De grâce, n’oublions pas l’essentiel. Et l’essentiel, c’est que la vraie raison d’être de la guerre en Ukraine (dont le timing a été, en réalité, déclenché par les gesticulations de l’OTAN qui obligèrent Poutine à réagir), est de nous faire oublier, en créant une diversion de grande ampleur, que pendant trois ans l’humanité a été écrasée par la fakenews covid et que les gens qui sont responsables de cette désinformation satanique qui aura fait tant souffrir, ne sont toujours pas jugés et condamnés.
Sans faire une liste exhaustive, rafraichissons-nous un peu la mémoire en rappelant quelques conséquences désastreuses de l’opération corona sur la population planétaire :
1) Doublement de la famine sur terre ayant entraîné la mort de cents millions d’êtres humains (morts non pas de la grippe covid mais des mesures prises pour lutter contre elle).
2) Écrasement de la dignité humaine avec l’imposition du torchon de soumission (masque), ce qui laissera des traces psychologiques à long terme, notamment en créant un précédent de soumission «participative», chose qui rendra notre prochain asservissement encore plus aisé.
3) Avilissement éthique de l’humanité en obligeant les populations à se faire vacciner avec des produits non seulement dangereux, car pas testés, mais aussi qui sont faits à partir de lignées de cellules embryonnaires humaines (donc nécessitant, en amont, la mort d’embryons dans le cadre d’avortements). On accepte l’idée de tuer des êtres innocents pour se soigner…(vampirisme intergénérationnel)
4) Innombrables décès et très graves effets secondaires dus aux vaccins de Big-Pharma
5) Partout dans le monde, nombre incalculable de personnes âgées mortes esseulées dans le froid des hôpitaux sans avoir le droit de rencontrer leur proche une dernière fois (et tout cela soi-disant «pour leur bien», ce qui rend les choses encore plus insupportables…).
5) Faillites, vies brisées, suicides, clochardisatioin, etc….
6) Rupture du pacte de confiance entre les populations et leurs dirigeants en général (sans lequel aucune société n’est viable) et le corps médical en particulier qui, il faut bien le dire, se sera comporté à l’occasion comme une «pute» (lui, qui grâce à sa connaissance, aurait dû au contraire être aux premières lignes de la résistance, nous aura, non seulement abandonné, mais se sera même mis activement du côté du mensonge…).
À un moment où de plus en plus de preuves s’accumulent et où les langues commencent à se délier partout dans le monde (y compris chez certains cadres de Big Pharma) https://www.youtube.com/watch?v=IzJJmJGFAWU&t=1s pour dénoncer la farce corona, la racaille de l’establishment international (bobonne, sans le savoir, du Démon) n’a rien trouvé de mieux que de nous imposer cette guerre (dont l’issue sera peut-être nucléaire) pour échapper à son jugement.
Le raisonnement méprisant de nos tortionnaires est simple. Ils se disent: «puisque la populace a réussi aussi facilement à gober notre invention du corona, nous organiserons, afin qu’il ne lui vienne pas à l’idée de nous demander des comptes, de l’évènementiel dramatique», chose qu’elle gobera aussi.
Hélas, cela semble fonctionner à merveille.
Photo : les boniches «à tout faire» du démon
Jean-Pierre Aussant
La farce couillona pour avaler l’ukraine…
Soyons sérieux. ce sont deux choses distinctes, la guerre en Ukraine ayant commencé en 2014 bien avant le couillonavirus (vrai ou faux).
Que les médias profitent de cette guerre pour faire oublier leurs turpitudes, d’accord. mais il est imbécile de vouloir faire croire qu’elle a été déclenchée exprès. Ne nous faisons pas passer pour des idiots.
Tout à fait exact.
On peut même dire que ça a commencé vers 2008.
En fait les tension on commencer des l’indépendance de l’ Ukraine en 1991 pendant plus de 10 ans les tensions dans l’est de l’Ukraine occupée majoritairement par des russophones population résolument tournée vers L’est tandis que l’ouest de l’Ukraine regardait déjà vers L’union Européenne et l’ OTAN le fort ressentiment anti Russe et le nationalisme de Kiev qui pendant longtemps à été sous influence de l’empire Austro-Hongrois ( Germanique) à fait le reste, la fédération de Russie à l’époque était exsangue économiquement et incapable de d’intervenir.
Maïdan est une révolte fomentée par les Etats Unis avec la complicité de l’Union Européenne qui comme d’habitude c’est fait avoir sur toute la ligne, cette dernière à cru pouvoir négocier des accords commerciaux hors à ce jours la majorité des terres arables sont tombées dans les mains de grande multi nationale.
Tout à changé le 01 juillet 2021
Ensemble, les trois grandes multinationales américaines (« Cargill », « DuPont » et « Monsanto ») possèdent plus de 1,7 millions d’hectares de terres arables en Ukraine. Dans les faits 28% appartient à Vanguard, Blackstone et Blackrock…..
D’ailleurs le 6 septembre dernier Zelensky Zelensky a fait sonner à distance la cloche d’ouverture de la Bourse de New York – La plateforme d’investissements en Ukraine, baptisée « Advantage Ukraine », se concentre sur dix secteurs clés comprenant le complexe militaro-industriel, l’énergie, la pharmacie, la métallurgie, le secteur du bois et la logistique.
Les autres principaux acteurs comprennent le conglomérat saoudien Continental Farmers Group avec 195 000 hectares (Saudi Agricultural and Livestock Investment Company, société appartenant au fonds souverain d’investissement d’Arabie saoudite, en est l’actionnaire majoritaire), et la société agricole française AgroGénération avec 120 000 hectares.
https://lepcf.fr/Le-ble-ukrainien-est-il-americain
et on peut ajouter pour la bonne bouche qu’une fraction majoritaire de la Beauce appartient à la famille d’Angleterre, ce qui lui permet d’accaparer une fraction non négligeable de la Politique Agricole Commune, alors que les petits producteurs français tombent comme des mouches. Pas bien.
Il serait opportun de lire le texte en entier et d’essayer de le comprendre avant de faire des réponses réflexives qui nuisent à la compréhension des choses. En effet, j’ai bien précisé qu’il s’agissait du «timing» de la guerre (relire le texte).
Pour ce qui est des causes profondes de la guerre en Ukraine, elles dépassent l’aspect purement économique et même celui des revendications territoriales (traités de Minsk). D’un point de vue civilisationnel à long terme, la guerre en Ukraine (qui est en fait la conséquence de la guerre froide que l’occident maçonnique mène contre la Russie depuis des décennies, la Russie qui, je le rappelle, est le dernier grand pays à être encore «un peu» chrétien) s’inscrit dans la volonté d’éradiquer le christianisme « tout court » en occident (les Ukrainiens ayant choisi le juif athée Zelensky pour qui le Christ n’est pas le Fils de Dieu et le Messie mais un charlatan, méritent aux yeux du politiquement correct occidental, d’être défendu, contrairement aux Arméniens chrétiens persécutés sous nos yeux par l’Azerbaïdjan). Pour comprendre les vrais enjeux civilisationnels et anthropologiques je renvoie à mes deux essais « le complot inconscient » et « l’instrumentalisation du corona ».
De toute façon ces gens ne connaitrons jamais la prison, palette de preuves ou non, perdons pas notre temps à imaginer que la justice fera son travail.
La seule justice est celle du peuple. Elle est parfois excessivement sanglante, mais jamais autant que l’injustice au quotidien.