Proposé par Laurence
Alors que l’élection présidentielle approche, nous sommes pris comme un lapin dans les phares d’une voiture. Rien ne semble pouvoir empêcher Macron de rempiler pour 5 années supplémentaires.
C’est en tout cas ce que les classes dominantes veulent vous faire croire. En réalité, il existe un moyen à portée de main pour « hacker » l’élection présidentielle.
Personne ne le voit, personne n’en parle, alors que la solution pour contrecarrer les plans de Macron est juste là, sous nos yeux …
Il s’en fout du parlement, il gouvernera de nouveau avec un conseil de défense.
Bis ?
– Si collectivement vous vous étiez questionnés sur la véracité du 1er tour 2017, nous n’en serions déjà pas là !
– Dixit :
« Je considère qu’il n’y a aucune importance qui votera, ni comment ; mais ce qui est extraordinairement important, c’est qui va compter les votes, et comment »(Staline)
Il est sérieux ? Il n’a pas vu l’hémicycle vide la plupart du temps ? Il n’a pas vu le double vote parce que le premier ne donnait pas satisfaction à sa seigneurie ? Il n’a pas vu la quasi inertie de la plupart des députés pendant la « crise » ? Aucune voix dissonante, aucune opposition, à 1 ou 2 individu près.
Le Parlement est la botte de Macaron !
Voter pour l’opposition ? quelle opposition ? Est-ce une garantie d’une vie meilleure si on vote pour … pour qui au fait ? Les écolos ? les communistes (il y en a encore ?) ? les sans étiquettes qui devront s’allier à … qui ? pour faire un groupe à l’assemblée ? qui donc ??
Oui, macaron s’en fout du parlement.
Hacker les élections, c’est ne pas se déplacer du tout. Point.
Le parquet national financier intervient ?
Cela semble plus important que l ‘ affaire Fillon.
L’enquête qui jette le soupçon sur le patrimoine d’Emmanuel Macron :
https://www.humanite.fr/politique/emmanuel-macron/lenquete-qui-jette-le-soupcon-sur-le-patrimoine-demmanuel-macron-743752
En réalité, il existe un moyen à portée de main pour « hacker » l’érection présidentielle.