Source INSOLENTIAE

Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Tremblez braves gens.
La France est en état d’urgence budgétaire.
Nombreux sont ceux à trouver les mots durs.
De vous à moi, notre Lombard et son physique de percepteur des impôts reste encore très, mais alors vraiment très modéré.
La France n’est pas en urgence budgétaire.
Elle est en arrêt cérébral de la dette.
Quand il faut payer 70 milliards d’euros par an, rien que pour les intérêts de la dette, ce n’est pas une urgence budgétaire, c’est un coma financier dépassé… lié à une gestion à la Mozart de la finance de notre Professeur Trouposol du Palais.
Il veut faire la guerre à Poutine sans pognon, ou avec l’argent qu’il faudra aller emprunter sur les marchés américains…. hahahahahahahahahaha ! Quelle vision tout de même. Trop d’intelligence pour nous les hommes simples, les gueux normands ou d’ailleurs.
Alors que dit le Lombard ?
Qu’il va pérenniser les impôts pour les “riches”, qui devaient être initialement de courte durée, question de justice sociale.
Mais comme il manque encore 40 milliards d’euros… le seuil de richesse va inexorablement diminuer et tendre vers la définition du président Hollande de la richesse… un couple gagnant 4 000 euros est riche, donc il peut être taxé… question de justice sociale. A dire en bêlant… “bêêêêê”.
C’est ainsi, que comme prévu, la ponction lombard de votre épargne, de vos revenus, de vos gains, de vos loyers, peu importe se profile et se précise.
Quand il n’y a plus d’argent dans les caisses, l’Etat vient se servir dans les poches des citoyens.
C’est vieux comme le monde.
Et quand la ponction est injuste ou trop forte, les fourches sortent.
Et c’est la révolution.
Ce n’est que le tout début de la crise.
Votre dossier Stratégie “Réquisition de l’épargne comment se préparer au scénario choc” est disponible dans vos espace lecteurs ici. Pour vous abonner tous les renseignements sont là !
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
- La Chine négocie avec l’Europe la suppression des droits de douane sur ses voitures électriques
- Les chiffres terribles de la misère française !
- L’économie américaine très dépendante à la Chine…. Justement !
- Le fléau de la cocaïne dans le rugby comme dans toute la société
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
quelques augmentations de TVA par ci par là
y z’en auront jamais assez,ces faisans
la banqueroute est annoncée !
comme de nombreux français j’attends des économies et non de nouvelles taxes.
on a des ministres du gaspillage,du sabotage
à tous les niveaux
la tva va passer à 20% sur l’abonnement au gaz
joli pactole avec l’augmentation qui va avec!
Ouahhh, il est quand même physiquement pas gâté le gars, avec son pif rouge.
Picolerait pas un peu trop le gars ?
..Pour le reste, rien que du très logique, pour des politiques qui jamais n’assument.
macron devrait aussi se faire tout petit petit petit car il a quand creusé la dette de 1000 milliards, bradé des entreprises, méprisé les francais etc. On peut aimer ou pas trump, mais quand il disait que « tout ce que touche macron il le transforme en merde », c’est vrai. En france on est dans un sacré merdier … Et quand je pense que l’autre empaffé de hollande commence à dire qu’il va à nouveau se présenter en 2027 … Je cauchemarde …
Après deux ans de hausse de l’électricité, on nous a généreusement octroyé une toute petite baisse début février. Mais les 20% de TVA se multiplient là où on estimait que gaz et électricité étaient des denrées de première nécessité. Eh bien non, c’est un luxe maintenant !
Il serait si facile de faire des économies ! Mais on a préféré envoyer des milliards à l’Uk et nos élites se gobergent sur notre dos, sans la moindre vergogne. Maintenant, payez, les gueux !!
les macronnistes ayant chanté tout l’hivers se trouvérent bien dépourvus quand la crise fut venue
oui enfin les macronistes pantouflent entre eux et se versent des indemnités et salaires hors sol. Ils ne se trouvent pas bien dépourvus eux.