Le grand RESET: La seconde vague sera monétaire et économique. Et c’est demain matin !

Ce que nous révèle Mika Denissot sur notre avenir est (effrayant) à considérer, pour ne pas être en retard sur la technologie qui remplace déjà, et va remplacer de plus en plus l’humain, des métiers vont disparaître, d’autres apparaître. Faites le bon choix. Quant à la monnaie bye-bye. Écoutez bien comment le « grand reset » aura lieu. Bon, pas bon ? L’économie c’est assez compliqué et pas très intéressant, surtout si l’on a pas d’argent, mais ça nous concerne tous. Plus rien ne sera comme aujourd’hui. C’est l’avènement du NOM et tans pis pour les retardataires. Tout est déjà en place. Toutes les informations sont disponibles depuis longtemps, nous en avons publié beaucoup, ne fermez pas les yeux et les oreilles, écoutez la vidéo et préparez-vous. Partagez ! Volti

******

Merci 123.RF

Par Mika Denissot publié par BusinessBourse

Si vous êtes deux à lire cet article, alors l’un d’entre vous a déjà perdu son emploi dans les prochaines années. Si vous avez tout votre argent en monnaie, alors attendez-vous à le perdre à court terme.

Greyerz: « Préparez-vous au Grand Reset ! Le système Humpty Dumpty est irréparable !! » Le Grand Reset, cela ressemblera à quoi ? Le Vrai JT de L’ECO au 05/07/2020 Avec Charles Sannat

Source BusinessBourse

6 commentaires

  • Avatar Chihuahua

    Pas inintéressant.
    Les 15 premières minutes supposent toutefois la continuation d’une production énergétique et une stabilité sociale. L’Europe est mal partie sur ce dernier point. Concernant l’énergie, sans un nucléaire 4ème génération (sans déchets), l’avenir n’est pas clair voire sombre. Lire, ou relire, la théorie d’Olduvai à ce sujet. http://generationsfutures.chez-alice.fr/petrole/olduvai.htm ou sur wiki et attention aux fausses solutions, par exemple : https://www.kla.tv/16827 et autres âneries… par exemple, éoliennes, avions électriques (!!), camions électrique,
    Une robotisation à outrance laissera la place à pas mal de métiers notamment la plus part des métiers de bouche et de l’hôtellerie (pâtissier, cuisinier, plongeur, femme de chambre, etc…).
    Á partir de t = 15′ cela me semble réaliste. Trop de fiduciaire (valorisation fictive), trop de dettes (états), pas assez de fonds propres (banques), de tangible (immobilier, métaux précieux, terres). Nous allons vraisemblablement vers un chaos économique et donc social. Un max d’autarcie semble nécessaire (basse cour, jardin, puits, stocks, etc…)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif et donc situation difficile en vue pour les citadins.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • rouletabille rouletabille

    Comme si participer à cette idiotie de vie proposée par ceux qui l’inventent aboutiras à une plénitude ???
    Ils n’ont pas plus le choix que d’autres.
    Bof,tout compte fait ca vaut la peine d’etre témoin de cette déficience originelle sans importance.

  • rouletabille rouletabille

    Un TSUNAMI feras l’affaire.

  • .article35. .article35.

    Bonjour à tous.
    Vidéo intéressante . Mais…..hormis le fait que comme le dit justement Rouletabille cela n’aboutira ni à la plénitude ni à une société meilleure, il me semble que l’orateur a zappé le fait que son monde ne concernera qu’une faible portion de la population : ceux qui ont les moyens matériels et intellectuels de muter .
    Quid des autres ?
    On peut en avoir une petite idée si on se réfère au principe 20/80 de Pareto , repris par Brzezinski et son fameux  » tittytainment » de 1995 lors du premier  » State Of The World Forum » à San Fransisco .
    extrait « Les leaders réunis à San Francisco (Mikhaïl Gorbatchev, George Bush, Margaret Thatcher, Vaclav Havel, Bill Gates, Ted Turner, etc..) sont arrivés à la conclusion que l’arrivée de la dénommée Société 20/80 est inévitable, celle dans laquelle le travail de 20% de la population mondiale sera suffisant pour soutenir la totalité de l’appareil économique de la planète. 80% de la population restante ainsi s’avérera superflu, ne disposera pas de travail ni d’occasions d’aucun type et nourrira une frustration croissante.
    source :https://blogs.mediapart.fr/jocegaly/blog/050615/zibig-et-le-tittytainement-ou-quand-les-cons-se-mettent-penser
    « « Comment sera-il possible, pour l’élite mondiale, de maintenir la gouvernabilité des quatre-vingts pour cent d’humanité surnuméraire, dont l’inutilité a été programmée par la logique libérale ? »
    Source et suite : https://miscellanees01.wordpress.com/2015/09/11/jean-claude-michea-le-tittytainment-et-lenseignement-de-lignorance/
    Du coup il me semble que sa société « revisitée » ne pourra prospérer qu’au sein de bastions sécurisés hors de portée des 80% restants dont il semble bien que le sort est entre les mains de divers organisme mondiaux, OMS OMC, ONU…..et consorts.
    Quant à l’autarcie maximum évoquée par Chihuahua et Biquette, même si j’en suis partisan et acteur je ne crois pas que ce soit une solution à long terme pour une simple raison c’est que les résiliants seront partie intégrante des 80% . Pour eux la spoliation a déjà commencé avec la taxe foncière sur les terrains constructibles non battis par exemple.
    https://www.toutsurmesfinances.com/impots/taxe-fonciere-sur-les-proprietes-non-baties-tfpnb-tout-sur-limpot-foncier-sur-les-terres-et-terrains.html#Taxe_fonciere_et_terrains_dagrement_verger_jardin

    Et ne doutez pas qu’elle se poursuivra avec le loyer fictif ou d’autres mesures comme celles ci
    https://www.assurland.com/assurance-blog/les-proprietaires-immobiliers-bientot-prives-de-leur-terrain.html

    Les grenouilles sortiront-elles de la casserole à temps ??????

  • Avatar Poutine

    Société technocratique telle que dénoncée par Unabomber. Il n’y a pas d’investissement possible dans des « entreprises technologiques éthiques », car cette notion est contradictoire.
    Une saloperie purement matérialiste qui considère la population comme un troupeau de moutons en surnuméraire.
    Un rêve de cinglés qui ne pourra déboucher que sur un malheur gigantesque et un bain de sang.

Laisser un commentaire