Ne dormir que d’un œil

Par Lediazec

Avant mon départ pour l’Angleterre, je me suis rendu à l’hosto pour un « contrôle technique ». Rien de grave, que de la routine, bien qu’avec les apprentis sorciers qui bourgeonnent dans les accueils du monde sanitaire, on ne sait jamais. Nul n’est à l’abri d’un test PCR et autres inventions covidiennes qu’on nous oblige à faire juste pour nous défoncer le tarbouif et fracasser l’immunité qui est en nous.

Nous vivons dans un pays où les hommes qui le gouvernent ont oublié la Charte de Nuremberg, tout en y faisant référence quand cela arrange les gangs qui les contrôlent.

Notez bien que depuis 202O, toute forme de pathologie, de l’entorse à la cheville, aux ligaments croisés du genou – gauche ou droit – vous classe d’office dans la catégorie « cas possible », « cas probable », « cas contact à risque » … Ou pire !

Quand la chose est débitée par un robot humain préprogrammé, il est difficile de contenir la courante. Vous laissez pisser et attendez ce qui est une des multiples logorrhées en vigueur.

« Tout va bien. Nous n’avons rien vu d’anormal. Consultez votre médecin traitant… », m’annonce-t-on au bout du bout. Lequel médecin traitant, dans le doute, après auscultation fouillée, vous réexpédie à l’envoyeur, car il n’est spécialiste de rien, le pauvre. Le ping-pong sanitaire peut durer si vous ne mettez pas fin à la partie.

Sept heures d’attente dans une piaule décorée à la diable, comme si le type qui a eu entre les mains le cercle chromatique avait une dette à honorer avec l’au-delà.

Quelques dessins stylisés représentant des lieux touristiques censés égayer votre séjour n’empêche pas le tic-tac du temps de vous plomber le moral. Vous éprouvez alors l’étrange sensation qu’un couturier de l’outre-monde est déjà en train de prendre vos mensurations pour une tenue mortuaire du dernier chic.

À ce moment précis, il n’était pas question de me faire porter l’abaya pour ce qui pourrait être mon dernier voyage, puisque le buzz n’avait pas encore colonisé l’esprit des amputés de la comprenette.

Cette histoire de tissu est encore une opération de divertissement pour décérébrés. J’ai découvert la nouvelle guérilla depuis l’Angleterre, où les gens s’habillent comme ils le souhaitent, et rien à foutre !

Sept heures à l’hôpital pour une prise de sang, un prélèvement d’urine et une radio du poitrail, de face et de côté. Entre-temps, on observe. On voit un personnel sous tension, tentant de colmater les brèches, de cacher la misère sous la moquette, fatigué de devoir expliquer que « tout va bien » à des patients dubitatifs, alors que le centre hospitalier de la ville est en faillite et le personnel en sursis !

Si un chef d’État vient vous dire que le gouvernement fait plus pour les hôpitaux en France qu’il ne fait pour aider ce drogué de Zelensky, contribuant par le fait à ruiner les nations européennes, cet homme est un menteur doublé d’un criminel.

Tout comme il doit arrêter de nous prendre pour des zombis en annonçant que bientôt la « vie d’avant le Covid » sera de retour, parole de totalitaire !

Le minimum qu’il mérite est un procès à la Nuremberg !

Sous l’Casque d’Erby

5 Commentaires

  1. Peut-être est-ce trop tard pour vous…
    Moi j’ai émigré il y a 12 ans, et sauf grande malchance je m’estime sauvé.
    Depuis la fameuse « pandémie » j’ai définitivement rompu avec le monde de la médecine. Il y a pourtant d’excellents médecins, mais… Il est difficile de savoir si celui que vous avez en face de vous est vendu ou non à Big Pharma.
    Alors, dans le doute, moi je m’abstiens. Et, en fin de compte, je me porte mieux que jamais ! A 75 ans, je ne prends pas la moindre médication. Par principe. Même plus d’aspirine, car je n’ai plus de mal de tête…
    Je n’ai pas de conseil à vous donner. Si vous voulez continuer à prendre le risque de vous faire inoculer n’importe quoi, c’est votre affaire. Moi je refuse tout contrôle médical et pour le moment je ne m’en porte pas plus mal.
    Ensuite ? Je mourrai, probablement. Comme vous d’ailleurs…

  2. Perso je recommande aux gens qui ont des soins à faire de se magner le cul de les faire. Allez-y maintenant.

    Ne reportez pas votre rendez-vous chez le dentiste. N’attendez pas des mois avant votre visite de contrôle. Si vous devez refaire vos lunettes, c’est maintenant qu’il faut le faire. Une opération de prévue ? Faites la le plus tôt possible quitte à baratiner pour faire avancer la date.

    Parce que, je me trompe peut-être après tout, mais je suis convaincu que tout ce qu’on a vu jusqu’à maintenant, c’était juste un test. Les masques, les confinements, les opérations repoussées, les gens suspendus, les non-vaccinés refoulés à l’entrée des hôpitaux, tout ça, ce n’était qu’un test pour voir jusqu’où il était possible d’aller.

    Le test ayant été concluant, les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer. C’est pas le moment de pas être à jour. Pas de procrastination. Faites ce que vous devez faire maintenant, il n’est pas sur du tout que vous pourrez toujours le faire demain.

    • Oui, ca peut se voir ainsi. Mais vous ne savez pas encore combien de temps cela va durer. Que ferez-vous dans deux ans si on continue à vous confiner ?

      Moi je préfère m’abstenir définitivement de tout contact avec la médecine.

      Après tout, il y a eu des centaines de générations avant nous qui ont vécu SANS médecins, ce n’est pas vraiment un saut dans l’inconnu !

      • C’est sur, on sait pas, mais bon, t’as pas non plus une carie tous les 6 mois. Et une pas soignée, ça devient vite une méga galère. Donc autant faire ce qu’il est possible de faire tant que ça l’est, et on verra bien ce que l’avenir nous réserve… Pareil pour refaire ses lunettes par exemple, au moins tu t’engages dans les problèmes à venir en partant sur de bonnes bases.

        Je pense également à des anti-douleurs par exemple, ou des médicaments de « confort », genre pommade pour hémorroïdes, anti remontées acides, trucs contre la constipation ou la diarrhée… Ca a l’air de rien, mais si t’en as besoin et que t’y a pas accès, ça peut être bien galère. Pareil pour la trousse de premiers soins en cas de besoin. Faut vérifier qu’il manque rien, que les dates de péremption sont longues, tout ça quoi, quitte à bourrer le mou au toubib pour refaire ses réserves.

        Après on peut toujours se démerder avec des produits naturels, forcément, mais c’est pas forcément aussi efficace, et faut prendre le temps de connaître. Autant avoir de quoi faire pour tenir le temps de s’adapter si besoin.

        Après, j’suis peut être juste un parano un peu trop biberonné au complotisme, mais bon, ça fait pas de mal d’être prêt, et je pense sincèrement que l’hiver va être long.

  3. Le bonjour. Merci de vos commentaires. En général, je me soigne par la médecine alternative (huiles essentielles, homéopathie, etc). En guise d’antibiotique, je prends des infusions de thym avec du miel. C’est du tonnerre ! Je ne fais appel à la discipline dite « orthodoxe » que pour une jambe cassé, une entorse, ou, encore une hernie ou excroissance maligne nécessitant l’intervention de la chirurgie. Pour le reste, mon dernier vaccin (contre le tétanos) date d’il y a 5O ans, m’étant planté un clou rouillé dans le talon… Cette fois-ci, fut une montée de tension, perte de l’équilibre et donc l’entourage a pensé à… l’infarctus, ce qui n’est pas le cas… Voilà.
    La bonne journée à tous.

Les commentaires sont clos.