Sssource KLA.Tv
Alors que les gens s’indignent de la prolifération des taxes sur l’énergie, les architectes de la politique climatique admettent ouvertement que les objectifs climatiques définis dans le cadre de l’accord de Paris n’étaient, avec les mesures prévues, pas du tout réalisables.
Bien que les objectifs climatiques actuels soient qualifiés de totalement absurdes par des scientifiques renommés et indépendants, le GIEC, Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat exige désormais dans son dernier rapport des mesures encore plus effarantes.
Il s’agit notamment d’aspirer le dioxyde de carbone de l’atmosphère ou – écoutez bien – d’obscurcir le soleil par des nuages de poussière artificielle. La technologie permettant d’aspirer le dioxyde de carbone de l’atmosphère a déjà été développée et s’appelle « Captage et stockage du carbone ».
Selon The Times, le projet a été financé par l’oligarque Bill Gates. Outre l’aspiration du dioxyde de carbone vital, Bill Gates a également financé la technologie de protection contre le soleil, selon le quotidien « Frankfurter Rundschau ». Des scientifiques de l’Université de Harvard, à travers l’« expérience de perturbation stratosphérique contrôlée » (ScoPEx), tentent de réfléchir les rayons du soleil dans l’espace. De cette manière, un effet de refroidissement devrait être déclenché.
Selon le « Frankfurter Rundschau », les chercheurs de Harvard veulent pour cela répandre dans l’atmosphère des particules de carbonate de calcium, plus précisément d’acide carbonique. Les défenseurs de l’environnement tirent la sonnette d’alarme, car l’utilisation du carbonate de calcium pourrait avoir des conséquences indésirables sur la couche d’ozone. De plus, selon les critiques, des décalages météorologiques extrêmes sont à craindre. Combinées, ces interventions auront sans aucun doute des conséquences désastreuses, car il est bien connu que l’oxygène vital est produit par la photosynthèse.
Les plantes et certaines bactéries utilisent la lumière, l’eau et le dioxyde de carbone pour produire du glucose et de l’oxygène. Si la lumière du soleil et le dioxyde de carbone leur sont retirés, elles ne peuvent plus produire d’oxygène. Ce qui laisse augurer une prochaine catastrophe. Le fait que ces projets controversés, qui font manifestement plus de mal que de bien, soient justement financés par Bill Gates, fait dresser l’oreille.
C’est bien Bill Gates qui se présente comme philanthrope, qui fait partie des acteurs les plus influents autour de la crise du Covid et qui s’illustre en outre avec les programmes de vaccination qu’il a financés. Il est prouvé que ces derniers ont également fait plus de mal que de bien à l’humanité, mais lui ont rapporté des milliards. Il est prouvé que le concept commercial « créer des crises – définir des issues controversées – profiter largement des crises au détriment de la collectivité » fonctionne parfaitement chez Gates.
La question est de savoir ce que l’humanité acceptera encore comme méchancetés destructrices jusqu’à ce que des misanthropes avides comme Bill Gates soient enfin stoppés ; par exemple par une interdiction globale de profit en temps de crise. Cela signifie que plus personne ne s’enrichirait sur la détresse des autres.
Sources / Liens :
Weltklimarat fordert künstliche Staubwolken https://www.legitim.ch/post/weltklimarat-l%C3%A4sst-bombe-platzen-k%C3%BCnstliche-staubwolken-sind-neue-klimaschutzmassnahmen Ticket:
SE-385 https://www.gmx.ch/magazine/wissen/klima/laesst-klimawandel-stoppen-experten-riskante-methode-betracht-36728706
Bill Gates investiert in CO2-Absaugung https://www.thetimes.co.uk/article/bill-gates-invests-in-verdoxs-carbon-capture-technology-62z5jcw9z
Bill Gates investiert in Sonnenverdunklung durch künstliche Staubwolken https://www.fr.de/panorama/sonne-strahlung-erde-harvard-bill-gates-kalzium-staub-all-atmosphaere-zr-90469520.html
D’après les prophéties, les volcans vont bientôt se réveiller et vu les cendres rejetées dans l’atmosphère, il n’y aura pas besoin de faire quoique ce soit pour obscurcir le ciel. Ceci dit, l’homme est fou: au lieu de résoudre le problème à la base (la surconsommation et le capitalisme), il préfère rajouter une couche de folie en jouant à l’apprenti sorcier, ce qui ne manquera pas de générer de nouveaux problèmes, pires que les précédents. Moi j’appelle le GIEC à l’éclaircisement de ses pensées!
Il est plutôt évident que le Giec est contrôlé par des non-scientifiques (Gates a fait des études de droit), et que les vrais savants indépendants de conflits d’intérêts sont généralement rejetés du Giec : à partir de là, il est évident que cela ne peut être que n’importe quoi.
Bill Gates était un informaticien employé chez IBM !!!
Bill Gates était un informatichien employé chez IBM !!!
non non, sa boite microsoft à acheté DOS à une autre boite (SCP) et l’a vendu à IBM pour équiper les PC d’IBM
c’est ce marché avec IBM qui a démarré sa fortune…
Le GIEC n’est qu’un organisme qui sélectionne (selon quels critères ?) les publications scientifiques. Il n’y a aucun expert la dedans.
Quant à la véracité de cet article c’est une autre histoire …
Mon voisin est gros et c’est pas pour autant que l’humanité est obèse.
Pas plus que l’homme n’est fou, parce que certains salopards ont su s’accaparer tous les pouvoirs par le mensonge et la trahison à des fins nuisibles.
trés bien dit !!!
obèse ……. oh!!! baise!!!
Facile de dire que ce sont quelques salopards au pouvoir qui sont responsables, mais qui les a laisser faire? Qui participe au système injuste ou nuisible qu’on leur impose? Qui se fait vacciner? Qui accepte de voter Macron ou Le Pen? Qui achète en ligne? Etc… Ceci dit, quand je dis que l’homme devient fou, c’est en général mais cela exclu une minorité de gens qui reflechissent encore plus loin que leur nombril et rien que leur nombril.
« au lieu de résoudre le problème à la base »
Tu crois qu’il sert à quoi le vaccin contre le covid ? Et la guerre contre les russes ? Et la crise économique mondiale et la future famine, et les nouvelles épidémies qui se profilent à l’horizon ?
C’est résoudre le problème à la base, contre la surconsommation, la dépopulation.
C’est pas faux mais c’est quand même fou d’utiliser autant de violence plutôt qu’une solution pacifique, intelligente, respectueuse et durable. La violence appelle la violence.
Tout simplement parce qu’ils sont adeptes de la théorie économique de la « destruction créatrice ». Et ce coup ci ,c’est nous le produit obsolète à remplacer.
Pour faire cela, il faut avoir le contrôle de la production et la distribution du kérosène.
Cette monopolisation existe -elle ? A mon avis, oui.
Si ce n’est déjà fait…
Il suffit que Boeing et Airbus décident d’un protocole technique commun d’aditifs. Ou bien, qu’une norme internationale rendent obligatoire un ou des additifs. Ceci bien sûr, dans un souci « d’amélioration du rendement des réacteurs afin de lutter contre le réchauffement planétaire. »
Nb : …On nous déjà bien fait le coup du « carburant vert ».
Lubrizol… après la destruction de deux usines, le ciel n’avait jamais été aussi limpide pendant plusieurs mois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_l%27usine_Lubrizol_%C3%A0_Rouen
Il n’y a pas eu que Rouen, une autre a cramé, peu après, je ne sais plus où.
L’autre évidence, ce fût l’arrêt de l’aviation civil en 2020, le ciel était redevenu naturel.
Aujourd’hui, il recommence leur saloperie. C’est une évidence.
https://twitter.com/lequestionniste/status/1519603479790170117
Petit rappel au sujet des origines du G.I.E.C.
Le Fonds pour l’environnement mondial (FEM) est l’un des mécanismes clés dans le cadre du financement de la future monnaie mondiale que les élites bancaires globalistes contrôleront, et qui débouchera, par la force des choses, sur un gouvernement mondial ploutocratique désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
Le FEM, « validé » par le biais des Nations Unies en 1992, lors de la conférence sur l’environnement et le développement, plus connue sous le nom de « Sommet de Rio », est une organisation financière indépendante gérant le système de financement destiné, soi-disant, à mener des actions pour la préservation de l’environnement, dans le cadre du « développement durable ». Il accorde, entre autres, des subsides au projet lié à la lutte contre les effets du pseudo réchauffement climatique. En effet, il est avéré que la température, plus élevée dans les temps anciens, s’abaisse graduellement ; le mensonge du « réchauffement climatique » est destiné, en partie, à faire croire que les « élites » et leurs scientifiques dits « sérieux » peuvent apporter tous les progrès, même ceux du climat.
À l’origine, le FEM est issu du 4ème Congrès Mondial des Terres Sauvages (4th World Wilderness Congress) organisé en 1987 par le président de la Banque privée Edmond de Rothschild, le Baron Edmond de Rothschild lui-même, et parrainé par l’« International Wilderness Foundation » dont il était l’un des administrateurs. Quelque 1 500 banquiers et dirigeants parmi les plus puissants du monde ont assisté à ce congrès présidé par l’homme d’affaires, homme politique et multimilliardaire canadien, Maurice Strong (1929-2015), agent de « N. M. Rothschild & Sons à Londres ». Maurice Strong, ancien Secrétaire général de la Conférence des Nations unies sur l’environnement, et membres fondateurs du Groupe « d’experts » Intergouvernemental sur l’Évolution du Climat (GIEC) créé en 1988, a été visé personnellement par l’enquête sur le scandale du programme « Pétrole contre nourriture » de l’ONU en Irak.
Rappelons aussi que l’ancien vice-président des États-Unis et ex-sénateur Al Gore, qui a évoqué l’environnement en tant que question politique, et connu surtout pour sa « lutte », assisté du GIEC, contre le réchauffement climatique, est aussi le cofondateur (avec le chef de la gestion d’actifs de Goldman Sachs, David Blood) de « Generation Investment Management LPP », fonds d’investissements dans « l’économie durable », qui recueille des capitaux d’investisseurs du monde entier et en particulier de nombreux fonds de pension américains. Al Gore s’est lancé également dans le négoce de certificats d’émissions de CO2, et est aujourd’hui membre du conseil d’administration d’Apple, important actionnaire et conseiller de Google, et membre du conseil d’administration du Forum économique mondial de Klaus Schwab.
On constate dans cet exemple, et au delà des beaux discours trompeurs mais « nobélisés » et « oscarisés » par les promoteurs du « système », toute l’hypocrisie et le caractère toujours bassement mercantile de tous ces médiocres individus au service de l’oligarchie.
Suite : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Paix
Ils ne font que révéler ce qui ce fait déjà.
L’objectif de cette m…… de giec c’est juste de nous priver d’un peu plus de liberté. Au nom de l’environnement ils contrôleront tous les aspects de nos vies, tous.
Et puis viendra le moment où au nom de l’environnement les pays vendront leurs territoires « vierge » pour rembourser leurs dettes. Les campagnes, les forêts, les montagnes nous seront interdites, tout comme les maisons individuelles etc…
Ils sont complètement fous. Ils se prennent pour Dieu ou quoi ?
Oui, ils le revendiquent.
La folie est de nos jours une pathologie plus fréquente que le cancer et les dysthyroidies.
Dieu? Qui s’en soucie encore? Très peu.
Aussi, au GIEC, la présence du plus grand producteur d’aluminium avait surpris il y a quelques années.
Il était probablement là pour fourguer sa marchandise puisque l’on sait c’est un élément utilisé dans la recherche en géo-ingénieurie et que l’on en retrouve maintenant là où il ne devrait pas y en avoir.
C’est pour le coup qu’il y aurait une pénurie monumentale, si les plantes ne peuvent plus pousser.
C’est de la folie !!
Volontairement orchestrée, mais de la folie quand même.
60 mètres de hauteur pour ce dépôt d’ordures, c’est dingue !
Une décharge prend feu à New Delhi alors que l’Inde touchée par une vague de chaleur extrême
A New Delhi, un incendie s’est déclaré dans l’une des immenses décharges de la capitale du pays, alors que le nord de l’Inde connaît une vague de chaleur, avec des températures qui pourraient monter jusqu’à 46 degrés Celsius. Aucune victime n’a été signalée et les autorités enquêtent sur la cause de l’incendie.
https://videos.lesechos.fr/lesechos/videos/q3v3zvk
C’est tres facile de déclencher des phénomenes d’auto-combustion lorsque tu connais les bons produits. Cela peut se produire de façon accidentelle, et on ne retrouve aucune trace du système de mise a feu. C’est amusant….
…C’est vrai que le foin humide est un ingrédient très secret.
Pour ceux qui ont connu les décharges à ciel ouvert des années 60/70 qui fleurissaient dans chaque commune française, rien d’anormal la dedans. A la nuit tombée on voyait régulièrement le feu couver.
Si vous aviez regardé et étudiez tout ce qui c’est dit sur le sujet vous sauriez que la possibilité de faire peter un volcan comme le Tombora qui à causé au XVIII siécle un asommbrissement du ciel, a été envisagé !
L’explosion de celui des Tonga de cette année est une explosion artificiel…bande de neuneu !
Donc encore un plan des débiles du giec ,de la nasa ,esa,rosmesburnes et autres agences de tocards qui à fait pschittt…ce qui moi,m’amuse beaucoup et p’tre qu’un jour les gens prendront note de ce que moi ,j’ai expliqué !
Et comme je les aussi expliqué..bin moi,j’explique plus rien ,débrouillez vous
Ce n’est plus un secret, ils veulent la destruction de l’humanité, c’est bien connu que les vampires et autres démons n’aiment pas la lumière, ils veulent que la Terre entière ressemble à l’enfer, le seul endroit où ils règnent, dans les ténèbres. Hélas pour eux la lumière finira par les anéantir. Houlala !
Je le crois aussi 🙂, en dépis des apparences qui vont être de plus en plus catastrophiques.
Groupe d’imposteurs intergouvernemental de l’escroquerie climatique.
Le GIEC n’a rien de scientifique. Les vrais scientifiques se sont d’ailleurs rapidement désolidarisés de ce rapport alarmiste sur le climat. C’est juste un groupement d’intérêt qui vise à réduire les droits des citoyens en les culpabilisant et en incitant à réduire leurs droits. Celui de voyager par exemple. Cet agenda est au service du nouvel ordre mondial. D’après les vrais scientifiques il n’y a pas de réchauffement climatique. La température sur terre a toujours varié dans de grandes proportions au cours des millénnaires, ce n’est pas nouveau et il y a déjà eut des accroissements de température bien plus importants il y a de celà plusieurs siècles avant l’industrialisation. C’est prouvé par l’analyse des carottes de glace prélevées aux pôles. Il s’agit d’un gros mensonge qui rapporte beaucoup d’argent à Al Gore et à plein d’autres personnes.
Attention ! Vous allez être accusé de complotisme.
Pour les « officiels », la vérité est l’horreur absolue
GIEC Groupement Inter Étatique Criminel.
La connerie humaine dans toute sa splendeur.
La machine pour absorber et stocker le Co2 existe déjà, on appelle ça… Un arbre.