Politique & Eco n°330 avec Pierre Jovanovic : Une pandémie bien utile à l’oligarchie mondiale

Source Tv-Liberté

Pour la 330ème émission de « Politique & Eco », Olivier Pichon reçoit Pierre Jovanovic pour sa revue de presse économique internationale. On y verra que la FED continue à imprimer de la fausse monnaie, environ 120 milliards par mois, sauf que, note Golden Coast, « si les taux sont à 0%, l’inflation, elle, est 7% ». Rappelons que, selon Pierre Jovanovic, la France subit une inflation de 15%.

Mais on y apprendra aussi, pourquoi, du point de vue économique, la pandémie covid arrange tous les gouvernements. Les ultras riches ne veulent pas faire une croix sur leur magot, donc ils doivent trouver un moyen de supprimer aux masses ce qui leur est dû, ainsi que leurs libertés afin qu’elles ne se révoltent pas, les transformant, de citoyens, en sujets.

Néanmoins, le chaos social et les révoltes sont loin d’être exclus aux Etats-Unis comme en Europe, en témoigne la révolte des camionneurs américains et canadiens. Une cagnotte GoFundMe a été ouverte pour aider tous ses chauffeurs, et grâce au public, elle a atteint les 4,5 millions de dollars, une somme colossale !

Sous un prétexte fallacieux, GoFundMe a retenu les 4,5 millions de dollars de dons. Ceci n’est ni plus ni moins qu’une corruption politique, faite pour aider Justin Trudeau. On y suivra enfin, avec bien d’autre sujets, les turpitudes des banques et des fonds qui trichent ou qui sont condamnés, liste non exhaustive à suivre dans la revue de presse.

4 Commentaires

  1. P.J a toujours pris soin d’orienter le débat vers ce qui fait ‘vendre’ sans jamais parler de ses ptit copains…


    J’en arrive à me méfier de tous ceux qui passe à l’écran…

    • Pierre jovanovic est un connard au plan humain et imbus de sa petite personne.
      Il donne les vrais chiffres au niveau économique, en gonflant un peu malgré tout, mais il donne des infos assez réalistes.
      Il essaye; et arrive a tirer son épinglé du jeu. Du moment que ses livres sont vendus. Il gagne sur l’impression, l’édition et le droits d’auteurs de ses bouquins

    • C’est aussi mon cas. Je doute que quiconque puisse passer sans être validé d’abord par le rédacteur en chef, sous peine de renvoi immédiat du journaliste pour faute grave.

      C’est terrifiant comme ces gens sont tenus.

Les commentaires sont clos.