race de mutants, voilà ce qui se passe dans les souterrains de la science. »

        Cette problématique a été l’une des premières dénoncées par le grand public lorsqu’on a commencé à médiatiser les manipulations génétiques : génie génétique, thérapie génique qu’ils appellent ça. Ça sonne bien et les résultats médicaux sont alléchants puisqu’ils permettent parfois de sauver des vies.

        Mais effectivement, derrières les beaux discours, il y a les vérités « cachées », on en parle peu mais elles étaient déjà dénoncées avant même les premiers résultats ou mêmes les premières expériences… Un peu comme les OGM.

        RFID, objets connectés, … Effectivement. Moi je repense à la mécanisation du travail, quand on expliquait à nos grands-parents que, grâce aux tracteurs et à la mécanique, les gens travailleraient 3 fois plus vite et auraient donc 3 fois plus de temps libre pour profiter de la vie. Le résultat visible, c’est que les gens multiplient les emplois pour joindre les 2 bouts… Productivisme, compétition, concurrence, précarité, baisse des conditions de travail, remise à plat du droit du travail, du droit dominical, des 35h, …

        Bientôt, vous n’aurez plus besoin d’allumer votre télévision pour voir une SF basée sur un univers cyberpunk, il suffira de passer la tête par la fenêtre ! (pensez-quand même à retirer préalablement vos casques de réalité virtuelle).

  • vico

    « Elle aura comme premier objectif d’identifier les personnes qui la recevront pour qu’elles soient distinctes « de la masse », pour ainsi détecter systématiquement ceux qui ne l’auront pas reçue.  »

    çà vous rappelle pas quelque choses de ce genre > http://www.youtube.com/watch?v=8rhzCyqVkDo
    une Shoah attitude > soit Charlie la religion à ne pas connoté !! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Le veilleur

    On est en plein dans la série « the walking dead ». Ce film visionnaire de Frank Darabont et Robert Kirkman nous propulse dans un monde au bord du chaos peuplé d’humains victimes de leur bas instincts après avoir été contaminé par un virus.

    Mais bon à l’heure actuelle pas besoin de la science pour rendre le commun des mortels zombifiés. La télé, les vaccins, la mal bouffe, les ondes, les produits chimiques… contribuent à endormir et annihiler le cerveau, les émotions, l’intuition et à réveiller les bas instincts.

    « L’Apocalypse Zombies » une possibilité pour certains scientifiques ».

    http://www.la-fin-du-monde.fr/2010/11/lapocalypse-zombies-une-possibilite-selon-certains-scientifiques/

    • marley

      J’ai toujours pensé que les films et autres séries sur les zombies étaient des allégories représentant la masse moutonièrre qu’est le peuple.

  • parles des « folles avancées de la génétique » sans mentionner CRISPR … c’est du moquage de face !

  • Emy Emy

    même pas peur c’est n’importe quoi cette new mon chat ça le fait rire.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Y’a pas longtemps, il y’a même une série en plein sur le sujet qui passait sur Canal+ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …dans l’histoire, les gens se retrouvent dans un sanctuaire une ville forteresse, conçu par un couple de scientifiques (frère et sœur) qui l’avait créé pour sauver la race humaine, menacé par une mutation qui l’avait rendu tel un animal bestial. En anticipation (visionnaire) ils avaient donc kidnappé et sélectionné sur plusieurs décennies des personnes de tous âges avant de les mettre en hibernation. 2000 ans plus tard ils les réveillaient pour faire des tentatives de recréation d’une société humaine, pas vraiment avec succès vu que les réveillés ne savaient pas à quelle expérience ils participaient et tentaient de sortir, alors qu’à l’extérieur les monstres « humains » règnent eux toujours sur le monde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …Nom de la série : « WAYWARD PINES ».

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Je peux vous confirmer que dans leurs injections il y’a déjà des trucs capables de vous faire subir des mutations surprenantes, ma compagne qui suit actuellement un traitement pour augmenter la fertilité, a commencée à avoir un comportement bizarre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif; …j’ai donc regardé la composition de son produit injectable dont l’odeur était plus que suspecte, et j’ai découvert qu’elle contenait des protéines de Hamster http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, du coup je comprends mieux pourquoi elle commençait à stocker des aliments dans ses bajoues et que j’en retrouvais aussi sous son oreiller http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, …maintenant je me demande quand je vais commencer à retrouver des petites crottes dans tous les coins ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Plus sérieusement vous croyez quoi ; si un jour on s’opposait en masse à leur foutu Nouvel Ordre Mondial, qu’ils nous laisseraient faire ou quoi ! …ils préfèreront assurément utiliser leur Vaccin Zombie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif contre nous afin de pourvoir réaliser un bon gros nettoyage ensuite ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Emy Emy

        pas besoin de vaccin zombie on élimine les sans-dents(Ebola ou autre) et on les remplacent par des robots.

      • Dubitatif

        les gens se bougent déjà pas le cul pour lutter contre le
        TAFTA, TISSA, les lois passées avec le calibre 49,3, la vente de nos monuments, les FAUX refugiés, contre le chômage, baisse des salaires, baisse scandaleuses des retraites, des remboursements de soins, ne bougent pas leur cul contre ces lois pour nous surveiller, pour la liberté de parole, d’opinion, d’expression, la perte TOTALE DE NOTRE SOUVERAINETE… alors les gens ne bougerons pas plus leur cul pour échapper à ces puces de malheur !

  • getup

    La marque de la bête…tatattiiin! Ça fait peur grrrrre…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    Tiré des écritures saintes, cette théorie n’a pas de sens biblique et sont interprétation est fausse.Dans la bible le front et la main sont la symbolique de la pensée et de l’action. En ne sortant pas du contexte la symbolique signifie que ceux qui ne penserons et qui n’agirons pas dans le sens des hommes dieu auto-proclamé n’aurons plus accès aux marchandises qu’ils produisent.
    Ils ne pourront ni acheté ni vendre (apocalypse 13 ver 16).
    C’est la démonstration du mouton qui pense et agit dans le système « démoniaque » (666) en pensant faire bien.Dans la cabale le 9 représente le divin; il est intéressant de s’apercevoir que le six est un neuf inversé.
    Le 6 dans la bible représente ce qui est mauvais, le 3 est une accentuation. Le Trois fois six est donc un paroxysme de ce qui est mauvais.

    On peu donc penser que ces « savant » qui travaillent sur ce type de projet portent la marque de la bête et peuvent de ce faite participé entièrement aux échanges du système qui promulgue l’inversion des valeurs divine.
    Le divin produit la vie alors que l’homme marqué engendre la mort du vivant par la dégénérescence de ce qui est bon et parfait.
    Pour moi nous sommes bien dans la réalisation de cette prophétie vue le cap que prend notre monde.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Pelerin

      J’aimerais bien savoir comment tu en arrives à cette interprétation de la prophétie biblique…elle ne s’interprète pas justement. C’est trop facile, d’y mettre de sa petite touche personnelle. Je lis les études eschatologiques depuis fort longtemps maintenant pour savoir que les interprétations nex agiennes sont totalement à côté de la plaque. Mais comme nous sommes à une demi heure de la fin des temps (temps biblique), l’avenir proche le dira !

      Du reste pour ceux que cela intéresse Denis Boivin a écrit un livre à la fois sur ce sujet ainsi que les corrélations avec le système. son livre téléchargeable est sur le net (il ya aussi bibletnombres, le site de plein feux sur l’heure juste et monde de demain).

  • Baltazar Baltazar

    Ha !Ha !Ha ! l’délire ! ils sont loin de la technologie Alienne …………..