Dis Manu ! Combien de morts va-t-il te falloir, avant que tu te décide à prendre les bonnes décisions ??

On entend pas trop l’exécutif, qui n’agit qu’en durcissant les mesures de confinements et en laissant le peuple dans l’ignorance . Pourquoi transporter des malades à l’autre bout de la France par avion sanitaire, alors que des cliniques privées sont à proximité et ont des lits VIDES ? C’est le foutoir complet au niveau communication et actions. Des usines sont prêtes à fabriquer des respirateurs, ils ont les prototypes et pas de réponse. Une autre (liquidée comme beaucoup) pourrait ré-ouvrir, spécialisée dans la mise en bouteille d’oxygène, attend elle aussi une réponse. [A l’Assemblée nationale M.Mélenchon a fait savoir au ministre Veran de remettre en activité une usine fermée de production d’oxygène, les syndicats et les salariés sont prêts. Ce ministre et son rapporteur ont jugé la demande irrecevable.] Les chinois ont construit un hôpital en 10 jours, notre armée a mis 5 jours pour monter une tente de 30 lits. Combien va durer la stratégie de la peur et le foutage de gueule ? Si vous n’êtes pas capables, laissez la place à d’autres. Vous aurez à vous expliquer sur vos actions incohérentes, qui mettent en danger le peuple dont vous avez la charge, ce qui n’est apparemment pas votre priorité. Partagez ! Volti

******

Source UPR

En matière de sabotage dans la gestion de l’épidémie de coronavirus, on pensait avoir tout vu. Eh bien, non ! On en découvre encore et encore.

Alors que le nombre de décès s’accroît de jour en jour (186 morts de l’épidémie dans la seule journée du 23 mars), que les hôpitaux sont submergés par le nombre des malades et que le personnel soignant est à bout d’efforts, on apprend que les cliniques et hôpitaux privés sont très peu remplis, avec des lits de réanimation quasiment vides. Y compris dans des régions où les hôpitaux publics sont ensevelis sous le nombre des malades, comme dans le Grand-Est.

Et cette fois, c’est carrément le monde à l’envers : constatant ce scandale, c’est le président de la Fédération des cliniques et hôpitaux privés, Larmine Garbi, qui demande à l’État… de les réquisitionner !

Il vient de taper du poing sur la table, en faisant cette déclaration proprement sidérante :

« Aujourd’hui malheureusement, alors que les capacités publiques sont dépassées, les établissements privés restent sous-utilisés. Un grand nombre de nos lits qui ont été libérés restent vides.

Dans le Grand Est, nous avons libéré 70 places de réanimation qui n’ont pas encore été totalement affectées ce samedi par l’Agence Régionale de Santé ou les hôpitaux publics débordés. Pourtant, des patients sont transportés en avion dans le sud de la France.

Je demande donc solennellement à ce que nous soyons réquisitionnés pour épauler l’hôpital public. Nos établissements y sont préparés. Il faut que la vague qui a surpris l’est de la France nous serve de leçon. »

source : https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-les-hopitaux-prives-veulent-etre-requisitionnes_fr_5e777307c5b6f5b7c5461687

CONCLUSION : MAIS À QUOI JOUENT DONC MACRON ET SON GOUVERNEMENT ?

Il me faut rajouter une rubrique à la liste terrible que je dressais dans mon post précédent.

Depuis le début de la pandémie apparue en Chine fin décembre 2019, Macron et son gouvernement ont produit devant les Français une incroyable série de dysfonctionnements, d’erreurs de diagnostic, de retards inexplicables, de décisions ahurissantes, d’ordres suivis de contre-ordres, d’incitations officielles à minimiser les risques de l’épidémie, et d’entraves aux mesures aptes à sauver la population :

  • incitations officielles, y compris par Macron lui-même, à minimiser la dangerosité de l’épidémie et à maintenri son mode de vie (jusqu’au 12 mars),
  • envoi de masques et de matériel médical à la Chine alors que le stock français était quasiment réduit à néant,
  • décision sidérante et inopinée (arrêté du 13 janvier 2020) de classer la chloroquine (nivaquine, etc.) parmi les “substances vénéneuses” (donc sur ordonnance seulement), après 71 ans de vente libre,
  • absence de masques,
  • absence de tests,
  • absence de prises de température,
  • retard de deux mois dans les premières prises de commandes de masques et de tests,
  • absence de dépistages systématique,
  • insuffisance dramatique de lits de réanimation,
  • insuffisance d’appareils de respiration pour intuber les malades en situation de détresse respiratoire aiguë,
  • campagne de dénigrement contre la chloroquine et le professeur Raoult,
  • disparition complète de la chloroquine à la pharmacie centrale de l’Assistance publique,
  • manœuvres dilatoires pour empêcher l’utilisation de chloroquine par des malades en état sévère,
  • les industriels français, qui ont proposé à l’État de fabriquer et de donner des appareils de respiration, n’ont obtenu aucune réponse depuis deux mois.
  • etc.
  • Il s’y ajoute maintenant l’information selon laquelle les cliniques et hôpitaux privés, quasiment vides et prêts à recevoir des malades, sont obligés de taper du poing sur la table pour être réquisitionnés par l’État, y compris dans des régions (comme le Grand Est) où les hôpitaux publics sont tellement submergés qu’on y est obligé de laisser mourir des patients ou de les transporter par avion dans le sud de la France !!

—————

Tout cela finit par jeter un doute sur les intentions réelles de Macron et du gouvernement dans toute cette affaire d’épidémie.

Cherchent-ils VRAIMENT le bien-être du peuple français ?

FA

******

Source : Ludovic Givelet

Respirateurs artificiels : l’état refuse l’aide proposée par les industriels

Ex-pdg d’ELF-Aquitaine, ancien président de la SNCF, ancien président de GAZ de France, ancien patron de Rhône-Poulenc, Loïk LE FLOCH-PRIGENT dévoile la réaction d’autres industriels français face à la crise sanitaire qui met la France sous cloche…

«Je ne comprends pas, compte tenu de l’existence de respirateurs uniquement fabriqués à l’étranger, je ne comprends pas pourquoi on n’en fait pas en France. Beaucoup d’industriels m’ont téléphoné pour me dire “nous avons des prototypes, nous avons proposé d’en faire, et nous n’avons aucune réponse de l’État depuis deux mois.”»

«Je ne comprends pas, compte tenu de l’existence de respirateurs uniquement fabriqués à l’étranger, je ne comprends pas pourquoi on n’en fait pas en France. Beaucoup d’industriels m’ont téléphoné pour me dire “nous avons des prototypes, nous avons proposé d’en faire, et nous n’avons aucune réponse de l’État depuis deux mois.”»

Complément

Une enquête concernant l’institut Pasteur a été diligentée en 2017, pour le transport non conforme de dangereux virus…. Espérons que les pratiques ont changées…

Source Top-Santé

L’affaire qu’il s’agit d’éclaircir concerne les conditions de transport et de stockage de façon clandestine de dangereux virus provenant de Corée du Sud. Trois tubes d’échantillon de Mers Coronavirus, un virus « hautement pathogène », auraient voyagé dissimulés dans une boîte à cosmétiques caché dans le sac à main d’une chercheuse de l’Institut Pasteur de Corée du Sud. Les échantillons auraient été ensuite rangés pendant cinq jours dans une étagère de l’Institut Pasteur, sans que les autorités sanitaires ne soient averties. Pire, les précautions de conservation n’auraient pas été respectées, d’après le Parisien. L’incident a été révélé un an après une fuite de la presse coréenne.

Lire l’article complet

62 commentaires

  • Avatar engel

    « Les chinois ont construit un hôpital en 10 jours, notre armée a mis 5 jours pour monter une tente de 30 lits. »

    …Mais quel dommage, qu’il eut fallu 40 ans pour que les français commencent à comprendre.

    • Avatar flotaiwan

      Les chinois sont toujours cités en exemple. La réalité est bien moins belle. Ces « hôpitaux » sont des mouroirs même pas aux normes. Ils déversent leurs eaux usées dans les eaux de la ville. Et pour couronner le tout il n’y a pas de personnel soignant, que des militaires. Les gens refusent d’y entrer car ils connaissent bien l’issue. Le pire c’est les grands espaces transformés en hôpitaux sans hygiène, sans soins. Juste des milliers de lits les uns à côté des autres. On y entasse tous les gens qui présentent des symptômes et on les mélanges avec des malades gravement atteints. Bien sûr ils ont su gérer la crise. Mais leur coût humain est démentiel bien loin des petits chiffres présentés.

  • C’est pour cela que je prétends qu’il ne s’agit pas de co… monumentales. On ne me fera pas croire ça ! C’est un scandale d’Etat, un de plus, et celui-là devra amener à faire tomber les têtes. Pas celle des sous-fifres qui sont coincés, même si, lorsqu’il s’agit de protection des vies, ils devraient passer outre les ordres reçus. Celle des dirigeants, bien évidemment.

    Même les députés ne bronchent pas, alors qu’ils devraient demander la démission (l’autre mot m’échappe) de Jupiter pour trahison ! Ils sont tous dans le même bain, tous complices de crimes.
    Quant aux rarissimes députés qui rouspètent, il serait de bon aloi qu’ils démissionnent pour ne pas, eux aussi, être complices par inaction, de ces turpitudes de l’exécutif.

    • Avatar carl54

      @biquette ILS SE TIENNENT PAR LA BARBICHETTE , les députés ne bronchent pas, prennent l’avis du Grand Maître ! la confrérie Des Salopards ; ils étaient tous a la Buvette du parlement, oui ils boivent a Notre Santé a nos fraies , au fait merci je respire mieux avec ravintsara 3 gouttes sur le poignet ! tous les Salopards qui ont votez En difficulté, le laboratoire Boiron s’apprête à sabrer dans ses effectifs. Le géant français de l’homéopathie a annoncé mercredi plus de 600 suppressions de postes en France, soit environ un quart de l’effectif dans le pays, et la fermeture d’un de ses trois sites de production, mettant cette décision sur le compte du déremboursement de l’homéopathie décidée par le gouvernement. Treize des 31 sites de Boiron en France seront fermés, dont l’usine de Montrichard (Loir-et-Cher), entraînant au total la suppression de 646 postes, a indiqué à l’AFP le groupe, qui a présenté ce projet aux syndicats dans la matinée. Dépression, suicide… La santé des chômeurs est préoccupante et pourtant rien ne bouge,

  • Les complicités du GVT sont démontées. Un coup de gueule qui mérite d’etre suivi.

    • Il argumente de façon très constructive et connaît très bien son sujet.
      On apprend quand même que la chloroquine est hépato-toxique à « forte dose » et agit sur la rétine + des risques cardiaques. Ce qui signifie que, si on a déjà des problèmes, il y aurait (à mon avis) un risque. Bien sûr, entre la mort et quelques inconvénients…
      Pour le coup de gueule, il est certain qu’il a raison.
      Après ce visionnage, je reviens à l’homéopathie et à la phytothérapie !

    • D’abord il a les cheveux long, c’est un baba.
      Ensuite, il est climato-sceptique…

      On comprend tout !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • .article35. .article35.

    Bonjour à tous
    Petit post sujet à réflexion :
    Article du 24/02/20 sur la grippe saisonnière : « 530 cas graves admis en réanimation depuis début novembre, 449 épisodes de cas groupés d’infection respiratoire aiguë signalés en collectivités de personnes âgées, et 44 décès: ».
    https://sante.lefigaro.fr/article/grippe-l-epidemie-semble-plutot-clemente/

    Ou selon cet article du 18/03/20 : « C’est en effet le cas si l’on compare le nombre de morts de la grippe saisonnière dans l’Hexagone (55 morts depuis novembre selon le dernier rapport hebdomadaire de Santé Publique France), avec celui des décès liés au Covid-19. ».
    https://www.cnews.fr/france/2020-03-18/la-grippe-saisonniere-est-elle-plus-dangereuse-que-le-coronavirus-932222

    Quoi qu’il en soit ….moins de 60 décès.

    Alors que …..article du 09/03/17 : « Le chiffre principal reste toutefois celui des décès. Santé publique France estime ainsi la surmortalité imputable à la grippe à environ 14.358 décès, concernant presque exclusivement des personnes âgées. ».
    https://www.banquedesterritoires.fr/la-grippe-de-2016-2017-fait-autant-de-victimes-que-la-canicule-de-2003

    Article du 18/04/2018 : » 13.000 morts dont 93% avaient plus de 65 ans, c’est le bilan de l’épidémie de grippe 2017-2018 dont l’agence sanitaire Santé Publique France annonce la fin. Un nombre de décès important qui reste cependant inférieur à celui de l’année précédente. »
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-grippe-a-tue-13-000-personnes-cet-hiver-en-france_123239

    Donc , la grippe qui a tué 14.358 personnes en 2017 et 13.000 en 2018 n’en aurait tué que 44 à 55 cette année.

    A chacun d’en tirer ses propres conclusions

    • Excellente synthèse, merci article35 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Ils ont basculé les morts de la grippe chez les morts du covid, histoire d’être crédible dans leur délire de CON-finement. Autrement dit ils nous manipulent depuis le début, comme d’hab quoi : la comm’ au démarrage de l’épidémie était « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes », puis le nombre de morts (de quoi exactement ??? Covid + grippe ???) ayant atteint le niveau adéquat, la nouvelle com c’est « nous sommes en guerre » (guerre entre les puissants et les gueux)

      • En chine, ils ont fait le contraire : tous ceux qui ne mourraient pas à l’hôpital et n’ayant pas eu de test, ceux-là ne sont PAS morts du corona virus.
        3000 décès en Chine ? ha ha.
        Je ne retrouve plus la vidéo d’un investigateur qui se fait passer pour le supérieur d’un directeur de crématorium. Il essaye de savoir le nombre de morts par jour. Il a fallu 2 appels, mais le directeur a lâché qu’il y avait eu 147 morts ce jour-là.
        Or il y a 58 crematoriums dans la ville de Wuhan. Faites le compte, 150 morts en un jour que multiplie 58 crématoriums, cela nous fait environ 2900 mort ce jour-là.
        3000 morts en tout ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        D’ailleurs il semble que les chinois utilisent désormais un antiviral connu pour soigner le coronavirus
        https://trustmyscience.com/antiviral-efficace-coronavirus/

        Je ne comprends pas l’intention de nos dirigeants. Ça ne peut pas être QUE de l’incompétence quand même ? Il doit y avoir un autre agenda, c’est pas possible autrement.
        Sinon, on est VRAIMENT dans la mouise…

        • Avatar Kool

          Tout-à-fait Franchu, l’Italie nous donne une vraie perspective de la mortalité.
          Avec 1 800 décès journaliers en Italie, en temps normal, le Covid19 a fait des pointes à 800 décès par jours alors que le confinement est effectif depuis des semaines. Il a donc le potentiel d’augmenter de 50%, le taux de mortalité d’un pays.
          Ça aurait pu faire un vrai carnage et ne crions pas trop vite victoire.

    • Avatar engel

      C’est simple.
      D’une année à l’autre la dangerosité de la grippe peu varier du tout au tout.
      Car la grippe est un virus en perpétuel mutation, Certaine sont très mortelles d’autres bénignes.

      – Ceci dit d’après une vidéo de Saint Raoult, pour la surmortalité imputée à grippe de 2017, il dit qu’on n’est pas sûr que cela soit vraiment imputable à une grippe…

  • Avatar Ohm

    Le Maroc a fait le choix d’utiliser la chloroquine pour soigner ses malades :

    https://autonomes.blogspot.com/2020/03/coronavirus-le-maroc-opte-pour-la.html

    On a là l’exemple d’un pays qui a compris l’extrème urgence de la situation sanitaire.
    Le pays a 143 victimes dont 4 morts son taux létal est de 2,79 (taux létal inférieur de 1,58 % par rapport au taux létal mondial).
    Par contre l’exemple de la France qui cherche probablement à gagner du temps pour imposer des traitements (dont les malades seront les seuls à supporter les effets secondaires dans deux mois) démontre une attitude inqualifiable et très grave.
    Comme écrit dans le blog « La Vie Hospitalière » :
    « Il y a urgence ! Et cette urgence est extrème ! Il y a donc plus une seconde à perdre dans l’utilisation de traitements qui ont le pouvoir d’endiguer le COVID-19 en quelque jours seulement. »
    La France compte près de 20.000 victimes du COVID-19 dont 860 morts (données qui sont officielles mais non certifiées…)…
    Heureusement que nous avons des personnes, compétentes et responsables, qui prennent en mains la situation comme le Professeur Didier Raoult et son équipe, soutenons le dans l’intérêt général !

  • Avatar papapoule

    ok, mais peut être qu’ils font attendre tous les français pour ensuite mettre ce produit sur le marché en mettant sur un pied d’ estale Sanofi qui est le proprio de l’usine qui le fabrique…

    • KromoZom Y KromoZom Y

      Ils vont surtout rajouter un peu de sucre dans la formule, changer le nom, poser un nouveau brevet et nous vendre le tout à 300€ la boite.

  • Avatar papapoule

    [A l’Assemblée nationale M.Mélenchon a fait savoir au ministre Veran de remettre en activité une usine fermée de production d’oxygène, les syndicats et les salariés sont prêts. Ce ministre et son rapporteur ont jugé la demande irrecevable.]
    Hé Méméhenchon arrête de demander on te refuse toujours, fait plutôt croire que se sont eux qui ont eu l’idée, ah ben non cela ne te rapporte rien…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Super…. La pharmacie centrale a été pillée, les médecins et leurs proches vont bénéficier du seul traitement valable pour le moment, et les gueux vont mourir pour engraisser big pharma avec ses anti viraux hors de prix et plutôt inefficaces https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Tout va bien, tout est en ordre de marche vers le chaos qui pointe son nez https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • Avatar Cyrildu44

        « tout est en ordre de marche vers le chaos qui pointe son nez » sauf si tu trouves un remède naturel…
        Mais attention, si tu fais la moindre découverte à ce sujet, tu risques d’être tué par les laboratoires pharmaceutiques.

      • Avatar Balou

        La vitamine C commence à disparaître aussi sur le net : «indisponible»

  • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

    Comment on sodomise tout un peuple !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=sU7q-yNiJYg

    Chloroquine IHU–Méditerranée Infection itw du Pr Éric Chabrière, collaborateur du Pr Didier Raoult

  • Avatar agnelette

    EXCLUSIF Coronavirus : Didier Raoult claque la porte du Conseil scientifique de Macron

    Le patron de l’IHU Méditerranée Infection a bravé l’opinion majoritaire de ses pairs en ouvrant son établissement au dépistage massif du Covid-19 et au traitement à l’hydo-chloroquine « des malades fébriles ». Plusieurs centaines de Marseillais font encore la queue devant l’institut ce mardi.

    La rupture est cette fois consommée entre Didier Raoult et le gouvernement : « Je ne participe plus au Conseil scientifique réuni autour d’Emmanuel Macron » a annoncé ce mardi matin aux « Echos » le patron iconoclaste de l’IHU Méditerranée Infection, tout en précisant qu’il ne démissionne pas.

    En désaccord depuis des semaines avec la politique de confinement qu’il qualifie de moyenâgeuse, il martèle qu’il faut des moyens de dépistages massifs à l’échelle nationale pour détecter les cas suspects, isoler et traiter les patients positifs. Comme en Corée du Sud : le pays a fait état lundi du plus faible nombre de nouveaux cas quotidiens de contamination au coronavirus depuis fin février et alimente désormais les espoirs d’un contrôle de l’épidémie.

    Au total, depuis le premier cas d’infection le 20 janvier, seules 8.961 personnes ont été contaminées dans le pays qui n’a déploré que 110 décès, soit un taux de létalité légèrement supérieur à 1 %. Et le 13 mars, les autorités ont fait savoir que ….

    La suite est Réservée aux abonnés…) mais on a déjà l’info, et en saura sans doute davantage plus tard…

    https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/exclusif-coronavirus-didier-raoult-claque-la-porte-du-conseil-scientifique-de-macron-1188372

  • Avatar fabre34

    Bonjour à tous,

    A VISIONNER ABSOLUMENT ET A PARTAGER LARGEMENT SUR LE NET

    Juste une petite video pour conforter vos posts

    https://youtu.be/Sxqk_jZ1yjY

  • Avatar carl54

    @biquette ILS SE TIENNENT PAR LA BARBICHETTE , les députés ne bronchent pas, prennent l’avis du Grand Maître ! la confrérie Des Salopards ; ils étaient tous a la Buvette du parlement, oui ils boivent a Notre Santé a nos fraies , au fait merci je respire mieux avec ravintsara 3 gouttes sur le poignet ! tous les Salopards qui ont votez En difficulté, le laboratoire Boiron s’apprête à sabrer dans ses effectifs. Le géant français de l’homéopathie a annoncé mercredi plus de 600 suppressions de postes en France, soit environ un quart de l’effectif dans le pays, et la fermeture d’un de ses trois sites de production, mettant cette décision sur le compte du déremboursement de l’homéopathie décidée par le gouvernement. Treize des 31 sites de Boiron en France seront fermés, dont l’usine de Montrichard (Loir-et-Cher), entraînant au total la suppression de 646 postes, a indiqué à l’AFP le groupe, qui a présenté ce projet aux syndicats dans la matinée. Dépression, suicide… La santé des chômeurs est préoccupante et pourtant rien ne bouge,

  • kalon kalon

    première base militaire russe sur le terrain de l’ OTAN !
    Confectionné pour nuire à l’axe Iran/Russie/Chine, le coronavirus se retourne contre ses concepteurs
    http://french.presstv.com/Detail/2020/03/24/621502/Coronavirus–mission-russe-en-Italie-

  • Avatar SANTE

    Réponse à la question de Volti
    Il arrêtera quand les français auront décider de le licencier sur le champ sans indemnités ni retraite. Mars 2020 serait un bon mois.
    Il faudrait aussi que tous ceux qui travaillent sans protection s’arrêtent .
    A priori, ça ne devrait pas tarder.
    En tout cas, les émissions télé continuent sans respecter les consignes.
    On ne voit toujours pas les morts ni les rapports d’autopsie.

  • Avatar gneu

    Il est vrai que c’est effarant un tel niveau d’incompétence, de désorganisation et d’incohérence.

    Mais au fait, quand on est vicieux et psychopathe au plus haut point pour la mettre bien profond au peuple français et qu’on veut éviter d’être démasqué… l’incompétence c’est une bonne couverture non ?

    Un incompétent ne peut être soupçonné ni accusé de rien puisqu’il est incompétent. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    C’est comme le criminel fou relaxé car irresponsable de ses actes.

    A méditer…

  • Avatar bao

    relaxé oui, mais interné !

  • Avatar Simsi

    Si vous pouviez répondre et faire passer le sondage !

    https://www.sondageonline.com/s/244a9ab

  • Et pendant ce temps-là, en Allemagne :
    https://www.ladepeche.fr/2020/03/24/en-allemagne-des-restrictions-mais-pas-de-confinement,8815979.php
    Nombre de cas : 31 370
    Nombre de morts : 133 (en France, 860…..)

  • Avatar predateur

    les cliniques et les hôpitaux qui ont reporté certaines opérations chirurgicales il y a un mois ,ont recontacté les patients la semaine dernière ,pour caller des dates d interventions sur juin …..

  • Avatar ticheval

    Le point sur l’épidémie de Covid-19 avec Béa Bach
    mardi 24 mars

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-point-sur-l-epidemie-de-Covid-19-avec-Bea-Bach-58645.html

    Bonne synthèse raisonnée et factuelle.

  • Avatar diogN

    Je suis allé chercher ma baguette « c’taprèm » et y avait la même affichette sue les portes de magasins :

    FERMé JUSQU’À NOUVEL ORDRE

    – « MONDIAL » aurais-je envie de rajouter ??

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Chegoku Chegoku

    Salut à tous et aux anciens du blog qui savent que ça fait longtemps que je me fais discret.
    En fait, je me sens bien en ce moment.
    Ce fait des années qu’on travaille à notre modeste échelle au réveille des consciences et que personne n’écoute (en général).
    Et bien maintenant nous y sommes.
    Honnêtement, je n’avais pas pensé à ce scénario de mise sous sommeille de l’économie en gardant active l’économie de base qui sera la source de toute reconstruction. Je n’avais pas imaginé ce scénario de confinement et d’opportunisme de la finance pour réaliser le reset forcément inéluctable.
    Nous y sommes et nous ne pouvons plus prévenir c’est trop tard.
    Alors ce fardeau est maintenant derrière. Et ça libère.
    Maintenant, que ceux qui ont un peu écouté et prévu aient une longueur d’avance sur ce qu’il va advenir, ils remercieront peut être les casses c¨¨¨¨ qui leur ont rabaaché les oreilles.
    Protéger ses épargnes gagnées à la sueur, garder des moyens d’échanges, des réserves nécessaires (pas du PQ!)…
    Rappelez vous les propriétés de l’argent colloidal en nébulisation au passage, ça peut servir! Idéalement vous en auriez déjà chez vous.
    Soyez unis, veillez à la dictature qui se met en place avec votre assentiment. On va pas rouvrir le débat, c’est trop tard. Soyez éveillés même sous la peur.
    Biz à tous de Belgique

    • Avatar engel

      Salut à toi.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifOui la partie est lancée, « les jeux sont faits,rien ne va plus… »
      Tu dis  » ils remercieront peut être les casses c¨¨¨¨ qui leur ont rabâché les oreilles. »
      C’est malheureusement mal connaître l’être humain. Ils vont plutôt t’expliquer qu’ils l’ont toujours su, voir te l’expliquer. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Dans ces temps troubles, portes toi bien et prends grand soin de toi et de tout ceux que tu aimes.

  • Avatar Ohm

    Le Professeur Didier Raoult explique pourquoi la chloroquine soigne (édition La Provence)

    https://youtu.be/BB9f6bdYnnE