Avec toutes ces déclarations bellicistes, ça ressemble à une psy-ops pour habituer les gens à l’inévitabilité de cette guerre qu’ils appellent par tous les moyens. Il ne faut pas se laisser manipuler et donner notre accord. Regardons combien ce soutien à l’ Ukraine nous a déjà coûté et va encore nous coûter, si en plus, on y rajoute les vies humaines en péril, le prix va être exorbitant. Ceux qui en paient et paieront le prix, ce ne sont pas ceux qui vont déclarer ce conflit.
Source INSOLENTIAE
Robert Peter « Rob » Bauer (né le 11 novembre 1962) est un amiral de la Marine royale néerlandaise, actuellement président du Comité militaire de l’OTAN depuis juin 2021. Il a précédemment été chef de la défense (en néerlandais : Commandant der Strijdkrachten) d’octobre 2017 à avril 2021, et vice-chef de la défense des forces armées des Pays-Bas du 1er septembre 2015 au 13 juillet 2017.
C’est actuellement l’un des grand “chefs” à plume de l’Otan.
Sa dernière déclaration est assez claire.
La dissuasion d’une nation et ici nous parlons de l’Alliance Atlantique ce n’est pas “que” les armes nucléaires. C’est au sens large notre résilience et notre indépendance ce qui est une évidence. En un mot, notre capacité à faire en toute autonomie.
Que dit-il ?
Que nous étions dépendant du gaz non pas de la Russie mais de Poutine.
Que nous sommes dépendants non pas de toutes nos importations chinoises mais de Xi le leader chinois.
Les propos sont très clairs.
L’ennemi identifié.
L’ennemi est nommé.
Sans ambiguïté.
C’est la Russie, c’est la Chine.
Bienvenue en 3ème guerre mondiale. Bienvenue dans un monde en pleine partition.
Bienvenue à ce nouveau rideau fer qui s’abat sur le monde.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
Voir aussi :
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Alors que les médias de masses, et même les médias « dissidents », parlent tous d’une guerre « mondiale » imminente, du moins, fort possible, il est impératif de rappeler la phrase suivante :
Les guerres sont faites par de braves gens qui s’entretuent et ne se connaissent pas, pour le plus grand profit de gens qui se connaissent fort bien et ne s’entretuent pas.
LIEN : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
D’autant que ce conflit, ils le préparent depuis longtemps, en fait, depuis le sabotage des accords de Minsk par Hollande et Merkel et sans doute bien avant… Reste plus qu’à faire avaler la pilule aux peuples pour avoir leur aval et nous mettre dans un merdier qui ne sera bénéfique que pour ceux qui ont des intérêts financiers certains et briguent les ressources immenses de la Russie. Croient-ils que la Russie va se laisser dépouiller bien tranquillement ?
Reçu aujourd’hui !
Des dizaines de blindés US en balade sur le territoire français
https://x.com/frederic_RTfr/status/1860280189118218438
si ils préparent La guerre depuis toutes ces années on peut pas dire qu ils la préparent bien !
Avec de tels « stratèges » on a pas le ulc sorti des ronces, comme dirait JBL
joueurs de pokers menteurs, contre joueurs d’échec..
Si si, ils sont bien préparés.
Simplement les ricains ne veulent pas endosser le mauvais rôle. Et comme Poutine est taquin, qu’il refuse obstinément de tomber dans le piège de l’horrible méchant mangeur de p’tit n’nfants tous crus et b’hein cela s’éternise.
Le compte rendu avec la vidéo est incertain.
A moins que les blindés US n’aient débarqué en ESPAGNE, il n’avaient aucune raison d’être au Pays basque.
Qu’ils aient été vus en CREUSE pourraient laisser penser qu’ils se seraient entrainés au camp de La COURTINE, venus d’un port du nord ( HOLLANDE, FRANCE, BELGIQUE ? )
Pour le reste, HOLLANDE, pourrait avoir des comptes à rendre sur sa félonie quand aux accords de MINSK…
Comment des dirigeants autres que les carpettes européennes pourraient croire encore en la parole des occidentaux qui n’ouvrent la bouche que pour tromper, POUTINE en tient compte désormais.
Autant pour moi, je me suis trompé, l’info est réelle :
https://www.lamontagne.fr/gueret-23000/economie/pourquoi-des-dizaines-de-blindes-americains-ont-traverse-la-creuse_14602652/
Ils nous préparent à la guerre depuis le début c’est une evidence : ils ne veulent pas la paix contrairement aux peuples qui eux n’ont rien à gagner à la guerre. Souvenons nous que les politiciens seront bien à l’abri tandis que le petit peuple ira se faire tuer pour enrichir des multimilliardaires corrompus. Nous n’avons eut que des problèmes depuis le début de notre soutien à l’ukraine et ce n’est que le hors d’oeuvre. Nous aurons bien pire si nos politichiens persistent dans leur folie et leurs aboiements inconséquents.
Question aux mâles de ce blog: en cas de conscription obligatoire, qu’envisagez-vous de faire ?
Refus d’obtempérer en premier lieu, si on est nombreux que feront-ils ?
Si ca devient plus tendu => le maquis, mais avec les drones etc c’est pas gagné donc faut bouger par delà les frontières… et si je me fais prendre et que je perds la vie que j’avais et que je dois me retrouver avec une arme dans les mains , j’espère que j’aurais le courage de m’en servir sur un gradé de chez nous histoire de lancer une mode, comme ça j’aurais eu la possibilité de faire un choix malgré tout. Je voudrais bien ne pas avoir à en arriver là.
Après c’est facile à dire mais personne ne sait vraiment comment il réagirait dans une telle situation. L’histoire regorge de couards devenus téméraires lors de conflits ainsi que des grandes gueules abonnées au absents en cas de besoin.
A peu près comme Sam, ils peuvent aller se faire mettre. A choisir, je préfère le peloton plutôt que d »me retrouver avec une jambe arrachée ou les boyaux qui prennent l’air… Quitte à crever autant que ce soit propre et rapide.
Je m’identifierai grande zoé objecteuse de conscience de l’hôtel trans atalien.
Sinon déjà qu’avec 3 cms de neige la France est bloqué, alors organiser une conscription sans aucun soutien logistique prévu et en urgence , alors là non de diou de nom de Diou !!!
Laissons de côté que j’ai passé l’âge.
Pour former un troufion tous juste acceptable , il faudrait minimum trois semaines et qu’il sache au moins mettre ses lacets, pour le reste …
De toutes façons si ça tournait au vinaigre, il n’y aurait pas plus de mâle que de femelle, ce serait le chaos absolu ( dans le meilleur des cas où, par hypothèse, POUTINE ne voudrait pas se mettre les populations à dos pour l’avenir )
Et, avec la bande de branquignols qui seraient aux « commandes » ….
* Perso, j’avais eu une formation de base de cinq mois et demi, avant d’être apte en unité.
Un peu de nouvelles fraîches :
https://topcor-ru.translate.goog/news/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp