LE TRADITIONALISME CONTRE LA FOLIE MODERNE OCCIDENTALE AVEC KEMI SEBA

Kemi Seba est notre invité sur Géopolitique Profonde.

Le capitalisme et son bras armé la globalisation, ainsi que le wokisme impose la disparition des peuples. Comment le combattre ? Peut-on le combattre uni ?

Dans ce contexte d’effondrement progressif de l’hégémonie américaine et de développement de nouveaux blocs géopolitiques qui s’organisent pour développer leur indépendance, l’Afrique pourra-t-elle se libérer et choisir son propre destin ?

Voilà tout le travail réalisé par Kemi Seba, qui travaille activement pour développer la pensée panafricaniste qui vise à une unité du peuple Africain.

Quelle est la situation actuelle de l’Afrique ? Quels sont les alliés qu’elle doit choisir ? L’Afrique peut-elle vraiment réussir à s’unir collectivement pour mener à bien ce projet ?

Toutes les réponses avec Kemi Seba, intellectuel, panafricaniste et auteur de “Philosophie de la panafricanité fondamentale“.

Youtube : LE TRADITIONALISME CONTRE LA FOLIE MODERNE OCCIDENTALE AVEC KEMI SEBA

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

4 Commentaires

  1. Désillusionné par la faillite des institutions et des autorités, en lesquelles il voyait des guides, l’être humain doit cesser de mettre sa confiance en « ce qui est à l’extérieur » et, par l’introspection, l’observation et l’activité « intérieures », acquérir une discipline conforme à l’Ordre Universel, connaître les toutes-puissantes divinités qui œuvrent en lui et préparer en harmonie avec Elles sa véritable destinée.
    (…)
    Par ses lois, ses armées, sa folie de conquêtes, l’homme a cherché les moyens d’assouvir ses passions. Il a trouvé la mort et la ruine, il a étouffé tous les bons sentiments qui existaient en son Cœur, l’ivresse des bas instincts l’a dominé et l’a avili en le « Co(eu)r-rompant ». Le régime masculin arrivé au pouvoir suprême a supprimé du monde toutes les libertés et tous les bonheurs, et n’a créé que des désastres.
    Seules les aspirations élevées, résumées dans l’idéal féminin (le Divin féminin) qui habite le Cœur de l’homme et le domine peuvent créer des principes d’ordre spirituel, et permettre aux hommes de s’unifier pour construire ensemble un monde nouveau et instaurer un âge de vérité, de vertu et de raison qui brillera par-dessus les âges de ténèbres que la Terre a traversés.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  2. Il faut suivre son “historique” .
    Il s’est mis tous les médias mainstream à dos (évidemment, on sait qui les commandent !) et tous les dirigeants africains soudoyés par les “occidentaux” !
    Quand on regarde cet “historique”, on voit clairement toute la clique “mondialiste” qui se ligue contre lui et ses propos …
    Des accusations à “l’emporte pièce” sans preuve !
    De +, il a été très bien accueillit à Moscou par Poutine !!!
    Bref, c’est un caillou français dans la chaussure des mondialistes !

  3. Bonjour,
    Ah Kemi Seba, ça fait des années que la miss le partage sur LME.

    C’est quelqu’un de bien qui lutte réellement pour le bien de l’Afrique tout en rejetant cette politique victimaire qui est plébiscité par les médias et qui est contre productive pour le peuple africain.

    Kemi Seba veut une Afrique forte et indépendante et non à la botte de l’occident et dans une démarche de mendicité.

    D’où sa préférence de la Russie qui est plus dans une démarche de partenariat, mais tout en restant prudent.

    Kemi Seba est de bien entendu un ennemi de la France vu qu’il milite pour qu’elle quite l’Afrique et se fourre leur franc CFA au fond du ulc !

    Force à lui.

    Orné

  4. Le traditionalisme contre le mondialisme capitaliste, c’est un peu comme attraper la peste pour éviter le choléra.

    Ca me fait penser à ce reportage que j’avais vu sur la culture du riz je sais plus trop où, en afrique il me semble. Les gens noyaient traditionnellement le riz à un certain moment et refusaient de faire autrement.
    Sauf qu’on s’était rendu compte que noyer le riz à ce moment là était contre-productif et faisaient baisser drastiquement la production.
    Il a fallu des mesures spéciales, des promesses de rembourser les producteurs si ça marchait pas comme promis, fallait convaincre les “boss” du village de dire aux habitants de faire comme ça.

    Ca a pris des années pour leur expliquer que leur méthode traditionnelle, c’était de la merde. Et là, c’est pour quelque chose dont on pouvait voir concrètement le résultat. Ceux qui s’y mettaient devenaient d’un seul coup les plus riches du village. Pour des vieilles traditions débiles ou le résultat n’est pas aussi concret, j’te raconte pas la galère pour convaincre…

    Exemple typique, la corne de rhinocéros pour bander dur. Y’en a qui y croient encore aujourd’hui. La fa(fu)meuse pharmacopée chinoise traditionnelle…

Les commentaires sont clos.