Scandales sexuels à Hollywood avec Claire Gabriel

Claire Gabriel est notre invitée sur Géopolitique Profonde.

Claire Gabriel, d’origine angevine, a toujours été intéressée par la lecture et l’écriture de livres.

Ce roman autobiographique est son second.

Écran de fumée: Sous l’emprise d’un sociopathe :

« Claire, alors jeune enseignante à Paris, croise la route de Jason qui n’a aucune morale ni conscience. Cet homme vient de Beverly Hills, a grandi dans les beaux quartiers, dans une famille aisée et réputée aux États-Unis. Il réussit ainsi à lui inspirer rapidement confiance. L’histoire débute comme un conte de fées, avant de basculer dans l’horreur.

Dans les deux premières parties, l’intrigue est mise en place et on se retrouve immergé dans l’expérience réelle de vivre avec Jason. Chaque mot a son importance et permet d’illustrer la suite du livre. Dans les deux dernières parties, le rythme s’accélère et on est totalement embarqué dans l’histoire, dans la quête de la vérité, concernant les intentions de Jason et on se demande jusqu’où il est prêt à aller. On se retrouve entraîné dans un tourbillon de suspense et d’émotions de plus en plus fortes et sombres.

Comment Claire va-t-elle réussir à se défaire de cette emprise, à se remettre de cette expérience douloureuse et surtout, dans quel état ?

L’auteur a décidé d’écrire ce livre autobiographique, tel un exutoire, dans l’espoir que ses écrits permettront d’aider toute personne qui s’est retrouvée un jour sous l’emprise d’un être toxique. »

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

2 Commentaires

  1. Humourgris,

    – “Scandale à Hollywood, un trans se revendiquant femme confondu, il s’avère être une femme biologique !”
    Mis immédiatement en prison, le faussaire risque la peine capitale pour travestissement de la vérité LGBT XYZ.
    …Mais dans quel monde vivons nous. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Ne pas confondre un trans et une femme en transes…..viendra peut-être le temps où à force d’élimination il n’y aura plus que des trans….. et 40 ans plus tard plus grand-chose….. à part les Grands Dirigeants dopés aux organes et au sang de plus jeunes stockés au congèl…. sauf que c’est peut-être bien la tête qui lâchera la première : voir au 1600 avenue du Massachusetts. Mais la cuvée Davos n’est pas mal non plus. Sans doute alors le viagras (bien gras) sera-t-il en libre-service dans les Palais du Pouvoir !

Les commentaires sont clos.