Big Pork : la corruption de mineurs est devenue la norme à New York !

Proposé par Thierry65

Source Le libre Penseur

Vos enfants ne sont plus en sécurité, c’est un fait.

a société américaine est en train de plonger dans les abîmes de l’horreur, il suffit de voir cette vidéo pour comprendre que la situation est irrécupérable car aucune société humaine digne de ce nom, aucune civilisation ne peut permettre un comportement aussi abject face à des enfants en bas âge ! C’est d’autant plus grave et incompréhensible qu’un tel comportement est totalement illégal si on doit appliquer le code pénal et pourtant ça passe. Vous vous doutez bien que ce type de comportement décadent et putride commence toujours aux USA et finit par arriver en France.

Il existe clairement dans le monde occidental une élite de malades mentaux qui veut dépraver la jeunesse par des programmes télé et maintenant avec ce genre de spectacles afin de les corrompre moralement ; ensuite, ils pourront les utiliser en tant qu’objets sexuels. Ils ont l’impression d’être forts et puissants aujourd’hui, ce qui leur donne le courage de commettre de tels faits condamnables sauf que ce désordre ne pourra pas durer longtemps et qu’il y aura obligatoirement, à un moment donné, des conséquences.

Une drag queen apprend à un enfant à twerker tout en secouant ses fesses presque nues devant des enfants lors d’un récent spectacle de dragsters « tous âges » à New York.

Voir aussi :

Voici la liste de 88 médicaments commercialisés en France jugés « dangereux »

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

15 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    Pas besoin d’aller jusqu’à New York. A Bordeaux, un cabaret pour les bébés de 0 à 3 ans a été mis en place, cabaret baby party. Un cabaret pour des bébés, c’est déjà glauque mais cerise sur le gâteau, il y avait évidement une drag queen. Bienvenue en enfer
    https://www.bfmtv.com/societe/un-spectacle-pour-bebes-avec-une-drag-queen-l-organisatrice-denonce-des-menaces_AN-202212070679.html

    • Coucou bella 🙂
      C’est avant tout aux parents de ne pas faire participer leurs enfants à ces horreurs.. Il faut vraiment ne pas avoir la lumière à tout les étages pour sciemment participer à de telles ignominies !

      Quand à l’organisatrice, ne comptez pas sur moi pour m’en émouvoir….

      Akasha.

      • Absolument Akasha ! Les parents sont responsables. Qu’ont-ils dans la cervelle ???

        • Je peux parler pour mon cas personnel et vous répondre que même en essayant de protéger ses enfants et de les faire grandir en marge de cette folie, tu es tôt ou tard rattrapé par toutes ces horreurs. Ils sont partout, et même l’esprit critique que mes enfants ont acquis au fil des ans ne les protège pas de tout ça. Plus fort que tout, c’est l’appartenance au groupe, l’homme est un animal social. Ces malades utilisent des techniques perverses de conditionnement. Donc, mes enfants savent que c’est mauvais mais c’est leur monde et ils ne peuvent s’en extraire à moins de partir sur le continent africain. Rien que pour les études supérieures, l’écriture inclusive, la théorie du genre, la propagande mondialiste sont omniprésentes. Et je ne parle pas des écrans qui sont une autre attaque de grande ampleur contre nos enfants. Honnêtement, les parents sont bien démunis et manipulés aussi. La plupart des parents que vous voyez dans ces cabarets sont là car ils pensent vraiment apporter à leurs enfants plus de tolérance.

  2. Bonjour Laurence,
    Elle veut  » ouvrir les petits à la tolérance » = je traduis: tout voir pour que tout paraisse « normal » à leurs yeux.
    Eh bien non, tout n’est pas « normal ». Si nous modifions trop la norme, nous modifions la morale, nous modifions les limites qu’un enfant doit avoir pour pouvoir s’épanouir.
    Et si c’est l’extrême droite qui se fait le chantre de la morale, eh bien tant pis. Même si la morale stricte n’est pas non plus une bonne chose car elle pousse justement aux excès pour en dépasser le carcan.
    Il faut un juste équilibre en tout.
    En revanche, c’est stupide de prêcher contre la dépravation et réagir par la violence.

  3. Big Porc : la corruption de mineurs est devenue énorme à New York !

  4. Si quelqu’un me dit que je ne suis pas tolérant sur la ‘nouvelle normalité’, en particulier sur le sexe et les enfants, je lui demande simplement s’il est pédophile https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    En général, la discussion s’arrête là.
    D’ailleurs, en voyant mon regard, je suppose qu’il comprend qu’il y a un danger pour lui s’il insiste !!!

  5. déstructuration de l’enfance 🙁 …
    c’est pour ouvrir un peu plus grand la fenêtre d’overton.
    il y a quelques temps une connaissance me disait que la fille d’une amie (17ans) pensait que la fessée durant l’acte était tout à fait « normal »…
    Ce que je considére comme un jeu d’adulte… est une « normalité » pour les ados.
    Ca promets…

Laisser un commentaire