Les mégaprojets de l’Agenda 2030 sont destructeurs des écosystèmes, Un géographe dénonce.

Vous vous souvenez du film “Élysium” ? La Terre surpeuplée et polluée aux gueux, et la belle vie saine et écolo aux nantis… On s’en approche… Vu les sommes faramineuses qui seront investies dans de tels projets, que l’on vienne pas nous parler de protection de l’environnement, de Co², de notre bien-être ou autres. Il semble que ce soit bien pensé pour nous aliéner. Il y aura toujours des “écolos” radicalisés, le cerveau lavé et conditionné pour “sauver la planète”, qui accepteront de payer le prix de notre servage. Folie que tout ça, avec une sélection de la population, surveillance, obligations, contraintes, et pour faire bonne mesure, malheur aux anti-conformistes ? 1984, le Meilleur des Mondes… Utopies ou prophéties auto-réalisatrices ?

Source Liliane Held Khawam

Des méga-projets qui se justifient par les rapports du GIEC et du changement climatique fleurissent partout dans le monde. Problème: ces projets détruisent les écosystèmes. Ici, un géographe réagit à The Line, la ville futuriste saoudienne.

Focalisés sur l’Agenda 2030, des mégaprojets, tous plus extravagants les uns que les autres, se multiplient à travers la planète.

Tout cela au nom du changement climatique:

Les méga-projets du prince d’Arabie Saoudite, MBS, ne sont pas plus modestes.

Ces projets néo-babéliens sont soutenus par les investisseurs qui décident de la direction des flux des gigantesques liquidités mises à disposition à bon compte par les banquiers centraux, et…

… par le fonds d’investissement saoudien, dont la poule aux oeufs d’or est Saudi ARAMCO, la société pétrolière cotée en bourse depuis quelques années.

Lire l”article complet……

Volti

3 Commentaires

  1. Ils sont fous !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Une des vidéos le dit bien: les riches seront sur les terrasses et les toits, au soleil, avec plein de verdure, et les autres, le bas peuple, celui qui sera resté en vie malgré tout ce qu’on lui aura fait subir, il sera dans les bas-fonds, là où il n’y a pas de soleil, dans un bain permanent d’ondes EM …
    Avis aux amateurs …
    N’oublions pas le film: Divergente !

  2. Mais…laissez les donc faire !
    Quand on vois partout dans le monde la disparition du Savoir-Faire…
    la seule finalité sera des Cités de merde,
    baties sur des fondations de merde…
    etc…. bref 100% de merde !

    Effondrement assuré a 100%
    Des milliards de gachés, pollution a gogo, méme aprés effondrement…
    Bah…au moins ils auront des ruines a transformer en Musée plutard…

    Mais…pour quels “touristes”?
    les survivants?
    Lol… 100% Merde.

    • Sauf à inventer des appareils discrets, capables de mettre à plat leurs systèmes de surveillance, faire sauter nous-mêmes internet et les antennes relais, Je ne vois pas quoi faire. Ah, ce serait possible, avec quelques individus bien entraînés, et les appareils adéquats (qui existent certainement). J’ai constaté qu’il est aisé de passer inaperçu des caméras de surveillance en étant simplement habillés de noir et cagoulés. Une amie a subi une tentative de vol de sa voiture. A la caméra, 4 gars ainsi accoutrés. Comment les retrouver ? Ben … Elle n’a même pas porté plainte !
      Par contre, la moindre “incivilité” est remarqué: un objet à côté de la poubelle, un chien qui “s’oublie” sur le bitume … La surveillance, c’est pour nous.

Les commentaires sont clos.