Article du Jour : Un mouvement révolutionnaire se développe-t-il en Europe? Par Paul Craig Roberts

Merci à Confucius

******

Par Paul Craig Roberts via Le blog à Lupus

16 février 2021 | Paul Craig Roberts

Les médias américains fournissent peu d’informations sur l’Europe.   Ce qui est fourni est strictement «narré».   Par conséquent, les Américains ne sont pas conscients de ce qui semble être un soulèvement populaire spontané, sans chef, contre les verrouillages et les masques obligatoires. Il y a de grandes manifestations en Allemagne, et elles se sont étendues à Vienne et à Copenhague.   Le peuple a plus de sens que les pouvoirs publics et rejette les mandats de Covid. 

Aux Pays-Bas, la Cour de La Haye a statué que le couvre-feu Covid n’a pas de base légale et «constitue une violation profonde du droit à la liberté de mouvement et à la vie privée et limite, entre autres, le droit à la liberté de réunion et de manifestation.  » https://www.rt.com/news/515699-hague-court-dutch-covid-curfew/   

Klaus Madersbacher, propriétaire du site antikrieg.com , pense que les Allemands associent la campagne basée sur la peur qui revendique de nouveaux contrôles gouvernementaux sur la vie et les activités des gens avec un programme hégémonique américain. Il pense que c’est un mouvement de masse révolutionnaire qui devrait maintenant s’organiser sous direction pour obtenir l’indépendance des pays et de leurs peuples. 

On se demande si les Américains insouciants sont capables d’un tempérament révolutionnaire ou si les seules manifestations dont les Américains seront témoins sont les émeutes Antifa et BLM financées par l’establishment qui pillent et brûlent les entreprises privées.

Voici l’analyse de Madersbacher de ce dont il est témoin:

Un nouveau mouvement de masse révolutionnaire 

Klaus Madersbacher

QUERDENKEN est un mouvement de masse révolutionnaire dirigé contre le régime allemand contrôlé par les États-Unis, semblable par essence à la révolution du peuple iranien en 1978 contre la dictature dirigée par les États-Unis du Shah en Iran. Il convient de souligner que la révolution iranienne a été une révolution pacifique au cours de laquelle les forces de sécurité iraniennes ont refusé de lutter contre leur propre peuple. Le même type de mouvement révolutionnaire semble émerger dans les pays sous la domination des États-Unis d’Amérique.

Au lieu de servir leur propre peuple, les régimes européens servent les intérêts de Washington, qui semble poussé à obtenir la suprématie sur le monde pour des raisons matérielles et aussi comme moyen de sortir de la crise économique dans laquelle il se trouve.

Le théâtre avec et autour du coronavirus est mis en scène avec l’intention explicite de distraction et de créer la peur et un climat d’insécurité générale qui conduit à des mesures de contrôle qui permettent le pouvoir hégémonique, aboutissant peut-être à une «réinitialisation globale» qui sert l’intérêt de quelques-uns aux dépens du plus grand nombre.   C’est contre ces mesures que les Allemands et les nations voisines se soulèvent avec une disposition sans précédent et imprévue à se défendre en tant que peuple et société. J’ai lu les manifestations de ces derniers mois comme des expressions claires que le peuple allemand n’est plus disposé à se soumettre à des gouvernements fantoches qui ne représentent pas les intérêts du peuple.

Les Allemands et les Européens sont utilisés pour soutenir la poussée de Washington / OTAN contre la Russie et l’Asie, ce qui est clairement contraire aux intérêts européens. Si une coopération spontanée est réalisée entre les peuples européens, les aspirations de Washington sont vaincues et des gouvernements représentatifs se formeront à la place des États fantoches de Washington. 

Puisque les gouvernements européens au pouvoir ne sont ni disposés ni capables de représenter les intérêts de leurs peuples, ils ont perdu la confiance du peuple et perdu le droit de rester au pouvoir. Les étapes prescrites par la Constitution peuvent être suivies autant que possible pour les démettre de leurs fonctions.

Premiers pas / mesures

Dans un premier temps, un conseil révolutionnaire devrait être élu composé de deux ou trois membres par État fédéral. 

Le conseil révolutionnaire n’acceptera aucune directive de l’UE, de Washington, ni aucun accord limitant l’exercice de la souveraineté nationale. 

Les institutions gouvernementales et financières existantes continueront de fonctionner, mais le conseil révolutionnaire rétablira toutes les libertés civiles, telles que la liberté de mouvement, la liberté de revenu, la liberté d’expression, la liberté de réunion et la liberté de déplacement. La structure institutionnelle du gouvernement sera alors soigneusement reconstruite pour être compatible avec les droits de l’homme et le bien-être national. 

Les mesures de contrôle de Covid seront abrogées.

La campagne de peur sera interrompue et un débat public ouvert par des experts médicaux et scientifiques indépendants sera utilisé pour déterminer des mesures raisonnables pour protéger la population de Covid.

Les licenciements, licenciements et reprises de possession résultant des ordonnances Covid seront annulés.

Les amendes et pénalités perçues en vertu des ordonnances Covid seront remboursées et les jugements des tribunaux contre les citoyens en vertu des ordonnances Covid seront annulés.

La révolution iranienne contre le Shah montre que les mouvements de masse révolutionnaires peuvent être pacifiques. Pour reconstruire l’État au service du peuple, il faut une exigence constitutionnelle qui n’autorise l’adoption d’aucune loi qui ne puisse être prouvée dans une discussion ouverte pour servir le peuple plutôt que des intérêts organisés.   Pour protéger les intérêts du peuple, la scolarité sera utilisée pour soutenir l’éthique selon laquelle l’honneur, et non les intérêts matériels ou le service à l’ambition, est la base du service gouvernemental.

Ces objectifs idéalistes ne seront jamais pleinement atteints, mais leur culture consciente peut préserver la liberté des peuples européens.

antikrieg.com

Source Le Blog à Lupus

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Un commentaire

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    @Volti, il n’a pas eu un grand succès ton article du jour, certainement parce qu’il est étiqueté Paul Craig Roberts ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Ce nouveau mouvement de masse révolutionnaire dont il parle semble bien en train de se mettre en mouvement, en tout cas les gens croient de moins en moins à leur narratif ConVide à la con et commence à vouloir s’y opposer en bravant les interdits – Tout comme la réalité de 2 camps oligarchiques en contradiction sur la mise en place du NOM: le camp {Unipolaire Hégémonique Totalitaire plus communément appelé Etat Profond} et le camp {Multipolaire pour une Coopération Intelligente des Nations}

    Le 2e attendant patiemment le bon moment pour reprendre la main, en attendant que le 1er aille trop loin, trop vite, et trop brutalement dans leur tentative de placer le bon peuple sous contrôle total à l’aide de leur narratif ConVide à la con, leur Dictature Sanitaire et leur Grand Reset totalement inepte – ce qui lui permettra ensuite d’utiliser la révolte populaire à son avantage afin d’en finir pour de bon et en profondeur avec cette engeance maléfique ! …c’est donc pour cela qu’il y’a également un vrai risque que cette engeance pourrie aille encore plus vite plus loin en réalisant par exemple un effondrement économique et systémique planifié des réseaux bancaires et alimentaires afin d’empêcher toute révolte et reversement ! – ce qui en même temps risque fort de très mal finir pour tout le Monde !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    – Bref ça pue duc ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

Laisser un commentaire