Comment le FBI cachent l’existence des OVNIS ? | Egon Kragel

Egon Kragel est notre invité sur Géopolitique Profonde.

Egon Kragel est un enquêteur indépendant spécialisé dans la question des ovnis. Il a notamment travaillé pour RFI, Europe, la Radio suisse d’État et quantité de magazines généralistes. Il a consacré de nombreux articles à la question des ovnis.

Egon Kragel est l’auteur de plusieurs livres sur le sujet, dont OVNI, les 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas, Ovnis : Enquête sur un secret d’États, Le livre noir de l’ufologie, tome 2 : Ovni, sommes-nous en danger ? et OVNI, des rencontres qui défient le FBI et le pentagone.

Il a mené des investigations rigoureuses et documentées sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés, en s’appuyant sur des témoignages, des rapports officiels et des sources confidentielles.

Le 26 juillet 2023, David Charles Grusch – ex-officier du renseignement – déclare sous serment devant les membres de la Chambre des représentants que le gouvernement américain possède depuis longtemps plusieurs vaisseaux d’origine non humaine issus de crashs, ainsi que les restes de leurs équipages, également non humains. Cette révélation fait la UNE des médias internationaux, sauf les médias Français. Dans cette émission nous révélons ce que l’Etat nous cache.

Nous abordons donc avec notre invité les différentes hypothèses sur l’origine et la nature des ovnis, les preuves de leur existence, les raisons du secret et du déni des autorités, les conséquences géopolitiques et sociétales de cette dissimulation, et les perspectives d’une divulgation officielle.

C’est l’occasion de faire le point sur les dernières révélations et les dernières avancées de la recherche ufologique.

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

6 Commentaires

  1. Bobards sans intérêt…

  2. Des “martiens” plus évolués n’ont aucune raison concrète de venir nous voir.

    Tout ce qu’il y a sur terre, ils peuvent le trouver dans l’espace en grande quantité. Et si ils ont les moyens de faire un tel voyage, ils ont aussi les moyens de l’exploiter.

    La vie sur terre peut être étudiée par ces mêmes “martiens” sans qu’ils aient besoin de se montrer.

    Ils n’ont absolument aucune raison de nous craindre, si ils peuvent voyager dans l’espace, ils peuvent nous exterminer en nous balançant une rafale de météorites qu’on ne verrait qu’une fois qu’il sera trop tard.

    On est trop primitifs pour que quoi que ce soit venant de l’humanité puisse les intéresser, et ils n’ont aucune raison de nous aider à évoluer.

    Les “martiens” ont sans aucun doute possible autre chose de mieux à foutre que de venir jouer à cache-cache avec des primates.

    Bref, le premier contact qu’on aura avec les “martiens” aura lieu le jour ou on aura été capable d’aller les voir.

    • …On peut tout voir à la télévision et même plus et pourtant une multitudes d’individus font des voyages touristiques et culturels à l’étranger.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Les points de tensions,
      Chaque localité a des particularités (enssemble de valeurs donnant une référence geometrique localisé en l’ensemble des autres valeurs qui les une des autres s’induisent et se localise par magnetisation)

      Les valeurs sont magnetique, elles ont des puissances variables donc des rayonnements plus ou moins en extensions, definissant les états d’espacements entre deux Localité,

      Ont peut étudier un écosystème a distance, mais se déplacer sur le terrain comporte du être en présence et induit par les états magnetique de la localité, cela générant une vision d’approches de l’étude du terrain qui est différente d’une étude sans se déplacer,

      Ce est pas une question matériel de déplacements , c’est lié aux génomes,

      Ci vous avez un génome encodé pour vivre dans un environnement précis avec des taux qui sont pas de l’environnement ou vous allez vous rendre, alors vous arrivez et vous devez généré un champ magnétique de structuration autour de vis cellules pour que votre génome mute pas en étant induit par la nouvelle localisation,

      Un champ magnétique augmenter protecteur mais localement plus proche de la nouvelle Localités, donc une certaine approches plus proches et référentiel moral de meilleurs compréhensions du fonctionnement par les états comportementaux sociaux culturels,

  3. Et pourquoi maintenant ?

  4. Moi j’en ai vu des bleux pétés vert saucisse.

Les commentaires sont clos.