Pour l’ancien directeur de l’agence spatiale russe, les américains ne sont jamais allés sur la Lune

Les américains avaient-ils vraiment la technologie adéquate pour atteindre la Lune en 1969 ?

L’ancien directeur de l’agence spatiale russe Roskosmos, Dmitry Rogozin, a déclaré qu’il s’était mis en quête, il y a une dizaine d’années, de preuves concrètes de l’alunissage des Américains en 1969.

Après avoir trouvé peu de preuves, il s’est demandé si la mission Apollo 11 avait atteint la surface lunaire.

Dmitry Rogozin, directeur général de la société spatiale d’État « Roscosmos« de 2018 à juillet 2022, ex vice-premier ministre en charge de l’industrie de la défense de 2011 à 2018, et ambassadeur de Russie auprès de l’OTAN de 2008 à 2011.

« Il y a une dizaine d’années, lorsque je travaillais au gouvernement, j’ai adressé une demande officielle à Roskosmos pour qu’elle me fournisse les preuves documentaires du séjour des Américains sur la Lune, qui étaient à l’époque encore à la disposition de l’agence fédérale », a déclaré M. Rogozin dans un message publié dimanche sur Telegram.

– Telegram

Il poursuit :

« J’étais douloureusement gêné par le fait que les cosmonautes soviétiques revenant d’expéditions de plusieurs jours pouvaient à peine se tenir sur leurs pieds et subissaient une longue convalescence après ces vols, tandis que les Américains sortaient de leurs vaisseaux lunaires comme s’il ne s’était rien passé. »

– Telegram

M. Rogozin a affirmé avoir soumis de nombreuses demandes à Roskosmos pour obtenir des preuves de l’alunissage de la NASA en 1969.

Il a déclaré que la seule preuve qu’il avait reçue était un livre contenant un récit du cosmonaute soviétique Aleksey Leonov sur sa conversation avec les astronautes américains et leurs discussions sur la mission lunaire.

M. Rogozin poursuit dans son message :

« En 2018, lorsque j’ai commencé à travailler pour la société d’État Roskosmos, j’ai continué à chercher ces preuves, mais je n’ai rien trouvé, si ce n’est les accusations furieuses de certains de nos fans d’aller en Amérique aux dépens d’autres, des académiciens, et que je porte atteinte, selon eux, à la « coopération sacrée avec la NASA » ; j’ai également reçu un appel furieux d’un haut fonctionnaire m’accusant d’ »aggraver la situation internationale » avec mes doutes. »

« Non, je n’ai rien ébranlé ni aggravé, mais en vertu de ma nature, j’ai essayé d’aller au fond des choses et d’établir, au moins pour moi-même, le véritable état de la question de l’exploration de la Lune par nos concurrents. »

« Je n’ai pas compris comment les États-Unis, au niveau de développement technologique des années 60 du siècle dernier, ont pu faire ce qu’ils ne peuvent toujours pas faire aujourd’hui ? ».

– Telegram

Nous pouvons désormais rajouter Rogozin au camp des négationnistes de l’alunissage, car comment oser remettre en question le fait que le vaisseau spatial doté d’une puissance de calcul inférieure à celle d’un chargeur USB-C moderne ait pu faire atterrir des astronautes sur la Lune en 1969 – et que ces derniers n’y soient toujours pas retournés 54 ans plus tard ?

Il serait une erreur d’assurer avec certitude que personne n’est allé sur la Lune, mais de nombreuses questions restent en suspens.

Pierre-Antoine Plaquevent, l’un des experts rédacteurs de la Lettre Confidentielle, aborde la question de l’alunissage Américain de 1969 dans notre entretien mensuel consacré à la géo-ingénierie et la géopolitique du climat :

Source: Zero Hedge

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

43 Commentaires

  1. l’agence spaciale russe
    Orthographe spéciale….

    • Spatiale serait plus juste, j’arrête pas de corriger les uns et les autres et là je n’ai pas fait attention. Pan sur les fesses !! 🙂 Merci !

  2. Bonjour. A partir du moment qu’on a fait croire aux enfants que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses, je n’ai aucun mal à remettre en cause tout récit officiel. Qu’il s’agisse de la lune, comme cela est le cas ici, tout comme de n’importe quelle autre « vérité » ! Les adultes ne sont-ils pas resté des « grands enfants » ?

  3. Grande question en effet: s’ils y étaient vraiment allés, pourquoi n’y sont-ils pas retournés depuis ?? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Coucou Biquette 🐐

      Ben la question est vite répondue !
      L’argent déjà !
      Car oui à l’époque, le financement de la conquête spatiale était quasiment illimitée tant c’était la priorité d’être les 1ers (avant les russes), d’aller sur la Lune ! Ce qui n’est plus du tout le cas de nos jours !
      Deuzio, la sécu ! A l’époque les critères de sécurité et la prise de risque assumée, n’était pas du tout pareil qu’aujourd’hui ou les normes de sécurité ont évoluées de façon drastiques ! Et sans ces fameuses normes, pas de subsides !

      Enfin l’informatique aussi qui est très sensibles aux radiations de la ceinture de Van Allen ! Or à l’époque de la conquête lunaire, ils n’y avaient pas d’appareils informatisés ! 🖥

      Voilà, pas besoins d’encore tomber dans le complotisme en outrance, tout s’explique simplement pour qui veut comprendre pour de vrai ! 🧠

      Akasha. 🚀

      • Dixit :
        “Enfin l’informatique aussi qui est très sensibles aux radiations de la ceinture de Van Allen ! Or à l’époque de la conquête lunaire, ils n’y avaient pas d’appareils informatisés ! “https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Tu n’y connais absolument rien, mais cela ne t’empèche pas de l’ouvrir à tors et à travers doctement.

        Nullité que de confondre “informatique” avec “électronique transistorisée” à base de microprocesseurs intègréshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Sans compter, EN PLUS, qu’il y avait déja dans les mission Apollo des micropuces d’une fabuleuse puissance équivalente à une…..TI57 !!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Ciao mia Engelo !

          Mais qu’est ce que tu racontes ?
          mais non je ne confond rien voyons !
          Je parle bien d’informatique, maintenant tout dépend de l’info, si ça grille ou ce dérègle là haut, ta fusée ou navette, c’est adios finito !
          En 1969, on en était au balbutiement et leur vie n’était pas entre les mains de l’info !

          Et si je sais très bien de quoi je parle pour avoir suivis de près bien des sujets sur “on a pas été sur la lune” et que j’ai debunked ! Tu sais très bien que je suis spécialiste en debunke et que je vous ai déjà mis à l’amande sur bien des sujets ! 😂

          Akasha. 🧠

          • Donc puisque tu es une spécialiste, tu va etre capable de nous concocter un schéma d’un additionneur et un diviseur analogique et nous dire quel est le plus rapide entre un processeur et un additionneur analogique.

            Quand a me mettre a l’amende je te prie de bien vouloir modérer tes propos, ou bien d’aller te coucher et d’aller cuver. .

            • Coucou Thierry 👋
              J’ai dit “spécialiste” en debunkage, pas ingénieure en aérospatial !
              Ne mélange pas tout !
              Déjà je n’ai rien compris à ton charabia ! Tu me parlerais en égyptien pré dynastique que je m’y retrouverai mieux ! 😂 Je viens de saigner du nez !

              Akasha. 🥃

              • si avec un QI a TROIX CHIFFRES tu n’es pas fichue reconnaître des termes d’électronique et d’informatique, alors c’est que les chiffres sont après la virgule. On ne se lance pas dans des domaines ou on ne maitrise pas le minimum.

                • Ah dit ça va hein, tu auras compris que je faisais de l’humour afin d’ajouter un peu d’humilité à mes grandes compétences intellectuelles !
                  Bien évidemment que j’ai compris !
                  Mais toujours est il que je suis autodidacte avec donc les lacunes que ça sous entend pour pouvoir développer au delà de la vulgarisation d’un sujet !

                  Akasha. ☰

                  • Arguments non recevables.
                    Tu essayes de faire comme les chats. Mais sur certains sujets, tu ne retomberas jamais sur tes pattes.
                    Quand on est ignorant dans certains domaines on ne la ramène pas, et on n’essaye pas d’arranger la soupe a sa convenance.

          • Mis à l’amande, par tes reprises de débunkages systémique à 2 balles, roh la blague ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            Ma pauvre comme tu vas être ridicule lorsque la vérité sera faite sur ce sujet et celui du 11 septembre ! …et là je peux te dire qu’on ne va pas te louper https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …TU VAS PRENDRE CHER !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

            • Coucou David 😍
              Où donc mise à l’amande ?
              Pour l’instant personne ne m’a contre argumentée, mis à par de l’Ad hominem habituel, il n’y a rien…

              Et ce n’est pas demain la veille que ça va arriver !

              C’est l’évidence même qu’ils y ont été sur la Lune. Ils y a trop de preuves, c’est compliqué de le nié ! Je ne comprends pas que vous puissiez encore perdre de l’énergie et du temps sur ce non sujet !

              Akasha. 🧠

              • C’est toi qui dis, nous avoir mis à l’amande juste au-dessus 14h42 (tu ne sais même plus ce que tu dis en plus !) : « Tu sais très bien que je suis spécialiste en debunke et que je vous ai déjà mis à l’amande sur bien des sujets ! » – La Blague !

                Nos arguments tu ne veux pas les entendre de toute façon, tu préfères rester sur tes certitudes de débunkers à 2 balles pour neuneus de première. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

                • Toujours aucun arguments on s’en fiche des considérations à mon encontre.
                  Le sujet c’est la Lune.

                  Akasha. 🧘‍♂️

                  • C’est tout ce qu’il te reste comme défense (« Toujours aucun argument » le vieux truc à la Wallseuse).

                    Tu veux des arguments, je vais t’en donner :
                    Déjà tu te rends compte du ridicule des arguments que tu défends là ?! – Ils auraient réussi à aller sur la Lune parce que leur technologie était arriérée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif [contrairement à une technologie plus moderne qui ne le pourrait plus parce qu’elle l’est trop (moderne)] …tu te rends compte de l’argument de fakecheker de foire là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

                    Et c’est parce qu’ils ne savaient pas que ce n’était « pas possible » de passer la Ceinture de Van Allen qu’ils auraient réussi à le faire (ça c’est pour la blague), et parce qu’ils ne savaient pas que c’était dangereux les voyages dans l’espace qu’ils seraient revenus sans le moindre problème de santé [Ah la force de l’esprit, c’est incroyable ce que ça peut réaliser comme miracle https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif]
                    …alors que leur vaisseau avait des parois épaisses comme des feuilles à cigarettes, alors qu’aujourd’hui on nous dit qu’il leur aurait fallu des parois de plomb d’au moins 10 cm pour être certain que les occupants soient protégés des radiations. [Autant te dire qu’ils n’auraient pas été près de faire décoller un truc totalement plombé; …et ce n’est pas les boites de conserves de l’autre Elan Muské qui vont y arriver non plus, lui il se fout carrément de notre poire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif].

                    Quant à tes milliers de preuves photos, superbement cadrées et sans le moindre défaut :
                    Faudra que tu m’expliques comment ils ont réalisé cet exploit, alors qu’il leur était impossible de cadrer à cause du volume et du reflet de leur casque, et que du coup ils portaient l’appareil autour de leur cou quand ils le déclenchaient avec leur moufles.
                    Alors que rien que les machines à rayons X des aéroports suffisent à niquer des pellicules si on ne prend pas les dispositions adéquates (la hantise des photographes).

                    Bref, rien que ces 3 arguments là me suffisent à me dire qu’on se fout totalement de notre gueule.

                    Sans te parler du ridicule des mecs qui auraient perdu les films https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, ou l’assistant qui aurait réenregistré « des films de boules* » par-dessus (* ça c’est pour la blague, le reste c’est bien leur excuse bidon pour ne pas avoir à apporter les preuves qu’ils n’avaient pas).

                    • La ceinture de Van Allen à différente couches, Apollo à pris une courbe pour passé par la zone la moins radioactive ou il y avait beaucoup moins de protons la partie bleue :

                      J’avais déjà répondu en long et en large sur tout ça, j’ai la flemme de tout répéter tout les 6 mois !

                      Pareil pour les photos etc… Tout est explicables ! Fait tes recherches ! Ca demande un peu de courage d’aller à l’encontre de ces propre certitudes !

                      Moi aussi j’y ai cru au début, pareil pour chemtrail etc… Puis j’ai pris mon courage à deux mains et effectuer des recherches qui allait à l’encontre de mes certitudes ! C’est ainsi qu’on s’approche de la vérité et qu’on évolue en tant qu’être !

                      Je ne suis pas zététicienne ou fact cheking moi, je les combats et tu le sais, mais quand les évidences sont là pour un sujet précis, il faut les accepter même si ça va à l’encontre de nos convictions ! Ca te grandi !

                      Akasha. 🥃

                    • Et en plus t’es aveugle, je n’ai pas prétendu que ce n’était pas possible de passer cette ceinture, t’as pas vu les guillemets « pas possible » et la parenthèse (ça c’est pour la blague); c’était juste pour rester sur le ton du ridicule de ta théorie de la « technologie arriérée qui fait le job » sur laquelle tu t’es bien gardé de réagir ; …normal tellement c’est claquée au sol ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

                      Ce n’est pas une question de courage [j’assume parfaitement mon complotisme], par contre TOI t’as tellement peur de passer pour une Complotiste chapeau alu que tu préfères rejoindre le camp des fake-bunkers à la con lorsque les sujets trop polémique ou trop clivanthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif (même si leurs arguments sont encore plus claqués au sol).

      • L’argent un problème… même pas en rêve.
        rien que le budget annuel de la défense aux States est de 1000 milliards de $ alors que l’ensemble des programmes spatiaux entre 69 et 73 a couté 28 milliards de $. Même si on compare avec l’inflation depuis 1969, cela équivaudrait à peine au 1/4 du budget de la défense sur une seule année.
        Autrement dit, l’argent n’est pas le problème.
        Le budget annuel du programme spatial des USA est aujourd’hui de +- 50 milliards de $. Autrement dit, exactement le même budget en tenant compte de l’inflation que le budget de 1972.

        Mais alors ton argument du PC ‘basic’ (humour de vieux) dépasse l’entendement. Personne n’oserait voler dans une navette spatial à l’ancienne aujourd’hui simplement parce que pour avoir un ordinateur suffisamment puissant pour effectuer les calculs en ‘live’ en 1969, il aurait fallu un immeuble pour le transporter.

        • Coucou Simsi 👋
          Oui mais la défense c’est la défense hein !
          Rien à voir ^^
          Pour le régime moderne, la défense est ultra prioritaire, la Lune plus vraiment !
          Oui c’est 22,7 milliards pour Apollo ! Ce qui équivaut à 280 milliards de dollars aujourd’hui. !
          Et maintenant le budget sur quatre ans pour la reconquête de la Lune est de 93 milliards de dollars ! Donc voilà !

          Akasha.

    • bonjour Biquette,
      je me suis demandé aussi POURQUOI , ils n’y sont pas retournés……………………….??

  4. Quand on voit certaines ‘erreurs'(des ombres non parallèles au sol) et le visage des astronautes devant les journalistes comme si c’est dans la mer** qu’ils avaient mit les pieds et non sur la Lune, des questions légitimes font surfaces!!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    L’explication de la fatigue – après 2 semaines de récupération – pour justifier les visages ternes et gênés des premiers hommes à se poser sur la Lune ne tient pas non plus. On peut être fatigué et avoir le sourire de celui qui a vu la Terre à partir de la Lune pour la première fois. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Les ombres c’est impossibles, et donc pour moi, ces images ont été fabriquées!!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Coucou Mario 👋
      Il y a une explication rationnelle pour presque tout, encore plus pour un phénomène aussi simple !
      Sur la lune avec le Soleil comme seule source de lumière, les ombres projetées devraient être en parallèles. Sauf que, oui mais non ^^ cet argument serait valable sur un sol plat, sans relief, ni éléments perturbateurs ! Or sur la lune, les ombres convergent ou divergent à cause du relief. Les creux, les petites bosses, et les trous ont tendance à déformer les ombres.

      Un autre problème soulevé par les zones d’ombres viendrait de la quantité des lumières visible. Certaines photos montrent des astronautes parfaitement éclairés alors qu’ils se trouvaient à l’ombre du LEM, bon Là encore, pas de mystère !

      Si la lumière est uniquement émise par le Soleil, elle se réfléchit sur un grand nombre de surfaces: les parties métalliques du LEM, sur le sol lunaire ou encore la combinaison blanche des astronautes.
      Elles jouent toutes le rôle de miroir et renvoient la lumière dans toutes les directions. C’est ce qui permet aux astronautes d’être super bien éclairés sur certaines photos !

      Voilà, voilà ! Vous pouvez par exemple faire votre propre expérience et démonstration des phénomènes :
      Devenez expert comme Sabrina !

      Akasha. ☰

      • Bonjour …

        Évidemment que pour les ombres, le sol doit-être plat! Mais sur les images et les vidéos, cela est assez facile à voir!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        Pour moi, cela démontre au moins qu’ils ont fabriqué un film pour prévoir le cas où il ne serait pas les premiers, ou incapable d’y aller.

        Est-ce qu’ils y sont allés, je ne sais vraiment pas.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Avec les manipulations du 11 septembre 2001, je m’attends à tout des U.S.!!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • Ben oui avec le nombre de missions Apollo, oui ils y sont bien aller !
          Le nombre de matériels ramenés, les multiples images, etc…

          Puis ils y avaient bien trop de personnels impliqués pour pouvoir cacher indéfiniment un tel secret !

          Pareil pour le 11 septembre 2001, t’imagines le nombres de personnes nécessaire à la mise en place du dynamitages des tours ? Et du présumé missiles sur le pentagone, l’avion écrasé en Pennsylvanie, etc.. ? C’est compliqué hein ?

          Maintenant, bien entendu qu’il y a eu manipulation et complot !
          Sauf que, il n’y avait nul besoin de ce compliquer la tâche quand on a ce qu’il faut sous la main ! C’est à dire Al Qaida ! Tu infiltres, tu leur donnes une aide en logistique et tu leur facilitent la tâche pour arriver à leur fin ! Et le tour est joué, après c’est à l’appareil de propagande à faire son oeuvre !

          Akasha. 🍷

          • Rebonjour …

            On est d’accord sur la plupart des points.
            Il ne faut pas oublier que les élites U.S. se sont vantés à plusieurs reprises, et publiquement, d’écrire l’histoire, de dicter le récit. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            Je me demande parfois si j’ai encore des certitudes, même sur des choses banales. Dans tous ce que j’ai appris, est-ce que des faussetés ont changé radicalement le cour de ma vie ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

            La ‘vérité’ est une chose bien curieuse …
            et je suis curieux de nature https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. https://cdn.futura-sciences.com/sources/images/as11-40-5878_orig.jpg

    Le jour où vous laisserez un pas en relief sur un sol friable et peu dense, je suis preneur de la photo, personnellement je n’ai jamais réussi à faire ce genre de prouesse… et ne me parlez de la pesanteur même si celle-ci est plus faible que sur notre planète, elle ne peut se manifester que de la même façon…

    • Coucou Stereo 👋

      C’est très simple !
      Le sol lunaire est composé de régolite qui est une fine poussière produite par l’impact des météorites !
      C’est une poussière qui ressemble à de la cendre volcanique que du sable. Cette composition particulière et l’absence d’atmosphère expliquent ces empreintes !

      Akasha. ☰

  6. Comment peut on réinventer la physique aussi rapidement surtout dans le domaine de l’optique. depuis quand les ombres peuvent elles partir dans des directions différentes de la droite tracée depuis le point d’émission de la lumière.

    https://physique-chimie-college.fr/cours-5eme-lumiere/les-ombres-et-leur-formation/

  7. Si vous hésitez encore https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    (AVEC PREUVE À L’APPUI). DOCUMENTAIRE CHOC : SUR LE PSEUDO VOYAGE D’APOLLO SUR LA LUNE…
    https://crowdbunker.com/v/J4rkUJjRUo

  8. Merci yann
    Ce documentaire est toujours aussi excellent

  9. Merci d’avoir relayé cet article Volti.
    La propagande est très active et les merdias continuent à soutenir les nazis ukrainiens, vantant leurs financiers ricains ou occultant tous leurs méfaits, y compris celui de cette arnaque sur la lune en pleine guerre du Vietnam.
    Les Russes ont peut-être eux aussi bleuffé avec Yuri gagarine, c’est une autre histoire à démêler.
    On aimerait que les Russes déclassifient le dossier sur le 11 septembre, à l’origine des désordres actuels.
    Et une fois encore, la fermière à troll s’est déchaînée sur cette page.

  10. Encore une fois, les chinois ont envoyé un truc autour de la lune assez récemment il me semble, les russes sont aussi tout à fait en mesure de le faire, ils l’ont d’ailleurs déjà fait avec Luna-10 en 1966.

    Alors pourquoi ils ne prennent pas des images haute résolution de l’endroit ou les ricains ont atterri ? Ca mettrait les choses au point une bonne fois pour toutes.

    Parce que bon, imaginez que les russes balancent la preuve, images à l’appui, que c’était du flan… Imaginez ce que le monde entier penserait des ricains à ce moment là. Si la preuve est faite que ça, c’était du flan, ce serait du pain béni pour mettre en question toute la propagande américaine.

    L’assassinat de JFK, la guerre froide, la crise des missiles Jupiter (appelée crise des missiles de Cuba), le 11 septembre etc, etc, etc…

    Ca déclencherait probablement une crise politique et une crise de confiance à l’échelle mondiale qui pourrait mettre à genoux les USA tant face à la Chine que face à la Russie… Alors pourquoi ils ne le font pas ?

    • Et avec un bon télescope, on devrait voir la jeep lunaire depuis la Terre

    • salut ici, car la connaissance c’est le pouvoir et assurer d’avoir un levier sur ton adversaire le moment venu pour négocier quelque chose, nous les sans dent on serait les derniers au courant de ce genre de deal…
      Ainsi chaque mensonge de l’histoire peut servir à tous (élites) d’une manière ou d’une autre…et des mensonges il doit y en avoir vraiment beaucoup et dans tous les domaines, l’histoire contemporaine que nous vivons actuellement devrait vous en convaincre…

    • C’est simple, personne n’a jamais pu envoyer quoique ce soit hors des frontières de notre bonne vieille terre, voila pourquoi on ne nous donne que des images crées par ordinateur, et des photos digne d’un jeu vidéo de fantasy.

      Et nulle besoin d’aller dans les théories de terre plate pour comprendre qu’on ne peut pas aller dans l’espace, certains parlent de dôme comme les religions le disent, d’autres préfèrent parler des ceintures de van halen, infranchissages pour n’importe quelle espèce vivante et objet composé d’éléments électroniques.

      E6MXYXCXsAQDNbya51c645681adbdcb.jpg

    • A l’heure actuelle avec le niveau technologique atteint dans la création d’images, plus rien ne peut faire preuve absolue, encore moins des photos ou une séquence vidéo, fusse-t’elle authentique.

Les commentaires sont clos.