Une annonce raciste d’enrôlement pour l’Ukraine !

Par Djerrad Amar

Illustration

Une étrange annonce circule.

Après la publication, le 3 mars dernier, sur la page Facebook de l’Ambassade d’Ukraine à Dakar (Sénégal) d’un appel aux citoyens étrangers (volontaires, mercenaires et autres) à venir se battre en Ukraine contre la Russie et la vive protestation des autorités sénégalaises condamnant cette pratique violant la convention de Vienne et les lois du pays, voilà que les Ukro-Atlantistes récidivent avec une autre tromperie, raciste et ethniste, d’enrôlement de volontaires pour une mort certaine en Ukraine !

Pour ce poste de « technicien », le contrat exige d’eux de « participer à la contre-offensive ukrainienne »

Le nazisme, le racisme, l’ethnicisme, le tribalisme, le terrorisme, l’escroquerie, la tromperie, le mensonge, les crapuleries et tous les comportements monstrueux que la morale réprouve et que les religions maudissent… sont devenus leurs valeurs dont ils usent et abusent cyniquement pour atteindre leurs sales objectifs et au diable les lois, les conventions et la morale… 

Par cette guerre en Ukraine, la Russie à mis à nu le Roi, les roitelets et les vassaux. Des diablotins qui font mieux que le diable! 

À court de combattants en Ukraine, ils passent cette annonce pour recruter des « Techniciens de maintenance militaire ». (voir l’image et le lien). En fait, il s’agit d’un embrigadement des pauvres gens, de la chair à canon, d’Afrique et du Moyen-Orient précisément pour venir mourir en Ukraine en leur lieu et place, leur proposant un fort salaire « pour un contrat » et leur garantissant une citoyenneté au « Royaume-Uni ou dans l’UE ». Le tout …après le contrat !

Comprendre « après leur mort », car il n’y aura rien bien sûr (ni argent, ni cercueil, ni enterrement !). Ni vu ni connu ! 

Un quidam, arabo-africain, nigaud qui est venu de lui-même se suicider  !

Djerrad Amar

24 Commentaires

  1. C’est bien a l’image des GVT de L’U€. A nettoyer a Bruxelles.

  2. On a fait la même chose pendant la guerre de 14 pour faire venir les « indigènes ». Et ce n’est pas sûr que cette guerre-là était plus juste. Toujours les vieilles tactiques.

  3. L’élite ukrainienne raciste ? Noooon 😂

    Il ne faut pas demander à quel point ils sont aux aboient ! Que le régime de Kiev tombe aussi bas n’a rien d’étonnant mais que se soit avec l’approbation de l’OTAN, ça fait pitié ! 😂
    En même temps ça démontre un peu le chant du signe pour eux, à la limite leur contre offensive on risque de l’attendre plus longtemps que le retour de Céline Dion en concert 😂

    Donc moi je suis contente finito le Zelensky ! Je me réjouis du jour ou il devra faire des excuses par terre face à Poutine, là je boirais leur larmes dans mon Calice !

    Akasha. ☕

  4. Cet « article » est un fake total, une tentative de manipulation de plus publiée sur ce site de pseudo-informations.

    ADZUNA existe cependant bel et bien dans plusieurs langues.

    Si l’on fait un tant soit peu attention à l’image du document posté, tout en bas se trouve une adresse email : le compte de Sofya Romanyuk. Un compte , qui comme par hasard est une adresse chez gmail… Est-ce bien sérieux ? Cette personne est chercheuse en biologie moléculaire à Riga…

    Par ailleurs, ADZUNA ne donne dans ses annonces aucune adresse mail. La seule adresse fournie est celle des relations de presse : presse@adzuna.com

    Une fois de plus, les « moutons décérébrés » publient des fakes en affirmant pourtant que leurs informations sont vérifiées et contrôlées. De plus, il existe encore des décérébrés pour commenter et abonder dans la bêtise… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Inutile de me remercier pour la mise au point concernant cet « article ». https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. il y a aussi les coordonnées pour ceux qui veulent y aller par eux même.

  6. CURIEUSEMENT c’est FRANCE 24 par son « LES OBSERVATEURS » qui s’est chargé d’enquêter pour nous dire :

    « Attention à cette fausse offre d’emploi proposant aux Africains du Nord d’aller combattre en Ukraine
    Depuis le 21 mai, plusieurs comptes relaient une annonce invitant les habitants des pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient à participer « à la contre-offensive ukrainienne », en échange d’un accès facilité à des nationalités occidentales. L’annonce est un faux, usurpant l’apparence d’un programme gouvernemental. »

    A lire son « enquête » qui veut démontrer qu’il s’agit d’un « Fake », on peut facilement déduire que le document est réel authentique, indirectement d’origine « atlantiste », imputée aux ukrainiens. Il n’est devenu un « faux » qu’au vu des réactions et les conséquences politiques. ! On parle aussi d’un « bon exemple de propagande russe » . et même conclure « Mais une chose est certaine : cette offre manipulatoire n’a aucun lien avec les administrations européenne ou britannique »
    On dit même avoir « Contactée par la rédaction des « Observateurs », la plateforme Adzuna n’a pas souhaité communiquer les informations supplémentaires qu’elle détient sur les auteurs de l’annonce »
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  7. On voit des réactions anormales voire épidermiques qui semblent dire que les Atlantistes, à leur tête les USA et les Anglais, et les ukro-nazis sont honnêtes et font du « bon boulot » !! Quels niais!
    Le Document est bien réel et le site « adzuna » existe bel et bien. Il reconnait sa publication! Quel est son origine? Le monde sait que les ukro-nazis ne sont pas à leur 1er « recrutement de mercenaires étrangers » au vue de leur débâcle!
    Les détracteurs et les défenseurs des Ukro- Atlantistes n’apportent aucune preuve que c’est un « FAUX ». Ils vous renvoient vers un lien et quel lien !! France 24 et son « enquête »!

    OBSERVONS
    Il est vrai que depuis cette guerre Atlantico/Russe sur le terrain ukrainien, la désinformation bat son plein de part et d’autre et chacun doit être vigilant, logique et rationnel.

    Pour ce cas, je constate pour ma part que le média qui annonce, en relayant, qu’il s’agit d’un « faux » est France24 considéré comme le média atlantiste en 1ère ligne qui relaie la propagande non seulement anti-Russe (tout comme LCI et BFM tv etc), mais contre plusieurs pays africains qui n’entrent pas dans le giron atlantiste néocolonialiste.

    Nous sommes (tout comme votre site courageux « Les moutons enragés »), habitués à les voir mentir sans cesse ; puis une fois atteint leurs objectifs, ils chargent leurs médias faire une pseudo auto-critique pour mieux faire passer le prochain mensonge.

    Si le mensonge ne marche pas ou se découvre alors ils nient carrément tout en prenant le maximum de précautions !

    L’annonce est bien indirectement d’origine « atlantiste », imputée aux ukrainiens, faite par leurs propagandistes. Dans la situation où se trouve l’Ukraine, ils font d’elle ce qu’ils veulent. Elle n’est devenue un « faux » qu’au vu des réactions et les conséquences politiques.

    Même ces « Observateurs » et autres « détecteurs » des « fake » sont leurs instruments de propagande dont la mission est de rendre faux le vrai et le vrai faux.

    Je relève dans leur texte/enquête ces passages (il y en a plusieurs) qui étayent cela :

    – « Support Ukraine y voit un « bon exemple de propagande russe » »….la rengaine ukro-atantiste

    – « impossible pour le moment de dire avec certitude qui est derrière cette opération ». …. C’est dit à la fin du texte. Ils affirment qu’ils ne savent pas, pour laisser un doute quant à son origine.

    – « Mais une chose est certaine : cette offre manipulatoire n’a aucun lien avec les administrations européenne ou britannique »…… maintenant ils savent que ce ne sont pas eux simplement parce ces derniers l’ont dit.

    – « Contactée par la rédaction des « Observateurs », la plateforme Adzuna n’a pas souhaité communiquer les informations supplémentaires qu’elle détient sur les auteurs de l’annonce »… là, notre avis est un gros sourire, car ils ont bien raté leur coup !!
    – Même François Asselineau les a gêné d’avoir relayé largement l’annonce! Asselineau « qui relaie régulièrement de la propagande prorusse, s’en est ainsi fait l’écho » disent-ils

    Un dicton maghrébin leur sied parfaitement « Ne jamais croire au menteur et manipulateur même s’il t’apporte le Paradis sur la paume de la main »
    Djerrad Amar

    • Coucou Amar 👋
      Euh j’espère que t’es pas de la famille du gros Oussama aka « Serge le mytho » 😂 Bon je plaisante bien sûr ! Il faut bien rigoler un peu hein !

      Bon plus sérieuse, j’aime bien ton argumentaire, tu es pertinent et j’aime ça. Et d’ailleurs je suis en partie d’accords avec toi !
      La 1ere chose que j’avais vérifiée, c’est effectivement l’existence du site Adzuna !
      Maisle souci et il est de taille c’est que l’annonce ici présente en screen shot ne mène à rien ! Imaginons que tu veulent l’utiliser pour de vrai pour vivre l’excitation du combat comme les russkofs, tu fais comment avec cette foutue annonce ? Ah haaaa ! Tu ne sauras pas !

      Néanmoins comme je l’ai précisé, ça ne remet pas en cause que le régime de Kiev n’enrôle pas tout le temps et partout ! Ils le font depuis le début !
      Nié ça, c’est même plus de la mauvaise foi, c’est de la malhonnêteté pure !
      Et ce genre de fake à la con, aide ces foutu malhonnête de fact cheking !

      Ce que Thierry a posté, par contre c’est déjà plus concret !

      Akasha. 🥃

Les commentaires sont clos.