Source INSOLENTIAE
C’est un article du Times (source ici) qui fait l’effet d’une bombe tant le changement serait majeur.
En effet l’Union Européenne envisage d’autoriser les États à expulser les demandeurs d’asile déboutés et les criminels.
Le projet de révision de la Convention de 1951 sur les réfugiés, qui est considérée par les gouvernements des Etats membres comme n’étant plus adaptée, constituerait le plus grand changement de politique depuis des décennies.
Le plus grand changement de politique migratoire depuis 80 ans !
L’Union européenne élabore un projet de révision de la convention d’après-guerre sur les réfugiés, qui empêche les pays de rejeter les demandeurs d’asile à leurs frontières, ce qui pourrait constituer l’un des plus grands changements de politique migratoire depuis des décennies.
L’Europe s’accorde de plus en plus à dire que la convention de 1951 sur les réfugiés, rédigée après la Seconde Guerre mondiale et complétée par des décisions des tribunaux européens et de l’UE, n’est plus adaptée à son objectif.
« Il convient de noter que ces principes ont été élaborés après la fin de la Seconde Guerre mondiale et qu’ils étaient caractérisés par une situation géopolitique très différente de celle d’aujourd’hui », indique un document diplomatique dont le Times a pris connaissance.
La convention de 1951 a été signée par 144 pays et définit les obligations légales pour les États membres de l’UE.
Trump est à la Maison Blanche depuis seulement… 13 jours !
Et les effets sont absolument incroyables sur tous les plans.
Charles SANNAT
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Bof…… pourquoi crier ALERTE ?
Salut, les états menbrent de l’union européenne ont un dilême la démographie , ainsi en remplissant d’immigrés leurs sol et en donnant des permis de séjour ou la nationalité , ils peuvent désormais croitre , car travaillé par exemple 12 ou 13 heures dans un restaurant les français n’en veulent plus… et ce n’est qu’un exemple.Les femmes françaises n’ont que 1.2 gosses alors que les autres…. cela explique la politique d’immigration et rien à foutre du métissage .
Évidemment Walter, la notion de nation ils ne l’ont pas, leur seule nation c’est le fric : un peu comme dans l’ouvrage de Steve Perry sous la supervision de Tom Clancy, où il est possible de devenir citoyens d’une nation fictive, sauf que QUELQU’UN doit bien payer les hôpitaux, l’entretien des routes, la génération d’électricité…..
https://www.babelio.com/livres/Perry-Net-Force-Tome-6–Cybernation/45318
Nous en sommes pleinement là aujourd’hui. QUI nos prend pour des imbéciles ? Ehhhh camarade, le dollar, ça ne se mange pas….
C’ est une bonne nouvelle.