Trump ou Harris, pas plus que nos pantins français, ne disposent du vrai pouvoir. Le vrai pouvoir appartient à l’état profond et ses lobbies, tous larbins (souvent sans le savoir) du Démon (voir mes essais: le complot inconscient, l’instrumentalisation du corona et vomis thérapeutiques.) C’est pourquoi le résultat des élections américaines n’aura d’un point de vue civilisationnel à long terme, aucune incidence.
En effet, même si « sur le papier » M. Trump est contre l’avortement et le mariage contre nature (après avoir d’ailleurs lui-même souvent retourné sa veste sur ces thèmes), il n’aura pas pu en quatre ans de mandat mettre un terme à ces avancées (en réalité reculades) sociétales sataniques, pas plus d’ailleurs qu’il n’aura pu résister au délire de la dictature de l’hygiène…Trump, comme les autres, aura non seulement mis son « torchon de soumission » sur son museau (masque) mais il aura aussi joué le jeu de la racaille de l’OMS en obligeant les Américains en en faire de même. Ce type rampe devant l’autel du politiquement correct comme tout le monde et les trois banalités qu’il dit contre les migrants ne changent pas le problème.
Tous ces gens, comme en France nos Zemmour et autre Marine Le Pen, sont là pour donner l’illusion «aux cons » (oui, j’ai dit « cons » pardon…), d’une alternance qui en réalité n’existe pas. Comme la française, la démocratie américaine est issue elle aussi (et presque au même moment) de la franc maçonnerie dont les lobbies féministo-LGBT sont les avatars actuels.
Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, les USA ont connu en apparence une alternance équilibrée entre républicains et démocrates. Ces alternances, souvent en faveur des républicains (les Reagan, les deux Bush et autre Trump) ont-elles empêché la progression linéaire et irrésistible de la culture de mort? Je vous laisse répondre tout seuls et comme des grands à cette question.
Jean Pierre AUSSANT
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Bonjour,
il parait qu’harris avait des NOVA H1 dans ses boucles d’oreilles ; on lui dictait ses réparties car cette crétine a montrée ses limites intellectuelles