« Le Maire l’homme au 1 000 milliards de dettes nous met en garde contre un réveil douloureux ! ». L’édito de Charles SANNAT

Source Insolentiae

Parfois les bras m’en tombent, pourtant avec ma barbe blanche et mes 50 ans, je ne suis plus un petit lapin de 6 semaines, et pourtant mes amis, et pourtant…

J’en suis presque tombé de ma chaise quand j’ai entendu notre Bruno Le Maire, qui s’apprête à partir en Suisse bien à l’abri des vicissitudes françaises qu’il va nous laisser affronter, nous expliquer doctement comme si nous ne le savions pas que “le réveil sera douloureux pour la France et pour les Français”, Bruno Le Maire qui dénonce “l’hypocrisie française” des “somnambules qui proposent de dépenser toujours plus d’argent public”.

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Une dernière blague de notre Bruno… une Lemairderie d’anthologie.

Oui.

Bruno, l’homme de Bercy 7 ans, l’homme qui murmurait à l’oreille de notre dette, l’homme qui valait non pas 3 milliards mais 1 000 milliards d’euros de nouvelles dettes fustige ceux qui veulent dépenser toujours plus d’argent public !

C’est vrai que Bruno, c’est notre Steeve Austin du trou budgétaire.

Mais rien ne l’arrête.

Il nous explique que le réveil sera douloureux.

Je vous laisse l’écouter, cela va faire votre journée.

On sait que le réveil sera douloureux et que ce sont toujours les mêmes qui vont payer, c’est-à-dire tous ceux qui gagnent plus de 2 500 euros nets par mois (soit 5 K€ à deux) alors que le seuil de la richesse selon sa sainteté Hollande est de 4 000 euros pour un couple.

Oui le réveil va être douloureux, mais mon cher Bruno, vous en êtes l’un des principaux responsables.

7 ans au ministère pour cet amer résultat.

Alors… Bercy qui ?

Bercy Bruno.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Laisser un commentaire