Macron va voler toute votre épargne pour payer la dette | Ludovic Malot | Géopolitique-Profonde

Le 23 mai à 18h30, Ludovic Malot, Jean-Maxime Corneille, Nicolas Stoquer et François-Xavier Consoli seront les invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Ludovic Malot est franco-Suisse, entrepreneur et économiste, consultant et auteur du livre « Le Suicide monétaire » aux éditions Maïa.

Nicolas Stoquer est un géopolitologue et un expert en intelligence économique. Il est également patron d’émission à Radio Courtoisie, où il anime notamment Le libre journal de Géopolitique Profonde en partenariat avec notre média.

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

François-Xavier Consoli est journaliste et essayiste, auteur de « La République contre la France«

L’état de l’économie mondiale et la sécurité financière des citoyens sont des sujets brûlants d’actualité, en particulier dans le contexte français où l’épargne personnelle semble être menacée par de nouvelles politiques étatiques et bancaires.

Les inquiétudes grandissent quant à la possibilité que les banques et l’État envisagent de se prévaloir des économies des citoyens pour stabiliser le système financier en proie à de multiples crises.

Nous aborderons des questions juridiques et économiques cruciales pour l’avenir économique des Français

Quelles sont les législations récentes ou les mesures envisagées par l’État et les banques qui pourraient impacter directement l’épargne des Français ?

Comment les citoyens peuvent-ils se protéger contre une éventuelle appropriation ou un contrôle accru de leurs économies par les autorités financières ?

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 23 mai à 18h30, en direct sur GPTV.

Protégez intégralement votre épargne dès maintenant, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

Un Commentaire

  1. Wouaou ! Très intéressant ! Et cette fois on a du concret sur quoi faire au niveau de l’épargne. En revanche, ceux qui sont en cours d’emprunt ont du souci à se faire …
    Au niveau des achats pour placer ses sous: immobilier, or, argent, alcools, cigarettes … Enfin, on sort du tout “acheter de l’or” ! Il n’y a pas que cela et ça dépend aussi de la somme que l’on peut utiliser.
    L’idée générale des intervenants est que, en fait, on ne sait pas précisément comment le clash va se passer – normal – mais en tout cas, ça va faire très mal, comme jamais !!
    Conseil évoqué entre autres: une maison à la campagne et un jardin, potager, bien sûr !

Laisser un commentaire