La Russie a atteint la dernière ligne de fortification de l’Ukraine | Sylvain Ferreira | GPTV

Pour ce 26e épisode du Libre journal de Géopolitique Profonde, Sylvain Ferreira et François Martin sont les invités de Nicolas Stoquer, accompagné de Lara Stam.

Sylvain Ferreira est un historien militaire français, spécialisé dans l’art de la guerre et son évolution de 1850 à 1945. Il s’intéresse particulièrement à l’impact de l’ère industrielle sur les combattants et a contribué à plusieurs revues d’histoire militaire. Auteur et concepteur de jeux de stratégie, il a récemment publié La bataille de Marioupol: 25 février – 20 mai 2022.

François Martin est un géopolitologue, journaliste et essayiste français, diplômé de l’ESSEC et de l’EMBA HEC, et auditeur de l’IHEDN et de l’INHESJ. Avec une carrière de 40 ans dans le commerce international de l’alimentaire, il a acquis une expérience considérable sur plus de 100 pays et maîtrise six langues et est connu pour ses analyses pénétrantes sur des sujets internationaux complexes.

Au sommaire de ce nouveau libre journal :

La revue de presse internationale de Nicolas Stoquer, Florian Marek et Lara Stam pour ne rien manquer de l’actualité la plus importante de ces derniers jours.

La chronique de Raphaël Besliu pour évoquer le sujet MK-ULTRA et le danger du conditionnement mental des technologies modernes sur la jeunesse.

Le grand entretien avec Sylvain et François Martin pour analyser l’actualité géopolitique, notamment iranienne et taiwanaise ainsi que la situation du front en Ukraine.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

8 Commentaires

  1. petite image. grande info.

    la présidente de l’assemblée nationale de France.

  2. Le type au micro est légèrement pénible. Faudrait que quelqu’un lui dise qu’il est pas à Roland-Garros. Y va se démonter la machoire à mettre tant d’emphase dans le moindre mot.
    Accessoirement, il devrait aussi réviser un peu ses notes, s’il en a, avant de parler. Il est toujours en train de chercher un nom, un titre. Il parle 5mn en deux heures de temps, c’est quand même pas tuant, ni pointu comme boulot.

Laisser un commentaire