Proposé par Françoise G
Source Florian Philippot
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Proposé par Françoise G
Source Florian Philippot
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Sur le coup, ça surprend, mais en fait, c’est dans la logique de l’UE: empoisonner la population. Point.
Sur le coup ça surprend….nullement.
Il suffit de se rappeler qu’il y a déjà plus de deux ans l’U.E a interdit- aux-états-membres-d’interdire-la-farine-d’insecte.
Et que depuis ils ont pondu aussi ceci :
https://www.breizh-info.com/2023/01/19/213814/des-insectes-dans-votre-baguette-souriez-lu-e-vient-de-lapprouver/
Sans oublier l’huile de vidange dans l’huile d’olive
C’est simple, si cette » saloperie de viande de synthèse » se généralise, il ne restera plus qu’a acheter au fermier local, quitte a payer plus cher et a en manger moins.
A condition que le « fermier local » ait droit de cité !
Il a le droit d’usine plus que de cité.
…Des bêtes qui auront été obligatoirement vaccinées à l’ARN messager répliquant par l’U.E.
ou produire soit même
…Et de les cacher du voisinage et surtout des autorités !
Et qu’il y ait, un fermier local !
Comme tu le dis, Lediazec, il et possible aussi qu’il accumule tellement de contraintes qu’il soit obligé de « fermer boutique ». L’état a les moyens de dissuader les plus courageux. Une petite épidémie sur la ferme et hop, tous les bestiaux incinérés ! Il suffit d’une antenne relais ou d’une éolienne à côté, par exemple. On croira à une épidémie. Et sinon, on la crée, c’est facile.
Non, la seule solution est de ne plus manger de viande et de cultiver son jardin. Si on a un jardin … Et si on ne nous interdit pas un jour ou l’autre de cultiver… Il resta les plantes sauvages comestibles, les cultures à la maison, à l’abri des regards, … c’est là où l’imagination doit se développer un max. Il s’agit de survie, ce n’est pas rien !
mode survie en effet….
tout un temps quand je n’avais pas de jardin, j’allais planter dans certains endroits… même que des gens venaient ‘voler’…
je penses que cela va être une des solutions
SEB,
Bonjour.
Certes, mais vraiment pas facile entre les deux pattes et les quatre pattes prédateurs de légumes, surtout en période de disette pour tous.