Le monde est à pour et à contre ! Par Lediazec

Source Lediazec

Sans avoir poussé la mule à faire un pet dans l’écurie, le décor est planté : marche ou crève ! On refait la paix des cimetières.

Avancer l’idée d’un complot à vaste échelle ourdi par les cannibales du pouvoir profond sur l’horreur  qui se déroule sous nos yeux dans une conversation, c’est vous livrer à la lapidation, aussi sûrement que la sangsue pompe le sang, confortant le gogo dans ses bouffées délirantes, directement issues d’une indigestion de propagande.

Malgré l’agressivité des réactions, on sent, en serrant quelques mains, que la trouille rend moite.

Dans la guerre, les morts ne font jamais partie de l’élite, quel que soit le côté dans lequel les bombes tombent. L’élite, toujours fringante, est prête pour la prochaine ! Les morts sont ce surplus qu’on bazarde pour désencombrer la planète comme on le proclame jusqu’à ce que ça entre bien profond dans les crânes.

Trop de gens sur la terre !… Dans les guerres, les morts ont tous le même visage. Sauf exception, tous ont la même racine sociale : le peuple. Excepté pour des barbares installés dans nos murs, contrôlant médias et pouvoir depuis des lustres. Pour ces bêtes infâmes, le mort de par ici a plus de valeur que le mort de vers là-bas ! Certains de ces terroristes de la pensée se disant « philosophes », vont jusqu’à parler d’animaux pour désigner l’ennemi qu’on génocide, plus concrètement les vieux, les femmes et les enfants, les privant du minimum vital, comme l’eau, l’électricité et la nourriture. Après ça, on nous parle, avec un frisson rétroactif, des horreurs du nazisme et des camps de la mort, dans le cadre d’une célébration ponctuelle !

Parler de paix par ces temps sanguinaires, c’est comme si vous demandiez à Dieu sa fiche d’état civil pour lui délivrer un visa. Vous pouvez toujours attendre que l’autorisation atterrisse au checkpoint !

Je pensais que la douleur était universelle. Apparemment, je me trompe. Quand la barbarie ouvre les vannes, la raison chavire et le crime devient un acte aussi naturel que d’aller uriner au pied d’un buisson. Nous en sommes là chez les gens « civilisés » !

L’élite nous a tout fait et continuera de le faire comme si c’était la chose la plus normale : confiner plusieurs fois la planète pour imposer un vaccin qui tue à petit feu, sinon ce ne serait pas drôle ; instaurer dans toutes les zones qu’elle contrôle un « gouvernement d’urgence », avec lequel l’idée de droit est absorbée par les brumes du totalitarisme !

Ils ont menti pour se farcir l’Irak et je ne sais plus quels autres morceaux de « choix », de la Libye à l’Afghanistan et l’ex-Yougoslavie, amputant la Serbie d’un morceau de son territoire pour créer un pays bidon, le Kosovo ! Poussé le bouchon jusqu’en Ukraine pour « émietter la Russie », présentant celle-ci comme l’agresseur alors que depuis 2014 la provocation Américano-européenne n’a cessé de pousser Poutine à la faute, sans succès….

En ce moment, avec le Hamas, on élargit la palette, n’hésitant pas à poursuivre les actes de barbarie pour faire de l’Iran, cible potentielle d’Israël, les nouvelles ruines de Palmyre ! ….

N’oublions pas que ce qui se passe entre Israël et le Hamas ne doit pas nous faire oublier que nous parlons de la Palestine, ce que la propagande israélienne cherche à effacer dans son discours. C’est tellement gros qu’on peine à le croire !

Les BRICS menacent de couper le robinet pétrolier, tant les actes de provocation occidentaux se multiplient… Pas grave. Au plus fort de l’hiver, nos alliés américains, ces gentils libérateurs, nous vendrons le précieux sésame le triple de sa valeur et les masses continueront de fixer le doigt alors qu’il s’agit de regarder la lune.

J’ignore si Dieu a pitié du monde, ni même s’il existe, mais s’il est niché quelque part, il ferait œuvre de charité à faire fissa !

Sous l’Casque d’Erby

15 Commentaires

  1. Y’en voilà un beau spécimen de terroriste de la pensée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif: https://twitter.com/Incorrectibles/status/1712650098868445571
    …et ça colle parfaitement avec ton article, Lediaz https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Coucou David 😉
      Minga tu as été le pécho où se mongoliste ?
      Oui et bien moi je soutiens le peuple palestinien et le peuple israélien !
      Et j’emmerde le Hamas et j’emmerde ton (israélien) gouvernement de facho !
      Et quoi ? Tu vas rien faire du tout ! Espèce de sale faf de merde…

      Akasha.

      • Salut, c’est Marabout qui l’avait partagé hier soir et (tard) je lui avais dépondu ça :

        Ne pas choisir un camp, ne veut pas forcément dire être neutre – mais Centré – afin d’avoir une vision bien plus large et éclairée des choses, et surtout confronter les véritables responsables de tout ce merdier mondial.

        Choisir un camp c’est forcément entrer en confrontation avec l’autre, avec tout ce que ça incombe ; ce qui arrange bien les marionnettistes mondiaux.

        Etre Centré c’est choisir une posture d’apaisement, et respecter les lois naturelles qui régissent ce monde.

        C’est une posture qui demande bien plus de force et de conviction que de choisir un camp, c’est assurément la posture la plus inconfortable des 3, mais aussi la plus enrichissante.

        Il n’y a rien de plus simple que de choisir un camp ; choisir un camp c’est faire le choix de la facilité, c’est bien pratique plus la peine de penser, et c’est surtout faire le jeu des mondialistes qui se marrent bien de nous pendant que l’on s’entretue.

        https://lesmoutonsenrages.fr/2023/10/13/les-infos-et-news-du-13-octobre-2023/comment-page-1/#comment-954645
        (Remonter pour voir son commentaire et le fil de la discussion)

        • eh oui,inconfortable mais ça permet de se concentrer
          sur d’autres choses.
          les problèmes des autres qui n’ont pas de fin,c’est de la perte de temps.
          choisir une posture,c’est aussi favorisé et entretenir la division,celle qui règne pour nous dissiper l’esprit et le regard qu’on a sur ce monde.

          • Ne pas choisir un camp, ne veut pas forcément dire être neutre – mais Centré – afin d’avoir une vision bien plus large et éclairée des choses, et surtout confronter les véritables responsables de tout ce merdier mondial…

            exactement,tout ce merdier là bas et ailleurs,est le fruit
            du favoritisme qui est entretenu par les mondialistes,poli- tiques et tout le troupeau enchainé aux subventions,des ONG,aux média-tiques,en passant par les diverses loges,du bilderberg au salon feutré

            • Honnêtement, Marabout, pour ceux qui suivent les médias alternatifs depuis des dizaines d’années, on peut toujours avoir une opinion, au moins assortie de nuances plus ou moins multiples. Être centriste, c’est manquer de courage. Une opinion ne peut guère tenir en une seule phrase. Mais il est nécessaire d’en avoir une, qui peut effectivement se démarquer de toutes les autres. Mais celle-là, si on est sûr de soi, il faut la défendre mordicus, quitte à apporter de nouvelles nuances sur certains points plus sujets à controverses. Non, ce n’est pas facile.

              • pourquoi serait il nécessaire d’avoir une opinion sur un sujet donné,fabriqué,inventé,monté en mayonnaise.?

                nos opinions orientent notre vie et faire le tri sur l’essentiel à penser et à s’occuper,libère le cerveau,
                des manipulations religieuses,psychologiques,politiques
                etc etc.
                ça laisse de la place,à bien d ‘autres choses,bien plus enrichissantes avec mes semblables.

                pour ou contre,c’est ouvrir la fenêtre d’Overton,on accepte au début et l’inacceptable arrive,on commence
                à changer d’avis,on est pour/contre mais avec un « mais »
                ***
                La fenêtre d’Overton, aussi connue comme la fenêtre de discours, est une allégorie qui situe l’ensemble des idées, opinions ou pratiques considérées comme plus ou moins acceptables dans l’opinion publique d’une société.
                **
                je radote encore,plongez vous dans « psychologie des foules »,Gustave Le Bon, mais pas que..

                • Avoir une opinion, c’est vivre. Ne pas en avoir c’est être mort.

                  • j’ai une opinion sur le sens de ma vie,s’occuper
                    des autres opinions ne me fera pas éviter la mort.
                    le temps joue contre nous,et ce temps ,j’entends
                    bien ne pas le gaspiller.

                  • Depuis quand ne pas faire ce que demande le système (à savoir choisir un camp) c’est manquer de courage. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

                    Etre centré c’est se permettre d’avoir une infinité d’opinions. C’est surtout ça être vivant – Des gens qui ont choisi un camp y’en à plein les cimetières (avant l’heure).

                    Mais t’as raison choisi ton camp, reste un bon petit mouton. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • A coup sûr, c est la deep state

  2. Tous ces conflits sont bien sûr provoqués par les mondialistes : diviser pour mieux régner est une vieille recette qui fonctionne depuis la nuit des temps.
    Le Hamas n’aurait pas pu perpétrer cet attentat sans un profond laxisme voulu par les politiques Israëliens.
    Depuis plusieurs mois l’état hébreu était en grande difficulté face à de nombreuses manifestations organisées par des citoyens en colère à propos des milliers de morts empoisonnés par Pfizer avec ses poisons vaccins anticovid.
    Maintenant on ne parle plus de ce scandale sanitaire ce qui arrange bien les politiques israëliens. De là à penser que cet attentat a été encouragé afin de détourner l’attention des citoyens vers un autre sujet et raviver la haine envers les palestiniens.
    Le même scénario a été utilisé pendant le covid lorsque les convois de la liberté au canada , en europe et aux USA menaçaient la propagande mondiale mise en place. La guerre en Ukraine est arrivée pilepoil au bon moment pour détourner l’attention des gens vers d’autres problèmes. Tout en contribuant à créer d’autres problèmes afin de continuer à appauvrir le peuple et le maintenir dans la haine de l’autre, continuer à mettre en place des lois liberticides pour se protéger des « méchants » etc.
    Les mondialistes ont le pouvoir de créer des conflits , des attentats ou des crises économiques où ils veulent dans le monde afin de continuer leur agenda.
    Si les peuples arrivaient enfin à réfléchir par delà la propagande ils verraient que ce sont eux qui sont toujours perdants dans ces conflits.Et peut être que l’on arrêterait de se taper dessus pour n’importe quel motif. C’est celà que redoutent les mondialistes : un peuple qui refléchit.

Les commentaires sont clos.