« J’irai jusqu’à la mort ! » : Le combat héroïque de Pierre-Guillaume Mercadal (Tocsin)

On a déjà parlé de cet éleveur de porcs laineux en conflit avec la municipalité de Monjoi et un « lord » anglais à propos d’un chemin depuis 6 ans. On n’oubliera pas non plus, Philippe Layas de Décines, opposé au grand stade près de Lyon et exproprié, agressé, roué de coups etc ..

3 Commentaires

  1. Il suffit d’avoir lu la hargne de la Dépêche du midi dans son rôle de larbin du pouvoir pour comprendre de quel côté se trouve la vérité …

  2. Un sacré monsieur !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  3. Incroyable cette histoire de fou ! Il faut que cela cesse surtout concernant un passage communal que le maire voulait vendre ???? Il doit demander l’autorisation mince surtout lorsqu’il y a une habitation au bout ???
    Quand à la baronnie Baylet, il faut lui dire que c’est fini et qu’on va lui chercher une machine à remonter le temps pour l’expédier au Moyen-Age. C’est quoi cette justice de passe-droits. Cela mérite une demande d’enquêtes de la part de citoyens de la région car à priori il y a d’autres victimes. Il ne faut pas laisser passer cette corruption assortie de menaces et d’empoisonnements de bêtes.
    Quant au maire, avis à la population pour sa réélection s’il défend l’indéfendable. IMPENSABLE ! Bravo pour votre lutte qui sert aux autres à ne pas laisser passer de tels comportements. A suivre cette affaire plutôt abjecte.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Les commentaires sont clos.