La gabegie de la “solidarité” dévoyée à la française… 16 millions d’euros en escape games…

Source Insolentiae

Encore une fois la solidarité doit être juste et calibrée.

La solidarité ce n’est pas le droit à la paresse et ce n’est certainement pas financer les parties de laser games ou d’escape games.

A force de dévoyer des notions comme l’égalité, ou la solidarité, notre pays a perdu tout bon sens économique et social.

Ne pas laisser tomber les gens, ce n’est pas les assister.

Vous me direz 16 millions c’est rien et vous aurez raison. Le problème c’est qu’à tous les niveaux nous faisons n’importe quoi avec les finances publiques.

Du coup, le Mozart de la finance a terminé de nous ruiner, mais il ne fait qu’arriver à la fin d’un processus de destruction entamé il y a bien longtemps.

Pour accéder à votre dossier “Dégradation des notes des banques françaises. Comment se préparer au retour du risque bancaire ?” c’est ici dans vos espaces lecteurs.

Ceux qui veulent s’abonner trouveront tous les renseignements ici et auront en plus accès à l’ensemble de tous les dossiers déjà édités.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Laisser un commentaire