Le professeur Christian Perronne dénonce une corruption mondiale…

Merci à JBL1960 et à KromoZomY

Diffusé en Juillet 2020 sur Sud-Radio

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

3 commentaires

  • Pr Perronne (vers 3′) : « C’est une honte absolue que l’Etat… c’est une première au monde, ça ne s’est jamais vu… interdise à des médecins de prescrire. »
    Un des drames de nos temps de la fin est cette banalisation de notre quotidien, cette tolérance extrême pour toutes ces anormalités qui désormais, en se multipliant et en se juxtaposant, sont arrivées à créer une atmosphère chaque fois plus irrespirable, du fait même de leur propension à « pomper l’oxygène » nécessaire à toute cohabitation sociale.
    En réalité, et comme l’écrit René Guénon (La Crise du monde moderne), ça parce que rien ni personne n’est plus à la place où il devrait être normalement.
    Aujourd’hui, on ne voit en effet partout que des aveugles qui conduisent d’autres aveugles, et qui, s’ils ne sont arrêtés à temps, les mèneront fatalement à l’abîme où ils périront avec eux.
    Le Bien et le Mal : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lebienetlemal.html

  • Avatar houm

    L’ineptie des « vaccins » à ARN pour « traiter » le Covid-19
    le meilleur score pour pfizer deja 1729 deces en europe depuis 1,5 mois

    Nous devons d’abord comprendre le contexte de l’entreprise à laquelle nous avons affaire ici. Pfizer est la plus grande entreprise pharmaceutique au monde et c’est également l’entreprise qui a été condamnée à la deuxième plus grosse amende pénale de l’histoire des États-Unis pour avoir menti sur l’un de ses médicaments et avoir soudoyé des médecins. Cette amende record n’est qu’un exemple parmi d’autres. Pfizer a été condamné à de nombreuses reprises pour avoir dissimulé les principaux effets secondaires du Protonix, caché les propriétés cancérigènes du Prempro, menti sur le comportement suicidaire provoqué par le Chantix, fait la promotion de la Depo-Testosterone comme étant efficace et sûre alors qu’elle est inefficace et induiit des effets secondaires importants, et mené des essais cliniques illégaux pour le Trovan au Nigeria, qui a causé la mort de 11 enfants. La liste des crimes commis par Pfizer ne cesse d’augmenter.

    N’oublions pas non plus que grâce à la vente mondiale de son « vaccin » à ARN, Pfizer encaissera 14 milliards de dollars par an — soit plus que le PIB du Nicaragua.

    https://fr.sott.net/article/36523-L-ineptie-des-vaccins-a-ARN-pour-traiter-le-Covid-19

    https://1.bp.blogspot.com/-WnC43xi8Zgs/YDYhYUIFbyI/AAAAAAABGqM/9t81YZlSE5ciDs5m_DEJHRjWyB3Y2hcRwCLcBGAsYHQ/w660-h432/Eu8GjNFXAAIWxZv.png

Laisser un commentaire