proposé par Pieter Kerstens (url: http://synthesenationale.hautetfort.com/les-articles-de-pieter-kerstens/)
Lorsque la crainte domine la raison, le peuple devient alors plus docile. C’est pourquoi les régimes européens utilisent tous les médias subventionnés pour diffuser leur propagande et la désinformation dans tous les domaines.
Les « experts » du GIEC donnent des prévisions apocalyptiques.
En Europe, les écologistes et Greta Thunberg dénoncent la responsabilité de l’Homme Blanc comme unique responsable de la pollution atmosphérique par les rejets de CO2 et coupable par conséquence du « réchauffement climatique ». Accusés de voyager en avion, coupables d’utiliser leur voiture, mangeurs de viandes, consommateurs d’énergies fossiles, les Européens en particulier sont cloués au pilori de la bien-pensance et du politiquement correct qui leur interdisent la moindre critique ou opposition aux dogmes sectaires des minorités radicales.
Ces tarés subissent depuis des décennies les thèses des intellectuels issus des universités américaines qui ont sapé les valeurs de notre civilisation européenne, à commencer par les fameux « trous d’ozone », dans les années 1980, qui devaient conduire à la fin de l’humanité sur notre planète. Les couches d’ozone se sont reconstituées naturellement au-dessus des pôles depuis plus de 20 ans.
Mois après mois, on nous raconte que les canicules sont de plus en plus nombreuses et que la température sur Terre ne cesse d’augmenter à cause des activités humaines et surtout en Occident, selon des statistiques observées sur 20 ou 30 ans.
Dans l’espace-temps, ces gourous ignorent le passé de nos ancêtres (de même pour ce qui concerne l’Histoire qui, pour eux, ne commencerait qu’en 1939…) et avec la complicité des médias diffusent aussi des théories fumeuses fondées sur le « Woke ».
Lutter contre l’oubli !
En 1929 il faisait -16° à Strasbourg fin janvier et de fortes chutes de neige affectaient la France début février. Les 12 et 13 février, on relevait -24° à Clermont-Ferrand, -30° dans la plaine de la Limagne. La mer était gelée à Berck et la Saône gelait à Mâcon. Il faisait -17° à Lyon et -13° à Paris.
Du 15 au 23 juillet 1929, on relevait 40° à Toulouse, Orange et Montélimar ; 39° à Lyon et à Paris. Du 26 août au 12 septembre il faisait 35° à Paris et Valenciennes, 36° à Lille, 37° à Châteauroux et 38°à Angoulême.
Le 8 octobre une tornade ravage l’Ile de France avec de gros dégâts à Senlis au et Château de Versailles.
Pour une période plus ancienne, à la fin du Xème siècle, quand les Vikings sont partis pour la découverte de l’Amérique du Nord, ils avaient créé des villes au Groenland (le « Pays Vert ») où une majeure partie était couverte de landes et de forêts.
Les activités du Soleil et Dame Nature ignorent les jérémiades et les piailleries des écolos-bobos-socialauds et déterminent SEULS le climat de notre Planète depuis des millénaires !
Pieter Kerstens
Greta ne saurait être tenue pour responsable de ses dires. Elle est manipulée. Mais qui manipule ses manipulateurs ? Mais QUI manipule ces manipulateurs-là ?
C’est pourtant simple.
Vivez sans télé.
Vous vous rendrez compte qu’effectivement il fait froid en hiver et chaud en été, comme tous les ans. Et pour de nombreuses années à venir.
Mais vous avez sans doute besoin de vous effrayer, et votre télé sert essentiellement à cela. Pas pour vous, mais pour ceux qui manipulent vos peurs…
Allez, petits moutons. Même sur ce site, je n’en vois pas beaucoup qui soient « enragés », il n’y a ici que de la soumission et de la peur.
tant pis.
pour ce qui est de la couche d ozone cet article est mensonger. elle s est reconstituée mais parce qu’on a interdit l’utilisation des polluants fluorotruc… sans cela le trou aurait continuer à grandir …
…. et il me semble avoir lu récemment qu’au Chili, ils se prennent encore des coups de soleil salés !
La réalité est que l’on ne sait vraiment pas comment s’est reconstituée la couche d’ozone …
C’était une bonne initiative ce protocole de Montréal en 1987 …
Mais ce serait vraiment croire au Père Noël que les seuls pays qui ont appliqués ce protocole est fait changer la donne !
Ces « fameux » gaz utilisés principalement pour refroidir … sont surtout utilisés dans les pays chauds … du tiers monde … qui se fiche pas mal de ce protocole ..!
Bon, ok … on a le droit de rêver …
J’ai créé un modèle climatique. Du coup, je connais l’avenir, je sais ce qui nous attend. Les chiffres ne mentent pas.
Le zéro absolu étant de -273,15°
La quantité de co² étant de 412 ppm
La température globale moyenne étant de 15°
ça signifie que 412 ppm de co² correspondent à 258,15° d’augmentation de la température, soit 0.6265776699° par ppm.
Les évaluations les plus optimistes évaluent le co² en 2050 entre 600 et 700 ppm.
Ce qui signifie que la température globale moyenne en 2050, sera comprise entre 375° et 438°….
Oh mon Dieu, on va tous mourir, on va cuire comme des merguez sur un barbecue !
C’EST LA FIN DU MONDE ! REPENTEZ-VOUS ! LES CHIFFRES NE MENTENT PAS !
@Radagast , tes commentaires me tue de rire , merci.
Hé hé vouiiiii ! Pis le feu ça brûle et l’eau ben ça mouille, même que les oiseaux y volent dans le ciel !