Le conflit en Ukraine par-delà la propagande – Avec Erwan Castel

Pour illustration

Source ODC TV – Ondes De Choc TV

Ancien militaire Breton, Erwan Castel a rejoint en tant que volontaire la rébellion au Donbass en 2015, où il a servi en tant que tireur d’élite. Il a par conséquent vécu au cœur même de cet épicentre de la géopolitique mondiale, toute les transformations, les défis, les espoirs mais aussi les trahisons et les échecs autour de cet cause.

Le prix de cet engagement, il l’a payé cher, jusqu’à dans sa chair. Dans ce long entretien de 2H, nous abordons dans le détails les différents aspects de cette épopée, ainsi que le danger que représente la propagande de part et d’autres de la ligne de front.

Voir l’article

Lire aussi:

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

5 Commentaires

  1. Une seule chose compte, quand enfin la démocratie est plus qu’un mot. Comment voulez-vous exister en tant qu’humain ? Pleinement conscient et maître de votre destinée, ou soumis à un supérieur quel qu’il soit : suzerain, maître, créancier, chef de service, État et tous ses rouages, prêtre influenceur, influenceur tout court…….

  2. Les occidentaux, enfin ce qui en tient lieu, n’ont aucune parole, ils ne savent que mentir, tromper, trahir, voler.

    Pour mémoire, le gros, dit président de la Raie-publique et sa complice MERKEL n’ont signé les accords de MINSK que pour laisser à l’UKRAINE le temps de s’armer; ainsi que ces deux parjures ont même cru devoir se vanter.

    Les anglais – fauteur d’innombrables guerres – sont hors concours depuis toujours

  3. Erwan Castell n’arrête pas de pousser les peuples à se mobiliser et se libérer en secouant les chaines de l’exploitation et du mensonge. Dans L’Idéologie allemande, Marx disait « « le communisme n’est pour nous ni un état qui doit être créé, ni un idéal sur lequel la réalité devra se régler. Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel »…

Laisser un commentaire