Pourquoi vu les décisions contre la France et les français prises par Macron, les députés n’ont-ils pas pris la décision de demander sa destitution ? Ils ont eu le temps d’analyser le processus de destruction du pays pourtant… Maintenant tous au chômage et on s ‘insurge en le disant taré ? Et si tout était calculé depuis longtemps et qu’il fallait juste le moment opportun que les français en votant RN, lui ont servi sur un plateau ? Ordo ab Chaos ? La descente continuera de plus belle et il va falloir s’accrocher, le parachute est plein de trous..
Source Insolentiae
François Ruffin député dissous n’y est pas allé de mains mortes sur le phare du Palais son jugement sur notre professeur Trouposol étant pour le moins direct et sans ambiguïté.
La faillite du pays ? C’est Macron.
La régression sociale ? C’est Macron.
L’effondrement de nos services ? C’est Macron.
Cela fait 7 ans que cette clique est au pouvoir, un délai suffisant, soit pour commencer à redresser la barre, soit pour enfoncer le pays et donc l’ensemble de sa population.
Macron n’a aucune excuse.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
et lui comme ses complices n’ont aucune responsabilité dans leurs votes, ni dans leurs absences au moments de valider certaines lois.
La seule responsabilité qu’ils acceptent c’est d’encaisser leur prébende.
Et en plus, quand ils sont présents, c’est pas de leur faute si leurs doigt dérapent…
« On a un taré à la tête de l’État »
« On a un raté à la tête de l’État »
Souvenez-vous de cet épisode où Ruffin complotait une mise en scène avec Macron :
https://m.youtube.com/watch?v=qHNtr5FODbM&pp=ygUbcnVmZmluIG1hY3JvbiBtaXNlIGVuIHNjZW5l
« Macron n’a aucune excuse ! », …ben toi non plus Finderue (cul-de-sac ) t’en a pas d’excuse ; pour ne pas avoir essayé de le destituer ton taré !
Absolument d’accord avec toi ConscienceU12, c’est de la comédie, du simulacre d’opposition destinés à duper le peuple car les actes sont en total contradiction avec les paroles et les votes aux assemblées.
D’accord avec vous ! la place était trop belle, ils ont voulu la conserver. Et maintenant, ils vont pleurer ? « Moi ça m’fait pas peur .. » Trop drôle !