Macron, nous vaincrons ! (ou le fils caché de l’abjecte dame de fer).

Notre système social est en danger, tous les acquits arrachés de haute lutte par nos anciens, sont en passe de disparaître au profit de Blackrock et autres prédateurs assurantiels. Tout cela, avec la complicité du banquier élyséen et de ses sbires. Élu avec 18% des inscrits et, 24% de voix, (merci Beretman) l’usurpateur, valet de la finance, continue son œuvre de destruction du modèle français. D’où l’importance de ne pas confondre le « vote » avec « l’élection ». On vote pour des textes, des programmes, et on élit des « hommes » qui mentent et font des promesses, qui ne seront jamais tenues. Qui feront une fois au pouvoir, ce qu’ils veulent avec le chèque en blanc donné par les électeurs, tout cela en leurs noms et contre leur gré. Ce n’est que le hors- d’œuvre, les 22 plats de résistance sont en attente. Partagez ! Volti

******

Auteur Michel TAUPIN pour Le-Grand-Soir

La secte de la France Officielle et son gourou Macron plongent le peuple de France dans la pire des régressions sociales et la plus sombre des déchéances morales.

Au service d’une oligarchie richissime, arc-boutée sur ses privilèges exorbitants, le guru et sa secte ont déclaré la guerre au peuple de France, pour lui imposer, contre sa volonté, l’organisation sociale ultime rêvée par la mafia de la haute finance et des affaires douteuses, l’esclavage moderne.

Juché au sommet de son tas de fumier préféré, le CAC 40, dressé sur ses ergots, le bec menaçant, le coquelet Macron déploie son chant perfide, usant de toute l’arrogance naturelle d’un adjudant de basse-cour. Mais son chant est incendiaire, c’est un cri de guerre de classe contre classe, avec dans le verbe, toute la condescendance de celle des riches qui croit avoir vaincu définitivement celle des infortunés.

Quand on déclare la guerre au peuple, celui-ci n’a pas d’autre choix que de se battre. Quand l’État choisit l’oppression et use de la violence contre son peuple, celui-ci n’a pas d’autre choix que de se défendre, y compris par la violence. Le seul responsable est l’oppresseur, pas l’opprimé !

Comment ne pas réagir avec force, détermination, et dans l’union, à la répression aveugle et sanglante qui s’abat sur le peuple qui manifeste pacifiquement son opposition à la paupérisation de la France d’en bas et à la contre-réforme des retraites, et dont le but est, en l’effrayant, de le bâillonner et de laminer toute velléité d’insurrection populaire ?

Comment interpréter autrement que par une provocation suprême, la promotion dans l’ordre de la Légion d’honneur, à l’Elysée même, du patron du fonds de pension BlackRock en France, alors que le peuple hurle son opposition depuis un mois à la retraite par capitalisation et dont il sera l’un des premiers bénéficiaires ?

Comment ne pas voir chez Macron, dans l’hallucinante déraison qui l’obsède, dans la multiplication de ses provocations arrogantes contre le peuple, dans son entêtement servile à détruire les services publics et sociaux qui font la fierté de notre pays, dans la transformation des forces de l’ordre en milice fascisante, en les envoyant casser du manifestant dans l’impunité totale, comment ne pas voir en lui, ce fils zélé du Thatchérisme, idéologie ultralibérale et cruelle qui, en brisant la résistance des mineurs, la seule force organisée d’Angleterre, a livré la classe ouvrière abasourdie ainsi que tous les services publics, aux griffes d’un capitalisme insatiable qui a dépecé tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la solidarité ? Le peuple anglais plongé dans la pauvreté et la misère, ne s’en est jamais relevé !

Thatcher, l’abjecte dame de fer, la folcoche anglaise, a fait retourner la classe ouvrière anglaise au XIXe siècle. Dickens, qui condamna dans ses livres, la misère et l’exploitation industrielle de son époque, ne pourrait que constater les mêmes dégâts de l’horreur capitaliste aujourd’hui.

La France n’est pas l’Angleterre. Le peuple de France peut renverser des montagnes quand il est uni dans le combat et la colère. Ne laissons pas nos camarades des services publics prendre tous les coups. Que la solidarité de tous s’oppose à l’avidité et à la cruauté de quelques uns ! Que la France ouvrière, public et privé réunis, croisse et amplifie le mouvement de grève jusqu’à ce qu’il ruine d’un coup, les rêves insensés des assassins de notre modèle social.

Debout camarades et amis de partout ! Levons-nous tous, pour que 2020 voit la victoire de la solidarité et le renforcement de nos conquis sociaux… et fasse mordre la poussière aux voracités des assureurs et fonds de pension dont le fils caché de Thatcher, la folcoche anglaise, est le fondé de pouvoir.

MT

Le-Grand-Soir (url: https://www.legrandsoir.info/macron-nous-vaincrons-ou-le-fils-cache-de-l-abjecte-dame-de-fer.html)

Voir : Retraites : 12 idées reçues à combattre, le guide d’autodéfense Ce guide d’autodéfense a pour vocation de fournir des arguments à tous ceux et toutes celles qui s’opposent à la réforme des retraites mais sont parfois démunis face aux éléments de langage (la plupart du temps incomplets ou simplistes) qu’on leur oppose. En bref, comment (se) mobiliser contre la réforme des retraites ?

11 Commentaires

  1. @Volti
    Bien que vent debout contre micron et la bande qui l’a installé, je souhaite préciser une donnée de l’intro de cet article
    « … Élu avec 18% de voix »
    C’était 24% des voix … qui représentaient 18% des inscrits sur les listes électorales

    • Merci 😉 Je me suis mal exprimée, c’est exactement ce que je voulais dire, je vais rectifier 🙂

    • Macron n’a pas été élu, il nous a été imposé. C’est dans la constitution de la 5éme république, lorsqu’un président est élu avec moins de 45 % des voix les votent sont refaits.

      Ça me fait doucement rigoler quand on l’entend dire avec la voix qui vacille: « J’ai été élu par le peuple de France pour honorer mon programme politique ! », alors que nous savons que la plupart des Français qui ont voté pour lui, ont voter contre Marine Lepen et non pour son programme politique.

      Finalement on peut constater qu’en voulant voter pour le moins pire, ils ont peut-être bien mis au pouvoir le pire d’entre eux.

      Un président qui représente si peu l’ensemble de ses concitoyens ne devrait pas être au pouvoir.

      • Na pas confondre vote et élection 🙂 Je suis sûre que si la blonde est au deuxième tour en 2022, ce que Macron désire par dessus tout, on se refarcit le banquier élyséen. Il activera le « front républicain » et les veaux plongeront un fois encore. Face à la blonde, même une chèvre en décomposition avancée, à toutes les chances d’être élue dans ce système merdique.:)

  2. Tous dans la rue demain samedi !

    GREVE GENERALE !!!

    POUR la Convocation d’une Assemblée Constituante de Citoyens !

    Pour sauver nos retraites et tout notre système social, nous devons faire nos lois.

    Virons tous les politiques professionnels.

    Le pouvoir doit être au Peuple !

  3. Y fait un stand-up ce soir au Théâtre du C.O.R. !

    Tina MacRon ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/tinamacron.jpg

    « Député ne daigne, maire ne puis, Macron suis » pourrait être sa devise à ce cron ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m-maj-le-18-05-2019/

  4. Est-ce bien de vous dire de choisir entre lampiste et fumiste?
    C’est apparemment le seul choix qui est laissé aux petits. Si vous ne connaissez pas :

    * article 575 et 575 A du code des impôts (ou d’autres à découvrir dans les bonnes propositions de loi hors la loi (et uniquement de 2019. Va falloir remonter à plus de 40 ans …)
    * Article 43 de la constitution

    vous restez les dindons de la farce ripoublicaine. Il vous appartient d’y rester ou de vous en extraire (surtout à partir de 2022), en préférant le fumet de la liberté (conquise par vous et non par de quelconque RIC-RAC) à la fumée éphémère sauce « marche arrière » (il arrive un moment où ce n’est plus possible!

    11/01/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3mY
    – Aux clope-citoyens, formez vos cendriers, les parlementaires fumistes vous attaquent en masse. Vous laisserez vous partir en fumée psychédélique sur fonds d’usurpation réduites aux caquets en chambre ? Et si on parlait de la retraite en retraite… plus honnêtement et sans BlackRock (ou black Board), histoire de mettre le feu à la johnny…. 0h ! l’idée !

Les commentaires sont clos.