La Russie exclue du Great Reset – Klaus Schwab gèle les relations avec Poutine

Source via Le Blog à Lupus

Le Forum économique mondial de Davos (FEM) a annoncé le gel de toutes les relations avec la Russie et le président Vladimir Poutine. En raison de l’opération russe en Ukraine, ils refusent de traiter avec les « individus sanctionnés » et ont gelé toutes les relations liées à la Russie. Le chef du FEM, Klaus Schwab, n’a pas encore fait de commentaire.

La porte-parole du FEM, Amanda Russo, a déclaré à Politico que l’annonce avait été faite à la suite de la série de sanctions prises par les États-Unis, l’UE, le Canada et plusieurs autres pays.

Le FEM a entretenu d’assez bonnes relations avec la Russie par le passé. Poutine a été invité au forum en tant que conférencier à quelques reprises et lors de la réunion virtuelle du FEM en 2021, au plus fort de la pandémie, Poutine a mis en garde contre une guerre « tous contre tous ».

« La pandémie de Corona est devenue un défi majeur pour l’humanité et a accéléré les changements structurels pour lesquels les conditions préalables étaient déjà en place », a déclaré le chef d’État russe en janvier 2021. « Nous avons toutes les raisons de croire que les tensions pourraient s’intensifier encore davantage », a poursuivi Poutine.

Lorsque Schwab a présenté Poutine lors de la réunion, il l’a qualifié de « voix essentielle dans les affaires mondiales ». Il a ainsi répété sa déclaration de 2009 selon laquelle il ne pouvait penser à un seul problème qui pourrait être résolu sans l’implication de la Russie.

Mais le fan-club élitiste mondialiste a depuis opté pour la « punition » de la Russie, avec principalement dans le collimateur le secteur bancaire, les compagnies pétrolières, les oligarques russes, Poutine lui-même et SWIFT (le système de transfert financier international basé en Belgique).

SWIFT, soit dit en passant, est un partenaire important du FEM. Il est organisé en coopérative et appartient à ses membres. Il relie 11 000 banques, institutions de valeurs mobilières et entreprises clientes dans plus de 200 pays et régions et définit conjointement des normes. Un groupe toujours plus important d’entreprises occidentales a annoncé qu’elles cessaient leurs activités en Russie.

Les athlètes et artistes russes ont été personnellement sanctionnés et exclus de la communauté occidentale, tandis que les compositeurs et écrivains russes ont été interdits.

Depuis le début de la pandémie, la réputation du FEM a été fortement entachée. Ceci, entre autres, en raison de l’agenda très controversé décrit comme la Grande Réinitialisation et de diverses déclarations, notamment : « Bienvenue en 2030, je ne possède rien, je n’ai aucune vie privée et la vie n’a jamais été aussi belle ».

Schwab, avec son organisation de lobbying du FEM, déploie depuis de nombreuses années des stratégies visant à créer un ordre mondial sous la dictée d’un gouvernement mondial totalitaire rendu possible par les progrès de la technologie.

Au cœur de ses plans se trouve la dégradation de l’individu libre en un être d’État, entraîné à obéir et à être reconnaissant envers le « système » via un système de récompense/punition. Par le biais du Young Global Leaders Forum, le FEM a réussi à placer de fidèles disciples de Schwab dans les étages gouvernementaux de différents pays.

C’est le cas, par exemple, des chefs de gouvernement du Canada (Justin Trudeau) et de la Nouvelle-Zélande (Jacinda Ardern), qui se sont imposés comme de petits despotes. Pour mettre en œuvre le nouvel ordre mondial, des structures financières, économiques et médiatiques de type clanique ont été créées afin de contrôler les populations sans méfiance.

22 Commentaires

  1. lui il va se retrouver gelé sans savoir pourquoi ni d’ou ça vient.

  2. heu oui, Que disaient certains ici, « régler cette affaire » en trois jours , par Les russes !Les médias sont partout au centre des débats et des controverses qui agitent nos sociétés. Les médias colportent les idéologies contre Poutine sur toutes les chaines ou radios ! On a pas le cul sortit des ronces. hein Oui nous sommes vraiment tous des cons…a commenter ,SANS RIEN Y CHANGER
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. La question n’est pas de savoir si nous devons être pour ou contre X ou Y, la question est de comprendre à quel schémas général d’une nouvelle organisation mondiale profite cet enchaînement==> pandémie 1-conflit A-pandémie 2-conflit B etc…….
    Rentrer dans le débat du pour ou contre, c’est nourrir ce schémas mortifère.

    • Exact. Et si toute cette peur n’était qu’une partie d’un tout programmé ? Et si Poutine faisait partie du great reset et profitait sous silence de cette inflation en distribuant son gaz sous une autre forme bien cachée par les médias ?

  4. Je pense que Poutine n’aurait guère qu’un mot à dire ?

    Tu veux geler ? C H I C H E !

    (j’imagine assez la conséquence, pour l’habitant du Jura Souabe qui se retrouve sans gaz : j’ai connu la corvée de pluches en avril, par moins cinq : ce n’est pas particulièrement amusant)

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif « j’ai connu la corvée de pluches en avril, par moins cinq : ce n’est pas particulièrement amusant. »
      …donc, pas très obéissant le loustic.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  5. …exclue du Reset ?

    YEAH !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Faut feter sa !!

    Et hop, double dose de rhum dans mon grog https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  6. Qu’on congèle ce nazi ! Il servira de nourriture aux ours polaires !

  7. C’est carrément une Bonne Nouvelle pour la Russie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Et donc pour ceux qui se demandaient ou il fallait aller, pour tenter d’échapper à la Dictature Mondiale du FEM de Klaus Barbie Schwab, ben vous savez maintenant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  8. Tout à d’accord avec vous ‘ConscienceU12’

  9. En effet, il va falloir écrire à Poutine et lui demander de nous faire une place. Après tout, son pays est grand, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  10. Le refus de Poutine va-t-il accélérer notre mise à mort ?
    Les mondialistes verront qu’il faut arrêter de consommer pour se passer du gaz et pétrole de Poutine alors l’éradication des consommateurs s’avère la solution. Tout ce plan était prévu et vous ne croyez pas que Poutine est de mèche avec leur plan?

  11. Pour le savoir il faudra suivre le plan vaccinal russe. Avec ou sans Arnm.

Les commentaires sont clos.