Allocations : Nouvel épisode de fraude sociale

La France est au bord du gouffre, et c’est le peuple qui doit porter à bout de bras son maintien précaire ? Sauf que, pour les français qui travaillent, les charges sont de plus en plus lourdes, les salaires stagnent, les retraites idem, et l’état ne veut pas prendre ces problèmes maintes fois signalés à bras le corps, privilégiant les cadeaux aux grosses entreprises et donner de l’argent facile aux fraudeurs de tous poils, fermant les yeux pour maintenir l’illusoire « paix sociale ». La destruction de l’état nation n’est plus un fantasme mais une triste réalité. La liste des inégalités et des lois iniques serait trop longue à rappeler. Nous n’avons plus de sécurité, les services publics sont en décomposition, l’énergie devient du luxe, se nourrir correctement un exploit, et on peut légitimement se poser la question OÙ VA TOUT L’ ARGENT alors que la dette est abyssale et continue de croître ? Qui va stopper ceux qui travaillent contre les intérêts de la France ?

Source BusinessBourse

Charles Prats, Magistrat: « Aujourd’hui en tant que DG de Resocom je propose à l’État d’aller chercher parmi les 1,4 million de fraudeurs que nous avons identifiés ceux qui fraudent à la Sécu et aux allocs. »

10 Commentaires

  1. Deja supprmer les ASPA a tous les faux retraités en algerie, tunisie ou maroc, mais pour cela faudrait que la carsat fasse son job. toujours tres simple de piquer les heritages des francais de souche et laisser partir les capitaux sociaux hors de france.
    Ensuite empecher les envois de capitauix sociaux hors de france via les applis WU et autres, et sanctionner les assistantes sociales qui marchent dans cette combine!!!!!

    c’est pourtant simple de trouver des solutions en eradiquant le probleme… La france vache a lait de l’etranger ca doit etre fini…

  2. Ce n’est pas le peuple qui porte une nation à bout de bras, mais uniquement la partie active et productive de ce dit peuple.
    Seuls les salariés, travaillant dans la création ou dans la transformation de richesses, ajoutent par leurs peines une vraie et réelle valeur économique et financière à la Nation. Le reste ne vit que sur sa taxation(direct ou indirect).

  3. Et au N.O.M. de la sacro-sainte chasse aux fraudeurs, le gars annonce tranquillou-loulou qu’il est pour la numérisation (ID-numérique) et surtout la biométrie pour récupérer les sous-sous de la fraude sociaaaaleuuuu !

    C’est pas comme si on n’avait pas prévenu, hein ?
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/10/14/refusons-la-reconnaissance-faciale-en-france/

    Si la création d’un compte Alicem, qui ne sera disponible que sur les seuls smartphones Android, n’est pas obligatoire, elle reste fortement conseillée par les autorités, qui y voient un moyen de prouver son identité sur Internet de manière sécurisée face aux tentatives d’usurpation d’identité sur Internet. Celles-ci ont par ailleurs indiqué qu’Alicem, qui doit lui « permettre d’assurer sa mission régalienne de certification de l’identité dans un monde digital complémentaire du ‘monde physique’ », constitue « la préfiguration d’un service plus large d’identité numérique en cours de conception ». 2019

    Le féodalisme électronique est la production d’un esprit de ruche ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/21/le-feodalisme-electronique-est-la-production-dun-esprit-de-ruche-dernier-bourre-pif-de-dean-henderson-a-loligarchie-regnante/

    Voilà, voilà… Toussa, toussa…

  4. en attendant et suite aux émeutes, ce sont les vieux au rsa qu’on vient contrôler chez eux au moins avec eux ils ne risquent rien. Le dit contrôle épluche tous vos comptes bancaires et vos biens avec au passage un coup d’oeil sur votre logis détectant d’éventuels signes de richesse. Sauf que dans mon cas la vue des plafonds isolés avec des couvertures achetées chez emmaus a eu plutôt pour effet de refroidir cette fois. Si cela vous arrive, surtout garder votre calme…

Les commentaires sont clos.