Source INSOLENTIAE
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Cette semaine, je voulais partager avec vous quelques réflexions concernant la crise agricole que nous venons de vivre et que nous croyons terminée, alors que nous n’en sommes qu’au tout début.
Cette crise va inévitablement ressurgir à très courte échéance, car, en réalité, cela va devenir un combat existentiel pour nos agriculteurs, français bien évidemment, mais aussi et surtout européens. S’ils ne font rien, ils vont disparaître, et les gros aussi, ceux qui se pensent à l’abri, sont aussi devenus de trop et « inutiles » dans le monde prévu sans eux.
Comprendre le projet F2F
Pour comprendre cette crise agricole, il faut comprendre le projet F2F « Farm to Fork », de la ferme à la fourchette comme on dit chez les europathes de la grosse commission de Bruxelles.
En réalité ce vocable est totalement trompeur, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de changer radicalement la chaîne de valeur de la production non plus agricole mais alimentaire.
L’idée, c’est de passer de la production agricole traditionnelle et telle que nous la connaissons, à la production uniquement en usine et de nous passer de la culture en plein champ ou de l’élevage.
C’est donc la fin de nos agriculteurs, de leurs exploitations et de notre manière ancestrale de vivre et d’occuper nos territoires devenus terroirs.
Vous mangerez donc des farines d’insectes et des viandes cellulaires produites en bioréacteurs biologique avec des cultures de cellules souches de bœufs, de poulets et même de poissons.
Monde dystopique et effrayant.
Avenir effroyable.
Voilà ce qui se joue, rien de moins que notre autonomie alimentaire et notre manière de se nourrir.
Voilà le grand tableau que je voulais vous faire découvrir. Partagez massivement.
Si vous comprenez ce message, vous êtes la résistance. Partagez.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
- Y-a-t-il un problème avec les chiffres du chômage aux Etats-Unis ?
- Pour avoir les primes rénovation il faut un artisan RGE et les artisans ne veulent plus être RGE
- ZFE, toutes les villes reculent. Echec total.
- Perte de 83 %. Xerox vend son siège, acheté 145 millions, à Washington 25 millions de $ seulement !
tu mangeras des insectes le sannat , pour ma part , je ne mange que les produits que je cultive dans mon petit potager , et , je suis végétarien !!
Il faut vraiment faire attention aux mots que l’on emploie. Quand Charles nous dit: « vous mangerez … » il parle au présent et affirme. l’Univers entend les messages qui lui sont envoyés. Pas seulement celui de Charles, bien sûr, mais aussi celui de millions, voire de milliards de gens qui lisent et pensent et répètent: « nous allons manger … ». Alors l’Univers va nous envoyer ce dont nous parlons, car il ne connaît pas la dualité du bien et du mal.
Je pense que, à chaque fois que nous lisons ces mots, il faut compenser, comme tu l’as fait, Malhorne: Tu manges ce que tu veux, Charles (ou un autre..), moi, je choisis un autre plan, MON plan. Non seulement tu ne refuses pas les mots lus (soumission et rébellion, c’est le même processus), mais tu choisis sciemment une autre voie.
L’information est importante, bien sûr (et il vaut mieux), mais notre réaction, ou notre action, nous appartient. L’action étant préférable à la réaction qui, elle, est donc, comme je le dis plus haut, la soumission ou la rébellion.
« “vous mangerez …” il parle au présent et affirme ». Bon, ok, c’est du futur, mais c’est une affirmation. Dans sa tête, il voit l’action comme étant déjà là.
L’univers n’est pas une IA!
Pingback: « Vous mangerez de la merde et vous serez heureux ! Farine d’insectes, viande cellulaire, comprendre la crise agricole ». L’édito de Charles SANNAT – Monde25
Les produits de consommations alimentaires sont pensés pour un autre type de race humaine, une hybridation de bétail produite comme garde mangé des races non humaines qui s’en nourrissent!