Les nouvelles armes russes et la guerre électronique | Dominique Delawarde | Géopolitique-Profonde

Pour ce 21e épisode du Libre journal de Géopolitique Profonde, Franck Pengam et le Général Dominique Delawarde étaient les invités de Nicolas Stoquer.

Au sommaire de ce nouveau libre journal :

La traditionnelle revue de presse de Nicolas Stoquer pour ne rien manquer de l’actualité la plus importante de ces derniers jours.

Le grand entretien avec le Général Dominique Delawarde et Franck Pengam pour partager leurs expériences et ressentis suite à un voyage en Russie en tant qu’observateurs internationaux lors des élections présidentielles en Russie de 2024 et aussi analyser les capacités militaires de l’OTAN et de la Russie.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

GÉOPOLITIQUE-PROFONDE

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

2 Commentaires

  1. Belle synthèse de l état des lieux. Manque plus que les cadavres en Rance. Qu on a faim, on a plus d oreille.

  2. Le pont de Baltimore en est le parfait exemple :

    “L’effondrement du pont de Baltimore était une « attaque stratégique absolument brillante » contre les infrastructures critiques américaines – très probablement cybernétique – et nos agences de renseignement le savent. En termes de guerre de l’information, ils ont simplement divisé les États-Unis le long de la ligne Mason Dixon, exactement comme pendant la guerre civile”.

    http://lachute.over-blog.com/2024/04/brillante-attaque-strategique.html

Laisser un commentaire