Le destin final des français.

Destin du peuple français.

Il y a trois composantes du peuple français, valable également pour d’autres pays européens. Les bobos, qui forment le premier groupe, ne ressentent absolument pas la crise et continuent même à s’enrichir, à se goinfrer égoïstement.

Les milliardaires, les millionnaires, les financiers, les politiciens, députés, sénateurs, les juges, les magistrats, les journalistes des médias aux ordres, les rentiers, acteurs, chanteurs…composent ce premier groupe qui habite surtout dans les centres villes.

Ces égoïstes ultra cupides, méprisants, arrogants, ces condescendants huppés vivent entre eux dans des quartiers aux habitations et loyers hors de prix, ce qui leur permet d’éliminer totalement la présence non souhaitée de toute personne issue des deux autres groupes.

Le second groupe, composé majoritairement d’immigrés, habite en proche périphérie des beaux quartiers bobos et constitue la main d’œuvre bon marché, les serviteurs, les quasi-esclaves des « élites » bobos.

Le troisième groupe, composé majoritairement de français fiers de l’être et aimant les coutumes et les traditions françaises, habite loin des villes, dans les campagnes, les très petites villes, les villages, dans la France profonde…

Le premier groupe bobo, d’où sont issus tous les présidents de la république, quasiment tous les députés, les sénateurs, les maires…, dirige la France.

Ces bobos créent toutes les lois leur permettant d’encore plus s’enrichir tout en étant pratiquement exonérés des taxes et impôts.

Le second groupe des serviteurs paie relativement peu d’impôts et bénéficie de beaucoup d’aides financières sociales.

Le troisième groupe paie « plein pot » toutes les taxes et tous les impôts, tout en recevant peu d’aides financières de l’État.

Ce groupe est pratiquement abandonné par les bobos qui privilégient le second groupe des serviteurs.

De plus c’est dans leurs lieux d’habitations que ferment à tour de bras les hôpitaux, les écoles, les bureaux de Poste, les administrations…dans l’indifférence générale de la part des bobos qui décident de ces fermetures.

Les cinq terribles années sous le bobo agité Sarkozy ont été suivies par cinq autres tout autant terribles années sous le bobo mou Hollande, et nous voilà actuellement, avec la suite implacable de notre enfer après sept ans sous le bobo banquier Macron.

Le peuple est totalement au bout du rouleau et à bout de nerf après 17 ans d’enfer, de mépris, de taxes…

Macron est complètement illégitime, il a été élu et réélu par la ruse, le mensonge, la manipulation et le concours des forces obscures antidémocratiques bobos.

Le troisième groupe des laissés pour compte font partie de ceux qui étaient descendus dans les rues de diverses villes de France le 17 novembre 2018 et de nombreux samedis ensuite, jusqu’à la démolition du mouvement par la CGT et ses antifas.

La réponse du gouvernement de bobos avait été la répression par leurs milices (BAC, CRS, gendarmes…).

Ces milices serviteurs, qui ne sont pas issus du premier groupe des bobos, continueront jusqu’au bout à soutenir ce gouvernement de bobos.

La cause est que ces serviteurs dociles ne pensent qu’à deux choses : leur plan de carrière et leur salaire, c’est tout.

Pour leur plan de carrière et leur salaire ils n’hésiteront pas un seul instant à tabasser le peuple dès la moindre rebuffade de celui-ci.

Ces milices proviennent du second groupe et du troisième groupe, donc ce sont des traîtres qui servent et obéissent au premier groupe des bobos pour de l’argent.

Maintenant abordons en gros les causes visibles et les causes sous-jacentes qui ont provoqué la ruine de la France et la paupérisation d’une grande partie de la population.

La mondialisation, voulue par les bobos, qui a vraiment commencé avec la libre circulation de l’argent, a complètement détruit toutes les industries françaises.

Avec cette nouvelle possibilité de faire sortir à volonté leurs capitaux, les bobos ont fermé en masse leurs usines en France pour les rouvrir dans des pays où le salaire moyen est au minimum dix fois moindre qu’en France.

Les produits ainsi manufacturés étaient ensuite importés en France et vendus au même prix que précédemment fabriqués en France.

D’où une marge colossale sur chaque produit vendu, suivie de l’enrichissement phénoménal des patrons voyous cupides bobos, la perte de millions d’emplois en France et paupérisation d’une grande partie de la population française.

Des millions d’emplois perdus induisent des milliards d’euros de cotisations en moins dans les diverses caisses de l’État.

La loi Pompidou-Giscard-Rothschild, votée par des députés bobos véreux en 1973 pour saigner le peuple français au profit de l’oligarchie financière bobo française et internationale, ampute les caisses de l’État annuellement d’environ 50 milliards d’euros.

Les entreprises nationales comme les autoroutes, la Poste, les aéroports, Renault et bien d’autres, ont été vendues à des bobos faisant partie de la famille, des amis, des alliés…des bobos dirigeants ayant décidé ces ventes.

D’où encore des milliards d’euros en moins de rentrée d’argent périodique dans les caisses de l’État et encore enrichissement de la caste des bobos.

Perte sèche des caisses de l’État d’entre 80 et 200 milliards d’euros annuellement pour non-paiement des impôts sur les sociétés par les patrons bobos, avec la complicité totale des services de l’État contrôlés par les bobos, services qui devraient en principe s’assurer du paiement de ces impôts dus mais qui n’en font rien.

Les dépenses des diverses caisses de l’État aux profits des immigrés légaux, migrants, clandestins…sont un sujet très sensible, voire tabou. Il y a une vingtaine d’années, deux estimations informelles ont donné un coût d’environ 200 milliards annuels et un troisième plus récent conforme ce montant : https://ripostelaique.com/le-deficit-comptable-de-limmigration-a-ete-de-193-milliards-deuros-en-2019.html.

Les auteurs des deux premières estimations se sont, à l’époque, faits lyncher par tous les médias des bobos, les journalistes/présentateurs bobos, comme l’étaient les quelques gilets jaunes invités naguère sur les plateaux télé pour être « inquisitionnés » et parfois même jetés dehors en cours d’émission.

L’immigration massive permet aux patrons bobos de faire baisser les salaires, par mise en concurrence des travailleurs, pour pourvoir les emplois ne pouvant pas être délocalisés, donc de toujours s’enrichir.

En effet, un salarié correctement payé peut satisfaire à tous ses dépenses, payer son loyer, ses impôts…

L’immigré mal payé a beaucoup de mal à régler les diverses factures mensuelles, donc doit être aidé financièrement par différentes caisses de l’État.

Ces aides de l’État perçues devraient en principe provenir de son salaire si celui-ci était convenable.

C’est donc encore les patrons bobos qui se mettent dans la poche, pour chaque travailleur, quelques centaines d’euros de différence entre un salaire correct et un salaire de misère.

Cela représente encore des milliards d’euros toujours à sortir des diverses caisses de l’État, donc autant de milliards en moins à payer par les patrons bobos.

On peut voir qu’il y a des sommes gigantesques qui sortent mensuellement des différentes caisses de l’État.

Ces diverses caisses de l’État sont approvisionnées par les taxes, cotisations, impôts et autres provenant des poches des trois groupes formant le peuple français.

Mais le premier groupe des bobos, qui dirige le pays et fait voter les lois, « s’arrange » efficacement pour payer le moins possible.

Le second groupe, vivant en proche périphérie des ghettos de luxe des bobos, reçoit beaucoup plus d’argent qu’il en donne.

C’est donc le troisième groupe des laissés-pour-compte de la France profonde, dont étaient majoritairement issus les gilets jaunes, qui gagne le « gros lot ».

Ce dernier groupe, qui reçoit beaucoup moins d’argent qu’il en donne, est prié de remplir les tonneaux des Danaïdes des diverses caisses de l’État, si possible en fermant sa gueule et de ne surtout pas manifester son mécontentement.

Dans notre système pourri, inique, les cupides bobos s’enrichissent toujours plus et la plèbe s’appauvrit continuellement au point de ne presque plus pouvoir se nourrir convenablement. Le 17 novembre 2018 une majorité du peuple français était entrée en insurrection pour espérer changer radicalement ce système pourri, mais le premier groupe des bobos qui contrôle le gouvernement, qui possède tous les médias, les journalistes/présentateurs…ne veut absolument pas entendre parler d’un quelconque changement du système actuel et a tout fait pour empêcher que cela se produise en employant la répression violente.

Cette insurrection a été tuée donc par la CGT et ses ultra fascistes antifas.

D’autres insurrections populaires ont encore eu lieu depuis, mais ont connu exactement le même sort.

Il y a une cinquantaine d’années, les patriotes français étaient l’obstacle principal au contrôle de la France par Israël via les sayanim sionistes présents sur place.

Ces sayanim sionistes ont utilisé les médias, déjà entre leurs mains à l’époque, pour contrer le FN, seul parti politique pouvant empêcher leur hégémonie en France.

Le manque total de discernement de la majorité des français a fait le reste : Jean-Marie Le Pen, qui était l’homme providentiel envoyé pour sauver la France, comme le général de Gaulle naguère, a été diffamé, combattu, haï, conspué, méprisé par la majorité des français.

Le FN n’existe plus, et son « remplaçant », le RN, est un parti 100% inféodé aux sionistes.

Depuis, tout français patriote, aimant la France, est appelé facho et qualifié d’extrême droite.

D’après le test d’obéissance du psychologue Stanley Milgram, toute population mondiale est constituée de 65 à 67% d’obéissants à n’importe quelles autorités : religions, gouvernements, partis politiques, groupes de personnes…, entre 23 à 25% de moins obéissants et seulement environ 10 % de réfractaires à toute autorité.

Ces 65 à 67% de lobotomisés consentants ont élu depuis cinq décennies que des vendus à divers groupes de pression sionistes.

Et au bout d’une cinquantaine d’années de destruction de la France et d’autres pays, nous sommes maintenant arrivés juste au bord du précipice.

Nous sommes arrivés à l’ultime stade du pourrissement généralisé qui précède la guerre civile, la famine, la souffrance, la mort…

Il s’est produit exactement la même chose aux Etats-Unis et dans tous les pays occidentaux.

De nos jours, une cinquantaine d’années plus tard, ce sont formellement les diverses associations sionistes qui dirigent tous les pays occidentaux.

Ces moult organisations sionistes, présentes en Occident, donnent des ordres à tous nos gouvernements serviles et à genou devant eux.

Et qui se permettent de terroriser tous les peuples occidentaux depuis des décennies en toute impunité et mépris que leur assure la prise de contrôle totale, par leurs communautés sionistes, de toute la presse, de tous les politiciens, les juges, les magistrats…

Depuis l’élection de Sarkozy, qui était un agent de la CIA (https://www.voltairenet.org/article157210.htm), la France est totalement tombée sous le contrôle des américains contrôlés par l’AIPAC (AIPAC ou American Israel Public Affairs Committee est un lobby sioniste créé en 1963 aux États-Unis visant à soutenir Israël), via la CIA et les divers cabinets de conseils américains dirigés par des sionistes.

Donc la France est gouvernée par les sionistes depuis des décennies, les autres pays occidentaux, dont l’Amérique, également.

La France est terriblement divisée au niveau de sa population.

Même Gérard Collomb l’a reconnu et c’est une des raisons de sa démission car il était sûr que cela allait exploser bientôt.

En France les diverses communautés ne vivent pas ensemble, elles vivent côte à côte. L’accroissement des familles françaises de souche ou de familles d’origine européennes chrétiennes ou athées, n’a pas créé de problème majeur durant les siècles passés.

Pour contre l’accroissement exponentiel, depuis seulement quelques décennies, de familles musulmanes inassimilables avec des coutumes et mœurs diamétralement opposés aux nôtres est carrément suicidaire.

En suivant les actualités vous pourrez même constater que nombre d’entre eux se préoccupent surtout et principalement d’islamiser les lieux où ils se sont installés.

Et l’invasion actuelle, sans aucun contrôle, de la France et d’autres pays européens par des migrants musulmans, à forte concentration de voleurs, violeurs, fainéants, profiteurs, islamisés…représente une bombe atomique qui est en ce moment en train de nous exploser en pleine figure.

Il faut être pragmatique : il y a de très graves problèmes dans tous les pays à forte immigration musulmane. L’Islam, qui est une religion conquérante, est totalement incompatible avec tous les pays non musulmans.

L’Islam interdit l’assimilation des musulmans.

Naguère, même Hassan II, feu roi du Maroc décédé en 1999, a dit à Jacques Chirac que les musulmans ne s’intègreront jamais.

En France actuellement, tout est entre les mains des sionistes, sauf la rue qui appartient aux musulmans.

Les musulmans sont immensément plus nombreux que les sionistes et chassent, voire même pourchassent les sionistes de nombreux quartiers en France.

D’où le retournement de veste des sionistes qui veulent s’allier avec les français pour espérer sauver physiquement leur peau.

Situation et choix possibles des français en ces temps troubles, incertains et dangereux.

D’abord est une vraie française toute personne ayant les caractéristiques non exhaustives suivantes :  possède la nationalité française, la France est sa patrie de cœur, qui aime la France, qui respecte la France, qui est fière d’être française, qui a accepté volontairement de s’assimiler et de respecter les mœurs et les coutumes françaises si elle viendrait d’un autre pays, et cela quelles que soient sa couleur de peau, ses origines, sa religion.

Il y a donc des africains, des asiatiques, des européens, des maghrébins…qui sont de vrais français, qui se sont bien intégrés et qui aiment la France.

Mais, sont également présentes sur le territoire français, des dizaines de millions de personnes qui ont presque toutes la nationalité française, à part pour l’instant les très nombreux clandestins qui arrivent en masse en toute impunité, mais qui ont une haine, de la France et des vrais français, qui dépasse l’entendement.

Certaines de ces personnes se sont exprimées au soir du 7 juillet 2024 dernier dans les rues de Paris et d’ailleurs lors de la « victoire » de Mélenchon, et leur message principal était que la France leur appartenait maintenant, et que les vrais français doivent quitter le territoire au motif qu’ils ne sont plus chez eux !!!

La guerre civile est imminente !

Ce sera une guerre civile à mort, pour la possession du territoire français entre trois blocs.

Le bloc se considérant comme de vrais français et aimant la France.

Le bloc sioniste inféodé à Israël et comprenant les juifs sionistes et leurs alliés.

Le bloc islamisé comprenant presque tous les musulmans de diverses origines et leurs alliés dont les Antifas, les écolos, les communistes, les socialistes…

Le rapport de force est très favorable au bloc islamisé avec tous les très nombreux violents jeunes des banlieues et des Antifas prêts à massacrer tous les vrais français.

Puis vient le bloc sioniste qui aura le soutien immédiat de toutes les forces de l’ordre et de toutes les Armées.

Le bloc des vrais français, presque entièrement désarmé, comprenant beaucoup de personnes âgées, sans aucun soutien des forces de l’ordre et des Armées qui auront comme priorité absolue la protection des sionistes, aura beaucoup de soucis à se faire !

Bonne chance à tous, et j’espère que la Source ait prévu de vous protéger tous individuellement.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

11 Commentaires

  1. « Le frère se lèvera contre son frère, le fils contre son père.. »
    L’avenir risque d’être…. amusant !

  2. Je préfère ne pas m’amuser.

  3. Je suis cependant effaré de constater à quel point l’humanisme et l’universalité est devenue une idéologie déraisonnable, décérébrée presque, qui essaie de s’extraire de la réalité ou de la nier.

  4. Fraudes électorales !Le bloc des vrais français, presque entièrement désarmé,𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐥’𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 @f_asselineau 𝐝𝐞 𝟓,𝟐 𝐚̀ 𝟒,𝟗𝟖% ?
    Le type qui lit les questions auditeurs (coupées), rit gras et ne la comprend pas.
    Eh bien c’est ce qu’une LARGE partie de vos adhérents se posent comme question. Un chiffre qui tourne en boucle sur vos chaînes Télégram locales.

    https://www.profession-gendarme.com/fraudes-electorales/

    • La fraude électorale a eu lieu depuis 2017, jour de la mise en place du fossoyeur de la France par ses maîtres de la finance. quel que soit le résultat, il faut permettre au « plan » de se dérouler sans accroc, tout est mascarade, grand cirque et acteurs aux dents longues qui ne voient que le pouvoir du fric. Il faut lire le livre de Liliane Held Khawam « DÉPOSSESSION« . j’en ai fait la présentation plusieurs fois, il aurait fallu que les gens le lise pour comprendre les rouages de cette vaste arnaque.

      • Salut Volti,
        tu réclames là l’impossible !

        S’instruire pour prendre partie est bien trop contraignant. Tandis qu’il est si facile de prendre partie pour paraitre instruit.
        Ici même parfois…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Bonne journée ensoleillée à toi.

        • C’est pourquoi je ne dis trop rien, on ne peut rien contre la bêtise. Perso, j’apprends tous les jours, pourtant je connais pas mal de choses sur beaucoup de sujets mais, pour comprendre il faut savoir, les connaissances émancipent les gens, on en est loin là. Quand je vois qu’il n’y en a qu’une infime portion qui essayent de donner un suivi au fil d’infos, entrecoupé de hors sujet futiles et inutiles, ou de choses qui n’ont rien a voir.. Enfin ! je profite du lamentable spectacle en espérant un sursaut.. Et dire que ça fait des lustres que ça dure et rien de change, une telle crédulité confine au crétinisme… journée chaude, 30° sur ma terrasse, les cigales font un beau raffut, elles se remettent du gros orage d’hier, la foudre est tombée pas loin et tout à sauté… belle journée à toi aussi 🙂

  5. Excellent article qui fait une vraie étude sociologique des classes, bien loin de la fumisterie gauche/droite.

  6. Une petite remarque à grosse effet.

    – La France compte un peu plus de 5 millions de « porteurs de permis de chasse », donc un immense majorité de « bouseux » potentiellement armé, qui comme tout le monde le sait appartiennent au dernier groupe.

    ..Sans compter les « pétoires de pépé résistant » qui trainent toujours dans nos campagnes (résultat du « bon-sens paysan », du sait-on jamais…)

    Nb : En 732, déjà l’ennemi fut persuadé que les ploucs francs céderaient, mais Charles en décida autrement. Justicier armé de son marteau, il écrasa l’ennemi à Poitier.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  7. Deux informations pertinentes.

    – Vidéo parlant d’une dame qui est une vraie française, selon mes critères : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9PNpl41rlMY&ab_channel=DMEEnDirect

    – Je ne voudrais surtout pas vous inquiéter, mais je suis tombé sur une vidéo d’une américaine, vivant dans l’Oregon, ayant vécu une expérience de mort imminente, et où, lorsqu’elle fût mise en présence de la Source (qu’elle appelle Dieu), et il lui a été transmise des informations sur le futur, et notamment une date : le 15 juillet 2024, demain donc. Théoriquement, j’avais calculé la date du 17 juillet 2024.
    Il faut tenir compte du décalage horaire entre la France métropolitaine et l’Oregon qui est de 9 heures. Quand il est midi en Oregon, il est 21 heures en France.

    La vidéo, où la date du 15 juillet 2024 est donnée à 17mn30s : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=sDRKkdI8HP0&ab_channel=EMI-VieApr%C3%A8sVie

Les commentaires sont clos.