Les zombies annoncés par le CDC seraient-ils déjà là?

Il y a un jeu de carte sur lequel nous ne revenons jamais assez et qui a tendance à ressortir étrangement car prophétique (malgré lui?), le jeu de carte NWO. Encore une fois ce jeu de carte rejoint l’actualité… C’en est assez flippant…


Cet article peut provoquer des émotions désagréables.  Avis aux intéressés!  Connect the dots…  Un « false flag » pour une attaque biologique???

Le « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) a lancé en mai 2011 une campagne de sensibilisation aux maladies infectueuses intitulée: « Preparedness 101: Zombie Apocalypse »:
D’abord, lisez cet article où on apprend que du matériel de laboratoire a été volé et que ce matériel est contaminé par une bactérie mangeuse de chair (probablement des membres d’Al Qaïda!!!):

http://www.gizmodo.fr/2012/05/16/bacterie-devoreuse-chair-floride.html

Ensuite…

Chahnaz Kebaier, chercheure en immunologie qui travaillait à un post-doctorat au département de pharmacologie de l’Université de Caroline du Nord, a été assassinée vendredi dernier par un homme suite à une dispute.  La relation entre Chahnaz Kebaier et son assassin n’est pas claire.  Étrangement, cette chercheure travaillait sur une pneumonie spécifique qui peut développer une bactérie mangeuse de chair.

Reportage sur son assassinat:
http://www.newsobserver.com/2012/05/28/2094585/friend-dead-woman-feared-for-her.html

La liste de ses recherches en immunologie, dont sur le Staphylococcus aureus:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=Kebaier%20C

* Le Staphylococcus aureus est un dangereux pathogène qui peut causer des infections nécrotiques caractérisées par des réponses inflammatoires des tissus et par leur destruction (mangeuse de chair):
Une mère de 36 ans est atteinte d’une bactérie mangeuse de chair rare après avoir donné naissance à des jumeaux (17 mai 2012):
Une étudiante de 24 ans est atteinte d’une étrange bactérie mangeuse de chair (10 mai 2012):
Une troisième victime d’une étrange bactérie mangeuse de chair (21 mai 2012):
Encore une victime de la bactérie mangeuse de chair (21 mai 2012):
Et la cerise sur le sundae!

43 commentaires

  • Je le rajoute dans les commentaires, c’est une abomination mais cela revient ces derniers jours! Après le chinois arrêté pour avoir vendu et mangé de la chair humaine, après le japonais (si je ne me trompe pas sur son origine) qui a cuisiné et fait déguster ses parties intimes à plusieurs convives de manière très officielle, voici l’américain qui lui aussi joue les cannibales!!!
    La scène d’une incroyable sauvagerie s’est déroulée en plein milieu de l’après-midi, samedi, sur le passage piéton d’une voie rapide de Miami, en Floride. Un policier a aperçu un homme nu en train de dévorer le visage d’un autre homme, lui aussi dévêtu. Selon le Miami Herald , l’officier lui a alors ordonné de s’écarter de la victime. Puis, devant l’inertie de l’agresseur, il a ouvert le feu. Touché, le cannibale a continué sa macabre besogne. «Il s’est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l’autre homme», raconte une source policière. Le policer présent sur les lieux aurait alors tiré à plusieurs reprises sur l’assaillant, qui est finalement décédé.

    Lorsque les renforts sont arrivés, «75% à 80% du visage de la victime manquait», selon la police. Selon des témoins, le cannibale aurait également tenté de lui crever les yeux. L’homme, qui perdait du sang en abondance, a été immédiatement transféré à l’hôpital dans un état grave. Un représentant de la police locale estime que sans son intervention «l’homme serait mort à l’heure qu’il est».

    Une enquête est en cours pour tenter d’expliquer le comportement de l’agresseur, qui n’a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d’une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s’accompagne d’une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l’assaillant. En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l’emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d’être arrêté.

    Le figaro
    Source: http://realinfos.wordpress.com/2012/05/28/les-cannibales-et-les-zombies-sont-parmi-nous/

  • WolfSpirit WolfSpirit

    cette bactérie peut-elle être véhiculé par la fameuse grippe du furet?

  • pokefric pokefric

    Al.cia a trop joué à resident evil en jeux vidéo au point de vouloir reproduire le phénomène en réel ?
    Quelle époque…..Vivement Spiderman le retour,en vrai! lol

  • Albert

    Vous avez remarqué que ça se passe dans l’Etat de Géorgie ? Là où on trouve les fameuses GuideStones… tiens, tiens.

    Et vous avez vu, dans le générique de Contagion, ce mauvais film pro-vaccination plein de stars internationales, que les producteurs de cette propagande distribuée par la Warner étaient… l’Etat de Géorgie… et le Qatar.

    Alors, Géorgie, pôle du NOM ?

  • willy74150

    c’est pas grave …

  • Christophe

    Vous êtes sérieux les mecs?
    Et moi qui pensais ce site un minimum correct en terme d’information…

    Vos exemples de « mystérieuses » bactéries reprennent en fait des articles sur des gens qui ont effectivement chopés des bactéries rares et qui provoquent une nécrose de la chair ou pire, la bactérie qui dévore de la chair.
    Ok, c’est pas rigolo, mais il n’y a rien de mystique la dedans, les bactéries en questions étaient déjà connues par les scientifiques.

    Vous voulez également nous vendre de la peur? Mais en fait vous êtes comme TF1 du coup?

    • PAM2/3

      La peur ne protège pas du danger, l’info oui, si on en fait quelque chose.
      L’inquiétude, l’alerte, le refus ne sont pas la peur, mais ce mot habite la gueule des prestitués.
      Puis l’esprit émotionnel des légumes à l »écoute », bloquant leurs capacités à évoluer dans le règne animal vers l’Humain, puis mieux encore…
      Renseignez vous sur les cartes du « jeu » qui se sont déjà abattues sur nos têtes, le protocole des « sages » de sion aussi, comparez avec l’histoire réelle et l’état des lieux !
      Arrêtez la télé, faites-en un aquarium,( c’est plus instructif, distrayant, réel) ou des chiottes sèches…
      Et Courage, fichtre !!!

    • Reconnais que ce jeu de carte est étrange! Pour reprendre, il prévoyait dès 1993: l’élection d’un président noir à la tête des USA, la manipulation des marchés boursiers, le foreclosure gate, l’attaque des Twin towers et du Pentagone, pour ne citer que cela… Et là encore cela rejoint l’actualité, tu n’es pas un peu étonné?

      • Deep Impact Trailer (1998)
        http://www.youtube.com/watch?v=fLgSKv2P-ow&feature=player_detailpage

        Président noir et avant cela « The man » film réalisé en 1972 avait déjà envisagé cette hypothèse.

        http://www.cinemovies.fr/afficheg-14069-1.html

      • Moi, j’ai acheté le jeu quand j’en ai entendu parlé… Sauf qu’en fait, c’est la seconde édition, pas l’originale, qui doit se trouver à prix d’or.

        Mais soyons honnêtes… Les Twin Towers et le Pentagone sont autant de symboles des USA, que vraisemblement, dans un jeu de Sociétés Secrètes, on trouvera forcément.
        Evidemment, les coïncidences sont là. Mais tellement probables. Comme si un aéroplane se crashait sur la Tour Eiffel… Et qu’on dise « Oh, j’ai vu ça dans un film déjà ! ».

        C’est comme les dates du 11 Septembre que l’on retrouve un peu partout dans les films. Compte tenu du nombre de films produits par les américains… la probabilité est gigantesque.

        Néanmoins, trop de coïncidences soulèvent toujours des questions. Et c’est ça le sujet: il faut se poser des questions, encore et toujours. Dans les deux sens d’ailleurs. N’y aurait-il pas un complot mondial ? Comment un complot mondial pourrait-il rester autant dans l’ombre sans qu’un de ses si nombreux participants n’en dévoile tout ou partie ?

        En gros, on cogite, on existe.

      • Pour l’attaque des Twin towers, 1993 est aussi l’année du premier attentat. Sinon dans la culture américaine les Comics s’imposent, par exemple:
        Wonder Woman #287 published Jan 1982
        http://imageshack.us/photo/my-images/218/twintowerswwdj6.jpg/
        From a 1986 comic: ( Pepe Moreno Rebel)
        http://imageshack.us/photo/my-images/218/rebelwtc2ayfp0.jpg/
        Adventures of Superman #596

      • Maverick Maverick

        @ john : Le truc pour maintenir le secret peut être très simple. « Si tu veux que toi et tes proches aies un ticket pour survivre au Big One, tu te tais. Sauf si tu préfères qu’ils n’aient aucune chance ». Le truc, c’est que Big One ou pas, si ils y croeint dur comme fer. Peur ou Instinct de Survie, ça peut être un moteur très puissant, plus que l’argent …

  • Canard_WC

    Il va falloir songer à se mettre en quête du pistolet laser.

  • Culture contre culture
    Somebody loves me… Somebody… Somewhere
    Un petit clip pour les complotistes:
    Yessssssseuhhh!!!
    http://www.caviarkaspia.com/
    Bonne journée à tous.

  • Delaude

    Vous avez vu ? Ca secoue en Italie :

    http://quakes.globalincidentmap.com/

    • pokefric pokefric

      Oui delaude, j’ai vu ça tout à l’heure,5.8 en Italie,puis en Bulgarie 3.7,vers chez toi,3.2…C’est très remuant ces temps ci.

  • manquepasdair

    grace a internet nous sommes aux courant de tout mais cela ce passe depuis la nuit des temps . et ils faut ce réveiller ,
    et certains pensent que dieu va sauver le monde ou des ext t vous vous mettez les doigts dans les deux yeux
    nous sommes un monde de prédateurs
    l étre humain est fou de nature et na pas besoin de quoi que ce soit pour le stimuler
    ils va s autodétruire ou on va l aider

    • Tex

      D’accord avec toi!!
      Mais ce serait qd même bien s’il pouvait évoluer d’un coup et se sortir de ses emmerdes…!
      Chose très peu probable en fait

      • pokefric pokefric

        A part sous la menace, mais la, il faudrait des prémices de destruction de la planète et des ses minéraux….

      • Maverick Maverick

        Je m’en fous, je fais partie de la Communauté Linux. J’apporte ce que je peux, mais c’est gratuit, et tous ensemble, tout devient possible.

  • Et pour aller encore plus loin avec le NWO, jetez un petit oeil à cet article: Douze images qui montrent comment le NOM nous méprise ouvertement: http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/douze-images-qui-montrent-comment-le.html

    • Je n’ai pas bien compris la pièce de deux euros (j’ai pas lu, j’ai regardé vite fait). Elle ne fait que représenter Europe sur Zeus, le Taureau blanc.

      Par contre, rien sur la pièce de un euro avec la chouette d’athéna, symbole des illuminés de Bavière.

      Mais en effet, le truc le plus choquant, ça reste les peintures de l’aéroport de Denver… J’avais découvert ça il y a quelque temps, et il faut avouer que même en étant totalement anti-conspirationniste, on ne peut qu’être interpellé ! Il se trame des saloperies dans la tête des artistes… et des mécennes.

      • De même
        « Sur le site officiel de Londres 2012, on nous raconte que Wenlock, la mascotte officielle des Jeux olympiques de 2012 à Londres, a une camera pour œil, parce que « Wenlock enregistre tout ». »
        In n’est pas fait mention de la ressemblance de cette mascotte avec du symbolisme de l’œil d’horus que l’on retrouve au sommet de la pyramide des illuminatis.
        Ces personnages à un œil sont très symboliques du nouvel ordre mondial et en plus ils sont là pour nous espionner !

      • pokefric pokefric

        Rien qu’une larme dans ton œil aurait put chanter l’artiste lol

      • boono boono

        Sans parlez des Guidesstones, monument absolument indigne, obscene et toutes ces images qui indique d´un cynisme écrasant.

        Par contre ce jeux de cartes ne m´impressionne peu, quelque ligne de coke et l´initié te lance les grandes lignes en une soirée, c´est pas de la prémonition mais un mélange d´inteligence tordue et d´intuition.

        J´y vois aussi un article sur la vision de Emilio Famoso

        http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/une-vision-de-la-fin-des-temps.html

        qui correspont étonnament bien avec cette autre, « le coup fatale » qui était passé sur ce site ainsi que sur les moutons:

        http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/14/le-coup-fatal-peut-etre-la-video-la-plus-importante-de-linternet/

        Un recoupement d´info sur des choses incroyable/incontrolable.

      • Les Guidestones, indignes ? Je trouve que les conseils indiqués dessus sont plutôt bons moi…

        Et revenir à 500.000.000 d’humains, ça peut se faire naturellement. J’y participe même personnellement, puisque je ne vais pas faire d’enfant.
        Pour le reste, c’est bénéfique: faire des lois plus justes, faire une meilleure balance entre droit et devoir, vivre en harmonie avec la nature… Putain, si ça c’est abjecte…

        Par contre, les peintures de l’aéroport de Denver, ça pue du cul…

      • bas file ton adresse, je viens te faire la peau, ce sera ma BA de la journée…

      • barkayal

        Oi l’agent Smith on t’a démasqué « vous êtes le cancer de cette planète » ^^

        Bah oui écoute t’as raison, un gouvernement mondial sera très bien, ça résoud les disputes et tout, et puis une monnaie mondiale aussi.

        Et puis Bill Gates sauves les africains à coups de vaccins, et le MES européen qui sera constitué de gens totalement immunisés au niveau juridique, des centaines de DSK en vadrouille à trousser les bonnes et cuisser les jeunes filles en toute impunité… mais qui vont sauver l’europe !!

        Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, vive le NOM, vive John :)

        Tu sais, si Gaïa veut nous mettre la misère elle en a les moyens. Vive la nature ne se dit pas « à mort les humains ».

        Sur le papier la démocratie c’est bien, les vaccins aussi, etc. mais tu vois bien que les assassins enrobent généreusement leurs idées de bons sentiments et en général ça passe très bien. Donc désolé mais les guidestones parlent d’un enfer orwellien et de rien d’autre.

  • nanacool

    benjamin solari parravicini 1898-1974 a dessiné des psychographies prophétiques dans les années 30-40 elles sont très « actuelles » pour certaines et de plus elles sont toutes decrites, signées et datées…c’est en espagnol puisqu’il était argentin mais c’est un langage très clair sinon il y a le dessin qui va avec lol.
    bon voyage…dans le temps : passé proche et avenir à n’en pas douter très proche.

  • manquepasdair

    encore une arme vers Iran et pour quoi tant hostilité envers ce pays ce ne sont pas les gens en cause mais les gouvernements et de plus nous mettent dans leurs sale combine
    quel pays peut prétendre être blanc comme neige