Hommage : Matthieu Côte – Qu’est ce qu’ils sont cons – Live au Ninkasi Kao

Une chanson d’actualité de 2007, 24 ans après, rien n’a changé le degré de connerie c’est même amplifié puissance 10. Matthieu Côte est décédé en 2008 d’une crise cardiaque, il avait 29 ans … Merci Thierry65

2 Commentaires

  1. Déjà complotiste. Ensuite est venue l’Église de la Très Sainte Consommation.

    https://www.eglise-de-la-tres-sainte-consommation.com/?Notre-projeeet

    • Je ne serais pas loin de penser que cela découle en droite ligne du besoin irrépressible pour certains d’amasser, d’amasser, d’amasser finance et Pouvoir qui en découle. De tels profils ne sont pas sains. Dit autrement : ce sont des fous furieux ! Le Forum Économique Mondial, le Bilderberg, la Trilatérale sont lieux où ils s’amassent comme des nuées de sauterelles sans plus de discernement.
      .
      A comparer avec un Mujica, qui son mandat fini est rentré chez lui dans sa vieille coccinelle, laissant la place (qu’il jugeait peu enviable) à d’autres. Avoir une bonne santé mentale n’est pas dans l’air du temps !
      .
      Quant aux consommateurs, il suffit qu’ils ne soient pas très solides dans leur tête, pour succomber au matraquage que les enfants actuels subissent à plein dès leur plus jeune âge. Se souvenir que dans les écoles des États-Unis, regarder les publicités télévisées fait partie de leur cursus obligatoire sous peine d’être chassés. Rares ceux qui auront suffisamment de recul (c’est là qu’intervient à plein l’environnement familial) pour résister sans se faire remarquer !
      .
      Un tel environnement me rappelle un ouvrage que je relis souvent….

      https://www.babelio.com/livres/Dick-Les-Marteaux-de-Vulcain/136659
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

Les commentaires sont clos.