Un agriculteur contraint de vendre son exploitation à cause d’une antenne relais

Source France-Soir

Un agriculteur de l’Orne (Normandie) dénonce l’installation récente d’une antenne relais, qu’il juge responsable de la chute drastique d’œufs produits par ses poules pondeuse. Installée à 300 mètres seulement de son exploitation, cette antenne et ses ondes électromagnétiques le contraignent à mettre la clef sous la porte.

Implanté dans la vente d’œufs sur le territoire depuis 2016, l’homme est confronté depuis le début d’année 2023 à l’installation d’une antenne relais à proximité de son exploitation de poules pondeuses. Une localisation mortifère qui l’aurait contraint à tout revendre. L’exploitant témoigne en affirmant que sa « production a chuté de 15 000 à 800 œufs par jour ».  « À la fin du mois de mars, les travaux étaient terminés et dès avril j’ai constaté une diminution de ma production », vient-il à préciser.

Tandis qu’il envisage d’abord une bronchite infectieuse, les symptômes apparaissent comme étant différents. Les cinq poulaillers sont vite « infectés ». Malgré l’intervention d’un vétérinaire, rien ne semble pouvoir être fait, le professionnel « ne trouve rien » qui pourrait expliquer le phénomène. C’est la venue d’un géobiologiste, au mois de juillet, qui va permettre de soulever un doute sur la présence de cette antenne. L’agriculteur décide alors de questionner le gestionnaire de l’antenne pour en avoir le cœur net.

« On m’a dit que l’antenne n’avait été mise en route qu’au cours du mois de juin, le 12 précisément. Mais, moi, je l’entendais bien avant ! Des essais ont été réalisés dès la fin mars. De source non officielle, je sais que ces antennes sont poussées au maximum avant, pour être testées », souligne-t-il encore auprès du Perche.

Lire l’article complet

Voir aussi :

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

4 Comments

  1. putain, il connaît pas le mix allumette+essence lui 😅
    les gens sont vraiment soumis…

  2. Les gens s’en br….
    Quel monde de merde !
    Qui pourra reprendre ce pays en main ?

  3. Hélas tellement logique…..
    L’agriculture (pas l’industrielle !) c’est la vie
    Les antennes relais d’ondes électromagnétiques pulsées, c’est la mort.
    Le NOM veut la mort pour presque tous. Or c’est lui qui décide de tout en Europe et en Amérique du Nord….. un peu moins ailleurs.

Comments are closed