Marche républicaine pour Charlie Hebdo ce Dimanche: les raisons pour lesquelles IL NE FAUT PAS PARTICIPER

Mise à jour 13H25: ¨Participation de Dieudonné à la marche

Après ces jours éprouvants et les multiples rebondissements, une « marche républicaine » va avoir lieu en hommage aux personnes décédées. Si nous sommes appelé à défiler en leur mémoire et pour dire « NON » au terrorisme, nous, les moutons enragés, vous invitons à ne pas participer à cette monstrueuse mascarade. Nous assumons cette position et vous expliquons en détail POURQUOI il est plus intelligent de rester chez soi ce jour-là que de descendre dans la rue.

MARCHE R2PUBLICAINE1

Une marche républicaine, une marche « européenne »

Cette marche est là pour dire « non au terrorisme », ce qui est très louable en soit, mais elle reste une marche « républicaine », et qu’est devenue exactement la république en 2015? Une succession de personnalités politiques fantoches qui multiplient les mesures d’austérités en expliquant que tout va bien? Les communes, hôpitaux et autres institutions ont été extrêmement endettées par des emprunts toxiques qui ont été reconnus comme étant reconnus illégaux, le gouvernement a fait passer une loi pour protéger ces banques afin qu’elles ne puissent plus être attaquées et que les emprunts soient payés. Pour le chômage, c’est le double discours éternel puisque avec l’accord TISA, il ne peut que monter et l’idée-même de lutter contre le chômage est du coup inepte et impossible. 80% des lois nationales sont décidées par Bruxelles. Et tout est réformé pour mieux mettre en place les accords de libre-échange tellement importants que les médias n’en parlent que très peu voire jamais. Et je ne parle pas de leur respect très relatif de la constitution du pays… La république est telle, que nombre de mouvements politiques ne sont pas conviés pourtant tous aussi représentatifs de la population française, rien que le FN ne devait pas participer alors qu’il représentait 25% des votants aux dernières élections, mais je n’ai pas vu d’autres mouvements de conviés à l’Élysée, comme l’UPR d’Asselineau par exemple…

C’est donc cela la république? Je rappelle juste qu’il y a encore quelques jours, nombre d’entre nous étaient en colère contre ces politiques, et maintenant vous souhaitez marcher à leurs côtés? C’est clair que eux se réjouissent d’une telle marche, au niveau électoral, c’est bon pour leur image, ils vont se montrer proche du peuple, en plus juste avant les élections régionales et départementales…

Cette marche sera également une marche européenne, puisque nombre de personnalités sont conviées aux côtés de François Hollande qui y participera. Nous avons entre autres: la chancelière allemande Angela Merkel qui travaille avant tout dans la mise en place des accords de libre-échange. Le président du Conseil européen Donald Tusk qui bâcle les séances du conseil européen, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker largement impliqué dans le scandale Luxleaks qu’il tente d’étouffer de la plus belle manière, le premier ministre britannique David Cameron qui protège la finance de la City, le président du conseil italien Matteo Renzi considéré comme étant le « cheval de Troie » de la JP Morgan, et le premier ministre espagnol Mariano Rajoy qui multiplie les mesures d’austérités en écoutant la finance avant tout le reste, et surtout les cris des espagnols affamés.Tout ce petit monde contribue à la mise en place des accords de libre-échange si dangereux, est-ce à leur côtés que vous souhaitez défiler?

Ce ne seront pas avant tout les citoyens en colère qui souhaitent dire non au terrorisme qui vont défiler, mais des personnalités politiques qui veulent donner une bonne image d’eux-même avant les prochaines élections, ou pour calmer la colère de certains quand à leurs ligne politique.

Nous avons également les organisations anti-racistes qui participent comme la LDH, la LICRA, le MRAP, SOS-Racisme, et les associations représentant les musulmans de France, le Conseil français du culte musulman et l’Union des Organisations Islamiques de France. l’UOIF étant proche, très proche du Qatar et de ses millions, alors que ce même Qatar finance également le terrorisme à travers la planète. N’oubliez pas que l’Islam de France est en lui-même un concept impossible puisque il n’y a pas une vision de l’Islam mais plusieurs, et que de ce fait, prétendre qu’un mouvement peut représenter à la fois les salafistes, sunnites, chiites, wahhabites et les autres est impossible.

Le Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF) appelle également à participer à cette marche « républicaine ». Je rappelle au passage que le CRIF n’est pas un restaurant qui propose ses meilleures tables aux personnalités politiques influentes du pays, mais un organisme qui se réclame ouvertement sioniste et qui entretien volontairement l’amalgame dangereux juifs=sionistes. Pour rappel, nombre de juifs sont victimes de cet amalgame qui profite avant tout à Israël (voir également ici et ici).

Et bien évidement, face à la peur, la solution de proposée, c’est plus de sécurité, chose que propose déjà Manuel Valls pour cette marche républicaine: Des moyens sécuritaires massifs.

La marche de ce Dimanche réunira tout ce petit monde dont l’intention est de se mettre en avant avant-même de penser réellement aux victimes ou à la lutte contre le terrorisme, sinon, vous ne pensez pas qu’ils auraient agit vis-à-vis du Qatar plut tôt? Je rappelle quand-même que quand nos soldats se faisaient abattre au Mali, le Qatar envoyait des avions pour soutenir les djihadistes en difficulté.

 

Défendre la liberté de la presse

Attaquer les symboles religieux et de manière outrageantes, c’est la liberté de la presse, parler de sujets qui fâchent comme les accords de libre-échange entre les Etats-Unis et l’UE, ou de la réalité des néo-nazis au pouvoir en Ukraine, des attaques financières des Etats-Unis contre l’Euro et l’Europe, là, il n’y a plus de liberté de la presse, et cela ne gêne personne. J’ai suivi de très près le licenciement des 8000 employés de Peugeot-PSA en France, je n’ai vu AUCUNE CHAINE de télévision expliquer les véritables raisons de ces licenciements, rien, ou à peine! La liberté de la presse existe uniquement lorsque les informations relayées n’en dérangent pas trop certains très haut-placés.

Quelques exemples pour appuyer mes propos:

La France est tombée à la 39ème place au niveau liberté de la presse, la dégringolade n’a cessé depuis des années, notamment grâce à Nicols Sarkozy durant son mandat. Un reportage à voir absolument existe d’ailleurs sur le sujet.

La défense de la liberté de la presse n’est qu’un argument politique puisque en France, cette dernière est toute relative. On ne parle que de ce que l’on peut parler, le reste, c’est soit trop compliqué pour les imbéciles gavés d’info-spectacle, de télés-réalités et de jeux débiles, soit trop dérangeant pour en informer vraiment les foules.

 

Pour dire « Non au terrorisme »

Pour enrayer le terrorisme et les djihadistes, il faut s’attaquer à ceux qui financent cela, et c’est l’unique moyen, mais voici ceux qui financent:

Dire non au terrorisme est-il réellement possible quand ce sont les plus grandes nations et institutions qui financent le tout, généralement à des fins géopolitiques? Car si nous n’avons cité que quelques articles à titre d’exemple, les liens, réseaux, les connexions et les articles sont très nombreux, il suffit de chercher, si la presse en officielle en parle, il ne faut pas non plus trop mettre en avant certaines vérités qui pourraient déranger et faire prendre conscience aux foules que la situation n’est pas aussi claire ni saine que cela…

 

Alors NON! Il ne faut pas participer!

Voilà les principales raisons pour lesquelles nous disons NON à la marche républicaine de ce Dimanche! Vous pouvez participer au travail de mémoire pour les victimes en allument une bougie, en faisant une prière pour eux si cela vous tente, mais pas en fermant les yeux sur le véritable sens de cette marche: une manœuvre avant tout politique, médiatique, et électorale.

Nous devons penser aux victimes, aux familles, aux amis, aux journalistes, policiers ou simples inconnus qui ont perdu la vie ces derniers jours, respecter leur mémoire et ce qu’ils ont été avant tout, des humains. Mais il ne faut pas fermer les yeux et oublier les réalités citées plus haut.

Les journalistes de Charlie Hebdo voulaient de l’insolence? Alors la meilleure preuve d’insolence que vous pourriez avoir pour leur rendre hommage, c’est de ne pas participer à cette marche.

Quand à montrer une quelconque compassion au journal Charlie Hebdo, faites-le en continuant de rire chaque jour, et en vous informant VRAIMENT, pas en vous contentant de la soupe qui vous est servie à la télévision. Il n’y a plus de « je suis Charlie » ou de « je ne suis pas Charlie », il y a nous, l’actualité réelle et ce que nos élites veulent bien nous montrer!

Personnellement, je ne peut que vous inviter à relayer cet article de partout, au nom de la liberté de la presse? Pas vraiment, plutôt pour que beaucoup prennent conscience de la réalité… Diffusez-le, reprenez-le librement, et ne jouez pas le jeu de ceux qui ne voient en vous que des voix dans une urne.

 

Mise à jour de 21H50: Je viens d’apprendre à l’instant que le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu serait également présent à la marche.

Mise à jour de 22H10: Voici la liste des principaux participants suivant les médias:

  • L’ensemble des partis de gauche et de droite -sauf le FN: PS, PCF, EELV, PG, PRC, PRG, MoDem, UDI, UMP
  • Les syndicats: CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC, Unsa, FSU
  • Les associations de défense des droits de homme: LDH, Licra, Mrap, SOS Racisme
  • Des personnalités politiques étrangères: Angela Merkel (Allemagne), David Cameron (Royaume-Uni), Matteo Renzi (Italie), Mariano Rajoy (Espagne), Jean-Claude Juncker (UE), Martin Schulz (UE), Donald Tusk (UE). Helle Thorning-Schmidt (Danemark), Charles Michel (Belgique), Mark Rutt (Pays-Bas), Ibrahim Boubacar Keïta (Mali), Mahamadou Issoufou (Niger), Eric Holder (Ministre des affaires étrangères USA), Steven Blaney (ministre de la sécurité publique du Canada), Jens Stoltenberg (secrétaire général de l’OTAN), etc…
  • Des personnalités politiques françaises: François Hollande, Manuel Valls, Christiane Taubira, Fleur Pellerin, Michel Sapin, Jean-Christophe Cambadélis, Jean-Marc Ayrault, Claude Bartolone, Bruno Le Roux, Didier Guillaume, Jean-Paul Huchon, Aurélie Filippetti, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Jean-Pierre Raffarin, Gérard Larcher, Valérie Pécresse, Roger Karoutchi, Benoist Apparu, Jean-François Copé, Christian Jacob, François Baroin, Jean-Luc Mélenchon, Pierre Laurent, Emmanuelle Cosse, Jean-Christophe Lagarde, Hervé Morin, Laurent Hénart, François Bayrou, Nicolas Dupont-Aignan.

Sources: Paris-Match, Le Parisien

 

Mise à jour de 23H10:

L’info vient de tomber, le président palestinien Mahmoud Abbas va participer à la marche de demain.

 

Voici une troisième liste de participants pour les personnalités étrangères qui vont participer:

– Avigdor Lieberman (chef de la diplomatie israélienne)

– Abdallah ben Zayed Al-Nahyane (ministre des Affaires étrangères des  Emirats arabes unis)

– Jens Stoltenberg (secrétaire général de l’OTAN)

– Eric Holder (ministre américain de la justice)

– Steven Blaney (ministre canadien de la sécurité publique)

– Thorbjorn Jagland (secrétaire général du Conseil de l’Europe)

– Mehdi Jomaa (premier ministre tunisien)

– Thomas Boni Yayi (président du Bénin)

– Ibrahim Boubacar Keïta (président du Mali)

– Mahamadou Issoufou (président du Nigéria)

– Ali Bongo (président du Gabon)

– Klaus Iohannis (président de la Roumanie)

~ Atifete Jahjaga (présidente du Kosovo)

– Petro Porochenko (président de l’Ukraine)

– Abdallah II et Rania (Roi et Reine de Jordanie)

– Donald Tusk (président du conseil européen)

– Martin Schulz (président du Parlement européen)

– Jean-Claude Juncker (président de la Commission européenne)

– Angela Merkel (chancelière allemande)

– David Cameron (premier ministre britannique)

– Matteo Renzi (président du conseil d’Italie)

– Maja Gojkovic (présidente du parlement serbe)

– Mariano Rajoy (président du gouvernement espagnol)

– Pedro Passos Coelho (chef de gouvernement portugais)

– Helle Thorning-Schmidt (chef de gouvernement danois)

– Bohuslav Sobotka (chef de gouvernement tchèque)

– Boïko Borisov (chef de gouvernement bulgare)

– Charles Michel (chef de gouvernement belge)

– Zoran Milanovic (chef de gouvernement croate)

– Mark Rutt (chef de gouvernement néerlandais)

– Laimdota Straujuma (chef de gouvernement letton)

– Antonis Samaras (chef de gouvernement grec)

– Viktor Orban (chef de gouvernement hongrois)

– Ahmet Davutoglu (premier ministre turc)

– Edi Rama (premier ministre albanais)

– Sergueï Lavrov (ministre des Affaires étrangères en Russie)

– Zlatko Lagumdzija (ministre des Affaires étrangères en Bosnie)

– Simonetta Sommaruga (présidente de la Confédération suisse)

– Giuliano Pisapia (maire de Milan)

– Xavier Trias (maire de Barcelone)

– Piero Fassino (maire de Turin)

– Dario Nardella (maire de Florence)

Source: katibin.fr

Vous avez une très grande partie du gratin, dont le président ukrainien Petro Porochenko. Opinion personnelle: je ne la sent vraiment pas du tout cette marche….

 

Mise à jour de 13H25:

Dieudonné a annoncé sa participation à la marche de cet après-midi en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et du magasin casher.

209 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    « L’émir » des frères Kouachi devenu infirmier stagiaire à Paris

    Farid Benyettou est l’homme aux côtés duquel les frères Kouachi se sont radicalisés. Selon « Le Parisien », il est stagiaire à la Pitié-Salpêtrière, l’un des établissements parisiens qui a accueilli les victimes de l’attentat contre la rédaction de « Charlie Hebdo ».

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/l-emir-des-freres-kouachi-devenu-infirmier-stagiaire-a-paris_793981.html

  • Nevenoe Nevenoe

    Ils semblerait que la LDJ donne ses consigne par twitter !!!!

    LDJ Paris ‏@LDJ_France

    Les têtes de porc retrouvées devant les lieux de cultes musulmans et les tags contre l’islam sur les mosquées de France doivent cesser.

    https://twitter.com/LDJ_France/status/553972968955838464

  • Celuiquivient

    Bonjour à tous,
    Personnellement je suis neutre et j’observe dégagé ce qui se passe. Il y a une Loi dans l’Univers qui s’appelle « Ce qu’on sème , on le récolte au centuple » ou » Qui tue par l’épée , périra par l’épée » « Celui qui sème la tempête, récoltera la tempête »..etc ,c’est une Loi, c’est ainsi qu’on y croie ou pas, cela ne change rien, c’est ainsi.
    Je vous mets un lien d’un québécois , je ne partage pas ce qu’il dit, mais regardez la caricature de charlyhebdo qu’il a mise et vous saisirez la Loi des récoltes.
    Je vous souhaite une belle journée.
    voici le lien
    http://www.bengarneau.com/2015/01/charlie-hebdo-la-situation-vue-par-un-quebecois.html

    • Nevenoe Nevenoe

      Meyssan a un gros défaut : il nie systématiquement toute implication musulmane au point qu’on peut se demander si il n’est pas converti, et ce avec un certain aveuglement.
      Du coup ça porte un grand préjudice à ses analyses.

      • chafy

        Nevenoe à un gros défaut:
        il a du mal à admettre que le terrorisme soit un fait d’état, et ce, malgré de ce que regorge l’histoire comme coups tordus au point qu’on peut se demander s’il n’est pas converti à l’idéologie propagandiste, et ce avec une certaine incrédulité.

        du coup ça porte un grand préjudice à sa crédibilité.

      • Nevenoe Nevenoe

        Je ne nie pas les coups tordus mais tous n’en sont pas : je ne fais pas dans le systématique.

        Chaque cas mérite réflexion et je ne m’interdit jamais de changer d’avis.

        L’affaire Merrah par exemple n’a pour moi rien d’un coup islamiste.
        Tu vois, j’essaie de faire la part des choses moi.

      • chafy

        le terrorisme est un acte criminel, qu’on maquille d’une idéologie en fonction de l’ennemie du moment.

      • Nevenoe Nevenoe

        Pas forcément.
        Je suis breton et indépendantiste et il y a eu des attentats commis par des indépendantistes.
        Idem pour l’Irlande, le Pays Basque ou la Corse.
        Je ne fais pas dans le déni moi.

      • chafy

        cela s’appelle le mobile.

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui et je connaissais des auteurs, qui ont fait de la prison pour ça, qui ont reconnu les faits et les ont assumés à tous les niveaux, donc je sais de quoi je parle.
        Le terrorisme au nom d’une cause existe bel et bien, que l’on soit d’accord avec cette façon d’agir ou pas.

      • lily

        Et s' »ils » ont eu vent de ces attentats
        que ce soit celui du 11 sept (usa) et ceux de la France
        mais laissent faire? avez vous pensé à cette possibilité?
        Merci d’avance pour votre avis..

      • Vous oubliez simplement que le « Terrorisme » n’est qu’un instrument. Un outil au service d’une politique.
        C’est l’utilisation de la « Terreur » comme outil de manipulation des masses.
        Cet outil a été à l’origine un instrument utilisé par l’Etat, puis, un outil utilisé pour attaquer l’Etat.
        Depuis les institutions gouvernementales, tout comme celles qui luttent contre les structures étatiques, utilisent ses principes et techniques.
        Comme toute arme, ce n’est qu’un outil.
        Ne reste que la motivation (la « Cause » ainsi que l’évoque Nevenoe), et là, tous les utilisateurs des outils de la Terreur, sont, hélas, con(s)vingt-culs, de la justesse de leur « Cause…
        Pour certains individus, la Fin justifie les moyens…

      • chafy

        Tu veux dire que tu connaissais des terroristes ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Je connaissais des ex terroristes oui.
        Encore interdits de séjour en Bretagne.
        Formés par l’IRA pour les explosifs, comme l’ARB qui a agit il y a quelques années.

      • Chafy, allons !!!

        Les maquisards étaient des terroristes pour les troupes allemandes lors de l’occupation.

        Nevenoe a des copains de Breiz Atao, tout comme j’en ai d’Iparretarrak.

        Les uns comme les autres ont utilisés l’outil de l’action terroriste pour défendre leur « Cause ».

        Après, tu remarqueras que les terroristes sont toujours les perdants du combat.

        Lorsqu’ils gagnent, ce sont des libératezrs, des révolutionnaires, des héros,…

        Et tout le monde « oublie » les moyens ayant permis d’assurer leur victoire…

      • Nevenoe Nevenoe

        Exact fenrir.

        Tout est question de point de vue.

        Après tous n’ont pas les mêmes cibles et les mêmes valeurs.: pour certains ce sera des bâtiments administratifs vides, d’autres ce seront des civils, des enfants etc …

        Un militant du FLB a préféré se faire sauter avec sa bombe voyant après l’avoir posée qu’il y avait un gardien et sa famille dans le bâtiment qu’il devait faire exploser.

  • Nevenoe Nevenoe

    Drapeau français interdit de manifestation à Nantes.

    Remarquez le nom de la porteuse du drapeau.

  • 108

    Article intéressant:

    LES ATTENTATS : STRATÉGIE DU CHAOS, STRATÉGIE DE LA TENSION
    Stratégie islamiste ou stratégie mondialiste ?

    http://metamag.fr/metamag-2556-LES-ATTENTATS–STRAT%C3%89GIE-DU-CHAOS-STRAT%C3%89GIE-DE-LA-TENSION.html

    Quelques passages:

    L’opération de Charlie Hebdo est une opération militaire de professionnels. Elle vise indéniablement à déstabiliser la France, maillon le plus faible du cadre européen actuel. La France réunit les conditions de la guerre civile par la désorganisation de ses services publics, en particulier sécuritaires, planifiée et orchestrée depuis des mois par une habile politique d’austérité et de réduction des effectifs engagée par Nicolas Sarkozy, par le clivage de sa vie politique, l’intolérance de ses débats intellectuels joint au dépassement des seuils démographiques tolérables dans la composition de ses quartiers.

    Il s’agit de toutes évidences de transposer un conflit international en interne et de creuser un fossé entre les musulmans français et les Français non-musulmans. Il nous faut dès lors considérer l’événement non comme une menace contre la liberté de la presse mais comme le premier épisode d’un processus en cours de création d’une situation de guerre civile..

    La synthèse de toutes ces stratégies constitue ce qu’on peut appeler d’un terme vague car trop général la « guerre antiterroriste » à l’échelle mondiale, la mondialisation de la guerre mais sa vraie dénomination serai plutôt : la guerre du mondialisme, la guerre de l’occidentisme.

    En mettant en avant un argument d’une grande simplicité (la thèse houellebecquienne en somme), l’argument machiavélique et machiavélien qu’il n’y aurait d’autre choix qu’entre l’Islamisme et l’Occident, on met en avant la vraie terreur, la terreur occidentale

    • Nevenoe Nevenoe

      « L’opération de Charlie Hebdo est une opération militaire de professionnels »

      Faux, ils n’avaient pas fait de repérage et se sont même rendus aux archives dans un premier temps puis ils n’ont pu entrer que grâce à une femme rencontrée par hasard.
      En gros ils y sont allé en aveugles, en improvisation : pas pro du tout.

      • 108

        je crois que tu saisis mal la différence entre la forme (utiliser ou laisser faire des branquignols) et le fond (opération psychologique des services secrets (ou du pouvoir)).

      • Nevenoe Nevenoe

        Je parle de l’opération en elle même : la partie opérationnelle.
        L’article laisse entendre que les exécutant sont des militaires professionnels.
        Les faits prouvent le contraire.
        Si les mecs savent manier les armes on voit qu’on a absolument pas affaire à des pros de type opérations spéciales vu l’absence de préparation.

        Il n’ont jamais appartenu à une armée d’état.
        On y apprend à planifier une opération, on fait du repérage, on met un plan d’assaut au point ainsi qu’un plan de repli, on assure la logistique etc … là toute cette partie est proche du zéro.
        Quand j’étais dans l’armée, même pour un exercice, on se préparait 100 fois mieux que ça.
        Demande à n’importe quel militaire de base.

      • 108

        j’ai bien compris, c’est bien pour ça que je fais le distinguo entre l’action et les acteurs, et ceux qui dirigent.

        Enfin bon, on va pas chipoter ;)

      • ErJiEff

        Exact, 108.
        En Ukraine, on a utilisé des néo-nazis, plus susceptibles de semer un joyeux et sanglant bordel, en Syrie des jihadistes.

        En France, un attentat, ça se commet par paumés issus de l’immigration maghrébine et des troubles à l’ordre public par des excités de la LDJ.

        Les vrais pros eux, sont réservés pour liquider des chefs d’État en exercice.

      • Nevenoe Nevenoe

        Là nous sommes d’accord : les exécutants sont bien des Islamistes mais si on remonte beaucoup plus haut on trouve les USA et Israël.

      • chafy

        dans une action de pareille ampleur, il y a toujours un commanditaire, un organisateur et un exécutant.
        tous sont responsables.

  • Simsi

    Une belle brochette de salop lors de cette manif.
    Faudrait que le peuple les jettent or de la manif pour qu’elle soit crédible.

    Une manif pour la liberté d’expression.

    Dieudo, Soral, Kassovitch, Bigard, Seymour, les Lepen, etc… seront-ils présents ?

    Où est la liberté d’expression lorsqu’on discute du 9/11; des réseaux pédophiles; des Fals Flag; des réseaux Gladio; du Bilderbergh; du CFR; de la Trilatérale; rose croix; l’extermination des juifs; des millions d’indiens assassiné par les Ricains, des pertes énormes de civils pakistanais, indiens, afghans, syriens, libyens, soudanais, cubains, colombiens, mexicains, birmans, vietnamiens, …, assassinés par les USA alors qu’ils se mariaient, fêtaient leur famille, partaient travailler, se rendaient à la plage, en vacances, etc…

    Liberté d’expression… faites moi rire bande de tûût de tûût.. d’hypocrites

    Vous voulez prouver que vous avez changé? Ouvrez les débat sur le 11/09, le projet MK Ultra, sur les réseaux de la CIA de la drogue, la vérité sur le camp Bondsteel au Kosovo, sur les réseaux Pédophile, sur les raisons profondes du dérèglement des mœurs, sur les lobbies militaires et pharmaceutique qui gouvernent réellement nos pays, sur la déportations et l’extermination des juifs.

    Ouvrez donc les débats qu’on rigole pour de vrai.

  • Simsi

    Et pas de parti pris même si je cite un hurluberlue je n’ai aucune sympathie pour l’un ou l’autre groupe politique.
    tous des racailles, tous à jeter aux ordures car ce sont tous des ordures. FN, PS, UMP … pas un n’est mieux que l’autre.

  • Simsi

    Je vais faire contrition.

    Le jour de l’attentat, j’ai signalé que de grands hommes étaient mort !

    Il faut avouer que je ne connaissais vraisemblablement pas assez le journal « Satyriniquement sur les arabes ».

    J’ai eu l’occasion de me rendre compte qu’il n’avait réellement qu’une cible. La gentillesse des caricatures sur l’ensemble des sujets étaient tout à l’opposé de la méchanceté dont les caricaturistes faisaient preuve envers l’islam et les musulmans.

    Et bon dieu, il vrai que je n’aime vraiment pas l’islam, même chez les plus modérés (mais je n’aime pas non plus les autres religions). Pourtant je suis outré par les dessins dégueulasses qu’ils mettaient dans leur poubelle de magasine.

    Imaginons que ce soit votre ‘dieu’, votre ‘maître’ qui soit traité de cette façon ! Comment l’accepteriez-vous?

    Certes pas en tuant les coupables bon sang !!

    Une chose est sûr, maintenant que tout le monde est charlie, il sera communément accepté que des juifs on ne se moque pas mais des musulmans on pourra les rabaisser plus bas que terre. Tient…, ça me fait penser à ce qui se passe dans un tout petit (non) état au MO !!

  • Nevenoe Nevenoe

    En Israël il ne fait pas bon être caricaturiste.
    Et pourtant leur premier ministre sera présent

    Maximilien Le Roy, dessinateur, interdit de séjour en Israël

    http://www.humanite.fr/maximilien-le-roy-dessinateur-interdit-de-sejour-en-israel-555881

  • Mundus Mundus

    Manif du 7janvier2015: LE PLAN VIGIPIRATE EST LEVé. (visiblement)

  • Mundus Mundus

    Avigdor Lieberman (chef de la diplomatie israélienne)
    Manifester aux côtés de celui qui veut vitrifier Gaza comme on a vitrifié Hiroshima et Nagasaki.

    Bravo !

    • Simsi

      Le représentant de l’association des droits de l’homme belge dit en live sur la RTBF:

      « Je suis content que la manifestation ici (sic à Bruxelles) se passe sans récupération politique. Pas comme à paris ou on voit des dictateurs et des dirigeants responsables de crimes contre l’humanité en première ligne main dans la main avec les dirigeants français !!!  »

      Que dire d’autre?

      • Simsi

        Les terroristes n’ont pas beaucoup de réserves et de capacité, oufff… on est sauf !!
        Une telle opportunité de dégommer les vilains, tous en même temps, ne se reproduira pas de si tôt.

        A croire qu’ils ne sont pas si dangereux ces gens là !

  • Grand marabout Grand marabout

    ils peuvent se brosser pour le reste

    l’empire est sur son déclin,toutes les méthodes sont en cours d’exécution pour nous manipuler et nous soumettre
    à leurs idéologies.

    celles qu’on nous rabâche,à cout de fouet verbal et de salade assaisonnée..
    ***

    rassemblons aujourd’hui la division voulue dans le passé,pour l’anéantir et lui nuire demain…

  • Nevenoe Nevenoe

    Rappel : la stratégie du choc.

    Actuellement en pleine action avec une démonstration extraordinaire de son efficacité ce week end

    http://youtu.be/gl3H7nHEHNg?t=47m8s

  • C’est très con à mon humble avis de revendiquer de ne pas participer…

    Vous auriez pu exprimer ce que vous savez des choses occultes qui nous manipulent…

    Vous auriez pu brandir des pancartes, parler à la télé…

    On voit quelques pancartes qui dénoncent cela mais bien peu…

    Dommage de ne pas utiliser la matrice pour la faire tomber…

  • Nevenoe Nevenoe

    Le déni jusqu’au bout, et au delà

    L’attentat contre Charlie Hebdo a la sale gueule de Renaud Camus, d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen.

    Et pourtant, plus que jamais, et parce qu’ils ont tort et auront toujours tort, nous devons défendre notre société telle qu’elle est.

    Une société ouverte, tolérante, démocratique et libérale. Cette société, si forte et si vulnérable, nous devons la défendre, contre l’islam radical et assassin bien sûr, mais finalement surtout contre ses ennemis les plus pressants et les plus réels.

    http://www.liberation.fr/debats/2015/01/08/sale-gueule_1176524

  • dek

    Dans ma petite ville, j’ ai vu des personnes revenir de la
    manif avec leurs enfants qui portaient des panneaux « je suis Charli ».
    Ils sont cons ces parents, ils n’ ont qu’ a donner Charli Hebdo à leurs enfants pour lire et on verra.

  • Nevenoe Nevenoe

    Témoignage d’un habitant qui a vu un des forcenés se rendre vers 13h, aucun media ne l’a relayé.

    http://www.youtube.com/watch?v=RKfwAZ4Dg_c