Merci à ma correspondante.
*******
Source Covidémence.com via L’échelle de Jacob
Allô ? Véran ? On a un cadeau pour toi…
Tu auras le temps d’y penser lorsque tu seras à la Santé. En taule.
Une étude, peer reviewed, et qui va être publiée dans le journal américain Frontiers of Pharmacology... donne un grand coup de boule dans la gueule des covidéments neuneus type Véran ou Castex (“il n’y a pas de traitement, je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Prout. “).
‘The data is overwhelming – we are in a pandemic, and this is an incredibly effective way to combat it. If we use ivermectin widely, our societies can open up.’ (DailyMail)
Traduction sur le pouce : “les données sont écrasantes… C’est un moyen incroyablement efficace contre le virus. Si on utilisait l’ivermectine à large échelle nos sociétés pourraient revivre normalement”.
Pour les retardataires, les têtes en l’air, rappelons les bases : l’ivermectine est un médicament antiparasite utilisé depuis la fin des années 70, très largement, qui ne coûte rien et qui est sans danger.
C’est le traitement de référence contre la gale par exemple.
Il y a eu d’ailleurs une incroyable démonstration de l’efficacité de l’ivermectine contre le couillonavirus… en mars 2020 dans un ehpad français.
Une résidente a la gale. Immédiatement, on traite tout le personnel et les pensionnaires avec de l’ivermectine (la gale étant extrêmement contagieuse).
Et ? Mystérieusement, le couillonavirus a évité cet ehpad…
Ce simple fait -documenté- et qui s’est produit sur le territoire national aurait dû pousser les autorités à lancer une enquête, mobiliser des équipes, lancer des recherches poussées… Car, rappelons-le, nous sommes “en guerre” n’est-ce pas ?
Que s’est-il passé ? Rien bien entendu. Surtout pas. Ne rien faire. Ne pas étudier. Ne pas venir en aide aux malades.
L’ivermectine agit même en prophylactique (son élimination dans le corps est très longue).
Pour tout savoir sur ce médicament miracle, le docteur Maudrux est la référence.
Ou sinon, excellente vidéo de synthèse réalisée par l’IHU Marseille.
Quand Véran et Castex continueront de se couvrir de ridicule (avant de collectionner les plaintes au pénal)… vous pourrez briller dans les dîners en ville.
Avec des données scientifiques, des vraies.
Non seulement le couillonavirus est bénin pour la grande majorité de la population.
Mais en plus, pour les personnes réellement à risques (les vieux malades)… un traitement existe, l’ivermectine, qui réduit la durée d’hospitalisation, et le nombre de morts.
Bref, le couillonavirus est mort.
Qu’il le reste.
Véran de l’État profond à la santé ?… Je ne pense pas sa destination le moment venu sera probablement Guantánamo, les actions en justice vont certes prendre du temps mais aucun de tous ces personnages ne sera oublié.
Combien de personnes sont mortes pour ne pas avoir eu de traitement ?
Sauf que si les traitements coûtent plus de 2.000 euros et donc qu’ils peuvent bénéficier aux laboratoires et …aux corrompus pas de problème on a vu pour le remdesivir et on va voir aussi pour d’autre(s)…
Quant au plaquenil qui vaut quelques euros (500 fois moins cher que le remdesivir) il est mis de côté pourtant Didier Raoult avait signalé que ce médicament pouvait casser la charge virale…
Pour rappel : Il y a un an l’Allemagne achetait 5 tonnes de Favipiravir (qui avait obtenu de bons résultats avec le SRAS-CoV-1 et contre le MERS)…mais pour Buzyn il y avait pour elle aussi pas de traitement pour les français.
Le grand programme criminel était lancé…
Ils vont le classer en substance vénéneuse et continueront à dire qu’il n’y a pas de traitement et que la vaccination est la seule solution.
Ils ne sont plus à un mensonge ou une trahison près.
comme je l ai déjà dit l utilisation de l ivermectine en élevages augmenterait le risque de cancer chez les agriculteurs
Vos sources ?
Au contraire, l’ivomec serait plutôt un anti-cancéreux …
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5835698/
les analyses montrent un excès de risques de cancers de la prostate chez les personnes utilisant des insecticides sur bovins,
https://www.generations-futures.fr/actualites/agrican-cancers-pesticides-agriculteurs/
Les insecticides, ok, mais PAS SPECIFIQUEMENT l’Ivermectine. De plus comme c’est par voie orale, je vois mal l’impact que ce mode d’application peut avoir sur le praticien-éleveur.
Quand on veut noyer son chien, on affirme qu’il a la rage, n’est-ce pas ?!
Faut pas boire le roumdup avec !
Prédateur se boit son litre de glyphosate selon les prescription du toubib de monsanto.
Je ne pense pas qu’un médicament, quel qu’il soit, soit sans danger. Mais ici, il s’agit de traitement à court terme alors oui, il faut pouvoir en profiter. C’est toujours mieux que de piquer les vieux quand sait qu’ils ont de fortes chances de crever dans les jours qui viennent.
Mais sûr que ça ne rentre pas dans le plan diabolique de tous ces énergumènes qui, nous l’espérons, finiront bien à Guantanamo. Qu’il va falloir agrandir d’ailleurs !
oui, mais je crois que Prédateur est pressé d’hériter. 🙂
finiront bien à Guantanamo ou en guimauve chamallow, personne est foutu de mètre, Paul Bismuth SArko en prison, pire encor! Marine Le Pen défend Sarkozy et les intérêts des politiciens corrompus; La présidente du Rassemblement National, sous couvert de défense d’une « démocratie [où] on se combat politiquement, pas par des magistrats qui peuvent décider qui peut se présenter », montre donc son vrai visage en se faisant l’avocate de Nicolas Sarkozy, Le Pen dans le cadre de ses propres démêlés judiciaires et financiers. Tout ceci n’est que poudre aux yeux pour, C’est donc bien de solidarité de classe qu’il s’agit. les rois ont été remplacés par les politiciens et les chefs religieux, qui ont tous exactement la même avidité à l’égard du pouvoir parce qu’il en faut un minimum pour vouloir gouverner un peuple, alors Guantanamo, j’aimerais y croire
un petite loi pour se protéger…
En l’état de la connaissance nous ne pouvions prendre le risque…
psyfer pourrait peut être avoir le prix lebon de médechine pour son superbe travail contre la pandémie ?
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/wp-content/uploads/2020/09/Ivermectine.pdf