Cinéma de propagande : avec votre argent

Par Michel Lebon pour Nice-Provence-Info

La propagande pour le vivre ensemble s’infiltre dans toutes les niches médiatiques. Comme dans la publicité(1) de manière subliminale ou dans le cinéma-propagande qui, sous couvert de fiction gentillette à larmichette, fait passer un message immigrationniste. La France DOIT se métisser, dixint tous nos dirigeants depuis Mitterrand (« Ils sont chez eux, chez nous »).

Ainsi, depuis des années, les films français subventionnés par nos impôts se suivent sans discontinuité sur ce thème, enfoncez-vous bien ça dans la tête. En voici quelques exemples, liste en ordre de parution, bien évidemment non exhaustive. Vous pourrez compléter avec les vôtres en commentaires.

VOIR

La Bien Pensance nous inonde d’images culpabilisatrices face à une Afrique candide. Mais notre devoir est d’accueillir également les déshérités du Moyen-Orient et d’Asie Centrale. Tiens… les Ukrainiennes sont absentes ! Sont-elles trop blondes ?

Le cinéma français est devenu tellement prévisible qu’on peut déjà subodorer avant leur sortie les scénarios des films à venir. Ainsi l’internaute PoPesie prophétisait en novembre 2019, il y a 4 ans :

Gagné ! Le film Cocorico doit sortir en salle le 7 février, pour la Chandeleur

…/…

Lire l’article complet

Nice-Provence-Info via une alerte de TVLiberté

4 Commentaires

  1. les pubs aussi a la télé mettent en scéne des « chances pour la france »

  2. La plus stupide* des pub comporte nécessairement la couleur …

    * y en-a-t’il d’intelligente https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  3. Suis-je coupable d’avoir connu la télé en noir et blanc ?

  4. Les pseudos intellectuels condescendants des « cahiers du cinéma » en auto-congratulation lors de soirée caviar, à se trouver formidable d’être si géniaux, passant la nuit cocaïnée à dézinguer les productions indépendantes, en cheville avec les commissions du CNC dédiées à la gloire du Parti communiste (si tu n’as pas ta carte, tu n’as pas de fond de soutien), dans le total entre soi qui se refile les subventions entre eux !…
    Par le biais de mon épouse, je témoigne… Et c’est bien pire que tout ce qui peut-être imaginé. Elle a fini par jeter l’éponge et se tourner définitivement vers la peinture… Juste pour ne plus avoir affaire avec ces créatures. C’était il y a 10 ans, elle avait d’ailleurs ouvert un compte ici (MarsMakers) à l’époque et avait soulevé le financement occulte via l’ONU du site des insoumis de Stéphane Essel.

Les commentaires sont clos.