Contrairement à ce que croient les masses, le « contenant » du signe de la bête n’a en soi aucune importance. Que ce soit une puce sous cutanée, un signe sur le front, une molécule venant d’un vaccin, une carte électronique ou un simple passeport, au fond peu importe. En effet, si le message de cette « puce » était celui de l’Évangile, alors la puce elle-même deviendrait une bénédiction. Ce qui en revanche est essentiel, c’est le contenu sémantique de ce signe, et rien d’autre.
En réalité le signe de la bête correspondra tout simplement à un contenu sémantique qu’il faudra approuver pour avoir accès à la société de consommation. La forme visuelle du signe est secondaire; ce qui importe est son essence, son message. Un peu comme en linguistique où le signifiant n’est que le « véhicule » permettant de définir le « signifié » qui lui représente l’idée à exprimer.
Au fond, le signe de la bête a déjà commencé son cheminement parmi nous, et j’en ai été moi-même une (heureuse) « victime ». Je dis « heureuse » car grâce à Dieu, je n’ai pas cédé.
J’aimerais vous raconter cette anecdote qui, je crois, résume tout. Voici deux ans j’ai dû quitter Hambourg pour aller passer un séjour de trois semaines à Hanovre en Allemagne. Voulant économiser les frais d’hôtel, J’ai donc contacté sur internet un site permettant de demeurer à peu de frais chez l’habitant. Or voilà qu’à la fin de la procédure d’inscription, je tombe sur un petit texte concernant les règles éthiques « à approuver » pour pouvoir valider l’inscription. Problème, dans ces « règles » il y avait en gros l’approbation du mariage homosexuel. Ayant refusé de signer, j’ai donc été privé de ce service et au final j’ai dû payer plein pot mon hôtel.
Eh bien, le signe de la bête, ce n’est rien d’autre que cela: un contenu sémantique qu’il sera nécessaire d’approuver pour avoir accès aux services. Il y aura à l’avenir peut-être dix commandements qu’il s’agira d’approuver une fois pour toutes de façon à ce que notre « numéro de citoyen » soit activé. Qu’il faille avoir pour cela une puce sous cutanée ou une simple carte de crédit, cela n’a au fond- sauf pour l’imaginaire des masses- aucune importance
Il n’est d’ailleurs pas faux de dire que le scandale de ce signe sera remarqué en premier par les catholiques et dans une moindre mesure par les membres d’autres religions monothéistes; en revanche il passera inaperçu pour les esclaves du politiquement correct qui sans le savoir approuvent déjà dans les faits le nouveau normatif satanique que la « puce », au fond, ne fera qu’officialiser avec force de loi.
Notons que la plupart des dix commandements « à approuver » iront dans le bon sens : lutte contre le racisme, lutte contre la faim, justice sociale, égalité des droits hommes-femmes etc. Il y aura cependant, enfoui dans ce contenu à priori « presque chrétien », le ver dans le fruit. Et ce ver aura deux orientations : la première concernera le refus de reconnaître la divinité de Jésus-Christ ainsi que de le reconnaître comme seul sauveur universel. La deuxième attaquera les moyens de reproduction de l’espèce voulus par Dieu (donc validation de l’avortement, du mariage gay, théorie du genre, PMA etc.)
Jean Pierre Aussant
« reconnaître la divinité de Jésus-Christ » : là pas de problème, il y a longtemps que cette chose n’existe plus pour moi, au point des dizaines d’années plus tard, donc à froid, d’avoir demandé à me faire radier de la liste des baptisés pour que je n’apparaisse plus dans les statistiques de l’évéché.
.
En revanche je m’inscris en faux contre LE mariage, tout mariage. Donc le « mariage gay », inutile. D’ailleurs, il y a plus de vingt ans j’avais eu une longue conversation téléphonique avec l’inventeur du PaCS, qui déplorait la façon dont les parlementaires avaient édulcoré et transformé le projet qu’il avait proposé. D’ailleurs mon fils est PaCSé, et avec sa femme et ses enfants s’en accommode très bien même si certaines dispositions, prévues au tout départ, manquent.
Il n’est pas simplement question de religion mais, de l’acceptation généralisée du « signe de la bête » quelle que soit sa présentation. Carte de crédit, puce électronique, pass sanitaire etc etc… Il faudrait creuser le fond du message. C’est pour cette raison que je l’ai publié, pas pour faire du prosélytisme.
C’est le même problème rencontré par mes vidéos. Ils ne regardent même pas et surtout ne comprennent le sens du message.
exemple les vidéos sur la Russie.
Si on leur mettait des vidéos de la Chine, ils diraient que c’est de la propagande,
Sans doute me suis-je mal exprimé : il s’agissait bien de discuter du FOND, pas de la forme…..
C’est pourtant ce que tu fais SYSTEMATIQUEMENT dés que le sujet fait une référence au catholicisme.
C’en est psychiatriquement pavlovien tes réactions.
La prise volontaire de marque de la bête décrite dans l’apocalypse de Jean 13:16 sera une exclusion définitive du salut et une direction vers l’enfer. Ce sera très probablement plus que d’accepter une idéologie, une puce NFC dans la main ou un implant cérébral pour être identifié et connecté à une IA. Le transhumanisme veut changer l’être humain par son ADN, et un ADN faustien de Nephilim déchu n’est pas à exclure. Le Créateur ne reconnaitra pas cet ADN qui effacera ce qui fait de nous des descendants d’Adam et Eve et ne reconnaitra pas cette nouvelle créature.
Le sacrifice de Jésus Christ pour l’humanité ne les concernera pas.
Le « signe de la Bête » pourra très bien être l’obligation d’avoir une sorte d’abonnement dans une grande surface (les pseudo-« cartes de réduction »), ou à la pharmacie (« carte Vitale », moi je présente uniquement celle-là)
https://i.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/carte_10.jpg
où la date est celle de la création de la CNAM par Ambroise Croizat.
et je paie en espèces. Donc pas de « remboursement Sécu », mais pas de trace. Pour les impôts on nous force déjà la main. Loyer : je paie par virement permanent (mais résiliable à tout moment). Donc on peut éviter, pour le moment encore, « le signe de la Bête » peut être évité pour une partie de la vie ; jusqu’à quand ?
Un détail : et si vous allez à l’hôpital ?
La réponse je l’ai : plutôt crever dans MON lit, que dans celui des autres, qu’est-ce que ça change ? L’Hôpital n’existe plus, ne reste qu’une immense administration, et quelques soignants exsangues….
.
Cela me fait d’autant plus mal, qu’un parent proche aujourd’hui disparu, la crème des hommes, était DRH dans un célèbre CHU, l’un des plus anciens de France. Compétent il l’était : il avait commencé comme simple infirmier…. Je me souviens trop, quand il s’était marié, de l’ambiance un peu grivoise parfois qu’avaient apporté ses collègues infirmières, invitées à la cérémonie !
si je peux me permettre tout ce raisonnement est non seulement très dangereux de par son aspect fataliste mais aussi car il est parsemé de fausses idées . . alors je m’explique ..
Actuellement les êtres-humains ont ce qu’on appelle un pacte sous entendu dans lequel ils acceptent de travailler pour une autorité en échange de confort matériel et de sécurité ( comme au temps des seigneurs ) sauf qu’actuellement une grande partie du troupeau (pas tous) est persuadée d’agir de manière libre et souveraine alors qu’en réalité il soumet son autorité intérieure à une autorité extérieure qui décide pour lui et lui prends tout son pouvoir et son argent (sa force de travail) . MAIS tout ce troupeau a encore le choix ( le libre arbitre ) de désobéir et d’arrêter d’acheter leurs produits et de donner leur pouvoir et leur temps aux banquiers en refusant tout simplement le faux confort qui nous est vendu .. OR si l’empire de l’aliénation introduit des puces dans les êtres humains alors on ôtera d’office le libre arbitre , il ne sera plus possible de se déplacer librement car ils y aura des scanners partout , il ne sera plus possible d’aller au supermarché car il n’y aura plus d’espèces et il faudra avoir la marque de la bête pour acheter ou vendre , il ne sera plus possible de se réunir pour dire STOP ou manifester ou créer des révolutions car tout sera surveillé et il sera interdit de se regrouper sous peine de perdre tout .. voila en réalité la grande différence , c’est qu’aujourd’hui il est encore possible d’agir et cela arrivera car la pression devient insupportable .. après l’introduction de cette puce il sera très difficile de faire marche arrière car la prochaine génération n’aura même plus la notion de liberté et d’autorité intérieure ..