« Prévenir le réchauffement climatique », interdire les cuisinières à gaz, les restaurants échoueront partout

Combien de temps avant que ça débarque en France ?

Par Ethan Huff pour NaturalNews.com via Global-Research

Lors de l’émission de Tucker Carlson l’autre soir, le propriétaire du restaurant Stratis Morfogen a expliqué comment la proposition du gouverneur de New York Kathy « Karen » Hochul d’interdire les cuisinières à gaz dans les nouveaux bâtiments « détruirait » les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie.

Soi-disant pour prévenir le « réchauffement climatique » et les « dommages au cerveau », Hochul et d’autres militants de gauche veulent que seuls les appareils de cuisson électriques soient autorisés dans les nouvelles constructions. Si cela se produisait réellement, les cafés et autres restaurants ne seraient plus en mesure de gérer leurs activités.

« Pendant 35 ans, nous avons été attaqués par tout le monde », a déclaré Morfogen à Carlson. « Nous avons eu le crime organisé dans notre industrie dans les années 30, 70, 80 et 90. Dans les années 2000, nous avions corrompu Wall Street, et au cours des trois dernières années, nous avons eu une portée excessive du gouvernement.

«Je veux dire, nous l’avons vu pendant le covid – ils ont fait des choses et n’ont jamais suivi la science et ce qui se passe. J’ai entendu une rumeur à ce sujet l’année dernière, et ce que j’entends aujourd’hui de la Maison Blanche au gouverneur Hochul, qu’ils veulent nous faire, pour la construction de nouveaux restaurants, utiliser des cuisinières électriques.

Mise à jour sur les élections volées. « Mystérieux réajustement brutal à la hausse du décompte des candidats démocrates »

Non seulement les cuisinières à gaz seraient interdites dans les nouvelles constructions dans le cadre du plan de Hochul, mais les appareils de chauffage au gaz le seraient également. Tout le monde serait obligé d’utiliser des appareils de cuisson et de chauffage électriques coûteux et très inefficaces, ce qui exercerait également une pression énorme sur le réseau électrique. (En relation: En Europe, la crise énergétique en cours oblige certains à brûler du bois  pour les repas chauds et la chaleur.)

Les cuisinières électriques sont 40 % moins productives que les cuisinières à gaz

Selon Hochul et d’autres démocrates, le climat de la planète est censé changer à cause de l’utilisation du gaz. Afin d’arrêter le changement climatique, l’électricité doit être la seule source d’énergie utilisée – même si elle provient du charbon, assez ironiquement.

« Alors laissez-moi vous l’expliquer : nous perdons 40 % de productivité en utilisant l’électricité », a ajouté Morfogen. « S’ils se renseignent auprès des propriétaires de petites entreprises, je leur donnerai trois conseils : procurez-vous un système de filtration plus solide ; procurez-vous un système de hotte qui fonctionne; et, en gros, formez votre personnel à son entretien.

Citant une seule étude affirmant que les cuisinières à gaz contribuent à 12,7 % de tous les cas d’asthme chez les enfants, la Consumer Product Safety Commission (CPSC) tente de mettre en œuvre une interdiction nationale des cuisinières à gaz – car la liberté de choix ne fait pas partie des valeurs de ce groupe. .

« Depuis 35 ans, nous rencontrons continuellement des obstacles dans la gestion de notre industrie », a ajouté Morfogen lors de l’entretien.

«Je dois vous dire, Tucker – et je tiens à vous remercier de soutenir les petites entreprises – depuis la dernière fois que j’étais sur, vous m’avez inspiré pour écrire le livre. Et je dois vous dire que notre voyage est constamment attaqué, comme, nous sommes vulnérables et c’est la crème de la crème, parce que je vais vous dire, cela détruira notre industrie aussi mal qu’ils ont tenté de le faire avec le covid. »

Si vous êtes intéressé à regarder le segment Tucker Carlson mettant en vedette Morfogen, vous pouvez le faire à ce lien .

Portant le surnom de « Golden Greek », Morfogen a possédé et exploité un certain nombre de  restaurants de premier plan à New York – au moins 41 d’entre eux, en fait. Il a déclaré au New York Post  l’été dernier que les vols, les ralentissements économiques, les problèmes de démolition et l’évolution des quartiers sont parmi les nombreuses raisons pour lesquelles ses restaurants sont apparus et disparus au fil des ans.

« Notre industrie était alors comme le Far West », a-t-il expliqué. « On frappe à la porte et vous devez payer une protection pour que la foule ne casse pas votre fenêtre ou les jambes de votre manager. »

La nouvelle foule, apparemment, sont les démocrates et leurs solutions tyranniques « vertes » aux problèmes climatiques qui sont totalement inexistants en dehors de leurs propres têtes dérangées.

L’image en vedette provient de NaturalNews.com

La source originale de cet article est NaturalNews.com

Droits d’auteur © Ethan Huff , NaturalNews.com , 2023

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

5 Commentaires

  1. Ah, les FOUS-FURIEUX du climat ! Ils en viendraient à nous tuer parce que nous consommons de l’oxygène !

    • Vous avez tout compris. L’Ecologie militante est une Religion profondément malthusienne et suit aussi la pensée Judéo Chrétienne sectaire que l’homme chargé du péché de ses procréateurs doit d’abord se purifier pour avoir droit au bonheur. Au pire « Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens » (croisade contre les Cathares).

    • La lobbyiste Greta est venue en Allemagne, à deux pas de la frontière belge. Elle a apporté son soutien à des activistes qui se dressent contre la réouverture d’un charbonnage, laquelle entraînera la disparition d’un village.
      C’est beau. C’est grand. C’est noble.
      Mais ces écolos qui montent au créneau y sont pour quelque chose. Pour leur faire plaisir l’Allemagne a tourné le dos au nucléaire. Puis, pour faire plaisir à l’oncle Joe, elle s’est mêlée à la guerre que l’Europe et les États-Unis n’ont toujours pas officiellement déclarée à la Russie. Il s’ensuit des sources d’approvisionnement taries et un retour au charbon qui ne plaît pas davantage aux écolos, retour auquel ils ont pourtant contribué. Seules, semble-t-il, les éoliennes leur conviennent car comme eux elles brassent du vent.

  2. Comme dans toute religion, disposant d’un grand livre (le rapport du Giec) et d’un clergé(ceux qui se prévalent de ce rapport), les écologistes extrêmes s’insèrent dans ce modèle de dogmes et constituent l’aile à la fois la plus intolérante et la plus décorrélée du réel.
    Sans aller jusqu’au modèle de la terreur post 1789, c’est quand même une forme de greentature qu’on peut craindre, avec une prescription des plus discutables.

  3. C’est sidérant, décidément ! La pollution passe au second plan pour les asthmatiques, les vax et autres saletés aussi… Non, c’est le gaz, vous dis-je, c’est le gaz !! Tout sur l’électricité ! Bah, le nucléaire est sain et sans danger, comme tout le monde le sait. Et le charbon ? Pareil ! Et le chauffage au pétrole ? Pareil !
    Ben voyons… Sûr que comme cela, on a bien le contrôle sur toute la population, surtout avec les smartmeters USA et les Linky européens.
    Futé quand même…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

Laisser un commentaire