Source Crashdebug
On retrouve ici Jean loup IZAMBERT avec les mousquetaires de l’info, qui nous parle de son livre : ‘Tous vaccinés, tous en danger ?‘ je suis en train de lire le livre, c’est factuel, c’est sourcé, il n’y a pas de zone d’ombre, apprenez en un peu plus sur cet ouvrage et ce qui risque d’advenir à moyen et long terme, si (entre autres) toutes les personnes vaccinés (+ de 80% je crois) on leur système immunitaire altéré à divers niveaux….. Avec cette longue vidéo.
Du reste, comme c’est un thème abordé, vous imaginez s’ils avaient utilisé l’ivermectine ?. La vaccination ‘en urgence’ avec des produits expérimentaux n’avait plus de sens, c’est pour ça qu’ils l’ont disqualifié, tout ceci est une pure tragédie, et volontaire….
Rappel 22.09.2023 : Omerta au CNRS ? Jean-Marc SABATIER nous alerte. (BAM)
Jean-Loup IZAMBERT est journaliste d’investigation depuis plus de 50ans.
Ses enquêtes puis ses livres, sont un modèle pour tout futurs journalistes qui voudraient épouser ce métier d’intérêt général.
Tous vaccinés, tous en danger? est une enquête commencée depuis quelques années avec déjà des ouvrages tel que: Le virus et le président, le scandale ivermectine, COVID-19 le bilan en 40 questions, Co- écrit avec son compère et ami Claude Janvier, aux éditions isEdition
Source : Youtube.com
COMPLÉMENTS
« Tous vaccinés, tous en danger ? » est une plongée audacieuse dans les coulisses de la crise sanitaire mondiale. Dévoilant une histoire troublante de corruption et de désinformation, cette enquête démantèle les mythes entourant les vaccins à ARNm avec une intervention inédite du docteur Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, dont l’équipe travaille avec le laboratoire de Wuhan en Chine.
Le journaliste Jean-Loup Izambert révèle aussi les dessous du scandale de l’Ivermectine, un médicament peu coûteux et efficace contre la Covid-19, qui a pourtant été mystérieusement éclipsé au profit de nouveaux vaccins hors de prix et potentiellement dangereux.
Plus qu’un simple livre, « Tous vaccinés, tous en danger ? » est un défi lancé aux dirigeants politiques et à l’OMS qui doivent enfin rendre des comptes à la population.
Retour sur une affaire que le député européen Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge anticorruption, qualifie de « plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité ».
Collection :
»Faits de société »
Genre :
Essai – Enquête
Détails :
Publié le 30/06/2023
15 x 22 cm
262 pages
Prix :
20 € TTC
ISBN :
978-2-36845-301-8
Information reçue de J.L.Izambert
bonsoir,
80 % de vaxx au moins, je ne sais pas pour vous tous, mais autour de moi il n’y a pas grand monde qui n’a pas reçu ses doses, donc le chiffre me paraît bien réel malheureusement !