Par H16
Les semaines qui viennent de s’écouler en France ont été agitées, et il devient indispensable de faire un point d’étape. Ce billet y sera consacré, en notant tout d’abord, et il faut que cela soit dit une fois pour toutes, que les Français sont de gros rebelles.
Il y en a même certains qui ont la climatisation, poussée à fond, parfois même au delà de sept degrés Celsius d’écart avec l’extérieur, comme recommandé par les experts. Certains, d’obédience punk, osent même détacher le bouchon de leur bouteille d’eau minérale – gazeuse chez les plus excités – menaçant de plonger le pays dans la canicule, l’effondrement écologique et les cartes météos cramoisies, car chacun sait que détacher son bouchon en plastique revient à accroître sa facture carbone et donc dérégler le climat ce qui provoque canicules, incendies et hausse des taxes, d’après les experts.
Ces Français ont la culture des résistants, les vrais, les durs, ceux qui ont des poils aux pattes, ceux qui, à l’époque de l’Invasion Des Microbes, ont mis leur petit masque et ont bien pris soin de détailler leurs motivations de sortie à une Police Des Museaux exemptée de picouze, et ont résisté comme des héros à la Toux et aux théories du complot. Certains microbes ont même été réélus.
C’est probablement pour cette raison que le coup d’État, que dis-je, l’insurrection brutale opérée par le Rassemblement National ces dernières semaines a été combattue avec brio et efficacité par les Forces Vives de la Gauche, toujours présentes dans notre beau pays, qui d’une bassine agricole à un câble SNCF ou une connexion internet, résistent encore et toujours à l’envahisseur, comme il est mentionné dans les bons livres d’Histoire de Uderzo et Goscinny.
Pas dupes de la propagande incessante de Bernard Arnault et Bruno Le Maire pour les transformer en capitalistes racistes partouzeurs de droite, ils ont récemment repris de la potion magique et sont partis à l’assaut des lignes TGV, puis de l’internet pour libérer les Français de l’insupportable joug des Jeux Olympiques, épouvantable et inacceptable symbole autoritaire de l’élitisme implacable de Macron et de son gouvernement d’experts ultra-qualifiés.
En guise d’experts ultra-qualifiés, ceux des plateaux télés ont rapidement réagit et proposé leur analyse : il s’agissait à l’évidence de Vladimir, Le Boucher de Kyiiyiv, l’Empaleur du Donbass, qui, rendu fou de rage par ses multiples défaites aux mains des Légions Françaises d’Ukraine, aurait déclenché l’Opération Macronski et activé ses brigades secrètes en France pour pourrir l’ambiance des Jeux Translympiques de Paris.
C’était clair, disait le Renseignement Français oui madame et même que le gars qui en parlait dans la télé était un ex-ambassadeur, c’est vous dire le niveau du professionnel de l’expertise. Et puis là, patatras, c’est le drame : on découvre par hasard que l’action vient en fait d’une bande de gauchistes divers, du même côté que le Front de Gauche, le camp des Castors Juniors, celui des barrages à La Haine et des roulottes à saucisses lors des grèves SNCF des grands départs en vacances.
Récapitulons donc l’action parce que c’est allé très vite.
Les Français ont voté si massivement pour le Rassemblement National que fut requis l’établissement en urgence d’un pipeau de qualité supérieure pour empêcher ce parti d’accéder au pouvoir, pipeau constitué principalement d’une coalition hétéroclite de gens d’opinions différentes, voire diamétralement opposées, mais aussi d’une bonne dose de comportements Rebelles anti-démocratiques voire carrément terroristes, sous une complaisance médiatique qui rendrait Goebbels fier d’être Français.
Une fois de plus, force est de constater que nous sommes chanceux d’être autant prévenus par ces héros du danger qu’il y aurait à laisser le RN contrôler le pays, et prévenus à coup d’action terroristes s’il le faut (car qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ?). Et tant pis si personne, même pas chez les Rebelles, même pas leur chef Astérix, ne sait pourquoi les Français ont voté RN ; c’est un mystère total, du même acabit que ce mystère des vols au Village Olympique. C’est vous dire.
En tant qu’expert et journaliste d’invectivation, j’ai donc fait mon travail et creusé dans l’information disponible (j’ai tous les Astérix et tous les Tintin). Las, rien ne me vint et je fus obligé de contacter mon ami hacker breton et aussi partouzeur d’extrême-droite, qui m’aiguilla rapidement sur des sites complotistes haineux du microcosme raciste tels que Le Figaro et Le Monde.
Chez ces derniers, je tombai rapidement sur le récit déchirant contant la mésaventure d’un jeune conducteur qu’une simple rencontre fortuite avec la Police Des Museaux fit basculer tragiquement dans le monde des Plus Du Tout Vivants, ou bien encore, sur le récit d’une bande d’enfants agressant un migrant confus qui finit par en suriner quelques uns.
Je ne voyais pas le rapport.
Mon ami hacker breton me soutenant qu’il s’agissait des raisons du vote RN, je pris mon courage à une main, mon ordinateur de l’autre et allai rechercher la vraie source de ces innommables théories du complot sécuritaire. L’ami hacker m’ayant conseillé de travailler sur Tor et avec des oignons, j’opérai ma recherche en compagnie de Mamie Gaëlle de Plogonnec qui pela les oignons en question pendant que je bricolais mes cyber-recherches.
Tous deux en larmes, elle tapant son sabot en chantant la bourrée de Genaoueg-en-Retz et moi pédalant en rythme le rouet de la dynamo de l’ordinateur, nous finîmes par découvrir l’innommable vérité : toutes les sources de ces articles pathétiques avaient la même origine à savoir VladimirPoutineNews.Ru, et une fois de plus, comme soupçonné, se dessinait la sinistre silhouette du Fléau de Kharkov, le Psychopathe de Koursk : Donald Trump.
Saperlipopette, encore de la désinformation !
À l’évidence, les influences racistes et nationaliste françaises sont complètement artificielles, venues de l’extérieur, ce qui me conforte dans l’idée que ce pays est foutu.
H16
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Ah bah ! les seuls vrais rebelles, ce sont ceux que l’on connaît, et que l’on retrouve sur les forums comme les Moutons, Réseau International, France-Soir, et d’autres. Comme il n’est- pas rare que ce soient les mêmes, au bout du compte cela fait fort peu de personnes : quelques centaines pour toute la France. Les sous-fifres, soutiens du Grand Capital, sont certainement plus nombreux !
Rebelles ? je ne sais pas.
Je dirais plutôt résignés mais réalistes ! 🙁
Quand on est éveillé, cher Kalon, peut-on vraiment être résigné ? Je dirai plutôt qu’on bout, et qu’on n’attend qu’une occasion pour exprimer une opposition même dérisoire et vaine……
Je me suis toujours demandé quel est le très petit pourcentage de français éveillés, ayant du discernement, et aussi utilisant son cerveau pour réfléchir.
Ci-après un lexique qui satisfera les éveillés.
https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/08/lexique-de-survie-politique-en-france.html
Bonjour. Article un brin rigolo. Du lourd léger.
La manipulation est tous azimuths. Rothschilds and consorts ont toujours cette même tendance à jouer les deux camps et tirer les marrons du feu… « à tous les coups l’on gagne »… même dans la perdition totale. De jouer les deux camp, ce fameux « en même temps », du coup on se méfie de tout et tous. Aliénation totale… résignation. Tiens je viens de m’écouter Dutronc, « on nous cache tout, on nous dit rien ». C’était le bon temps.
Alors, Jésus était il un rebelle? Un agneau?
Les deux? Oui je crois.
Du silence de l’agneau au coup de sang au temple, de l’acceptation de la douleur, quitte même à tendre l’autre joue, au pourfendeur de menteurs et accapareurs satanistes. Ah doux Jésus…
Âme lumineuse, autrement dit, Lucifer. Même âme.
L’autre jour, en explorant les bois pour trouver un petit lac tranquille, je suis tombé sur une amanite qui m’invita à la croquer… Ironiquement, malgré son nom commun de « tue-mouches » elle m’incita à ne pas tuer les taons et accepter la douleur… en récompense, aussitôt que le taon entre mes deux yeux s’envola, je me trouvais dans un état harmonique ou mes douleurs participaient en rythme à l’harmonie du Tout. Moment sublime, de beauté, de vérité et de cœur aussi je crois bien.
Une fois de plus, je me retrouvais baptisé…
Baptisé « lord of the flies »… Belzebuth.
Allez, trêve de bavardage, ces expériences mystiques ne peuvent être contées.
Courage.
Bonne journée.
Selon ce que j’ai lu (sans doute dans des ouvrages « non recommandables ») le vrai Jésus n’était pas exactement ce que Saül de Tarse (en Turquie), puis le concile de Nicée (en Turquie) en ont fait, mais le syncrétisme entre un homme effectivement nommé Jésus (Ieshouah), descendant de David, fils de Juda de Gamala, rebelle ès qualités contre les occupants romains ; et un homme bien plus doux (celui qui a prononcé le Sermon sur la Montagne, paraphrase des enseignements de Zarathoustra), Maître de Justice de la secte des Esséniens – secte dont la Bible ne garde pas trace, serait-ce gênant ? – et dont le nom aurait été Manassé. Ouf, phrase un peu longue, mais nécessaire. Effectivement, il y avait à la fois un rebelle, et un agneau, mais ce n’était pas la même personne. Saül-[Paul] s’y entendait pour grouper autour de lui des adeptes qui apportaient leur fortune entière — voir à ce propos l’épisode Ananie et Saphire, où le couple essayait de ne pas tout donner – un beau gourou en somme. Un ami a réussi à s’arracher d’un autre gourou, Raêl, qui procédait de façon très proche.
Merci pour cet article original trempé avec une plume à l’humour acéré mais tellement véridique. Ces temps derniers, la démence des propos tenus et les vidéos surréalistes des J.O. dépasse l’entendement. C’est pourquoi les juifs attendent leur messie avec une impatience mal contenue, seuls les sionistes ont perdu patience tout contents d’actionner le bâton sodomite à ses prisonniers afin d’égayer leurs soirées beaucoup plus longues et ennuyeuses à écouter une enième version du talmud. Cerise sur le gâteau, la population en amont de paris s’est vu offerte en sacrifice par de graves inondations provoquées pour sauver Paris intra muros. Les J.O. avant tout et d’ailleurs est-ce que les bénévoles viendront nettoyer les maisons des ravages occasionnés…. Non, Céline Dion ne sera pas là, ni les trans, les hauts talons ne conviendraient pas pour ce genre de boulot…..Bref ! tout le monde s’en contrefout – ce pays part à la dérive totale –