Source Rodlediazec
Pas facile de garder la tête froide au milieu du déferlement hystérique qui saisit le continent européen depuis que les anglo-américains et l’élite de l’UE ont décidé de déclencher la guerre en Ukraine. Difficile d’échanger, ne serait-ce qu’un petit doute sur le sujet avec un proche ou des connaissances sans noter de la méfiance et une touche d’hostilité à peine réprimée. Comme si j’avais pour mission, moi frère de galère, de leur nuire.
Regardez les effets du cyclone médiatique que Ségolène Royal a déchaîné pour avoir mis en doute l’authenticité des « crimes de guerre » attribués aux Russes et pour vouloir qu’on arrête une guerre qui ruine les peuples. Crimes de guerre dont on dit par ailleurs qu’ils ont été mis en scène et filmés par des cinéastes rétribués pour le compte des services de propagande ukrainiens, avec des figurants payés pour faire le job. Figurants que l’on retrouve sur d’autres vidéos, en d’autres lieux après leur « mort » ! Quand on pense que le Christ a mis trois jour à nous revenir !
Et à propos de crimes : depuis combien d’années les ukronazis sévissent dans le Donbass avec les encouragements de Zelensky et le silence des médias et des humanitaires ? Comme l’a très pertinemment souligné Sophia Aram (je crois qu’il s’agit d’elle) : « Ignorer les crimes commis par les Ukrainiens est plus grave que d’avoir des doutes sur des crimes commis par les Russes. Car le doute ne signifie pas que l’on ignore ou que l’on nie. »
Sur sa lancée, la Ségolène (possédant plus de données que nous sur le sujet) profitait pour exprimer des réserves à l’égard Volodymyr Zelensky. Quelle inconsciente ! Aussitôt, une volée de bois vert lui était administrée avec détermination par la meute belliqueuse qui fait la pluie et le beau temps en ce pays. Une obscure officine, Stand with Ukraine (?!), sortie du chapeau d’un magicien, lui-même sollicité par des esprits supérieurs, envisage une plainte pour « franchissement des lignes rouges » ! Du coup, re-convocation de Ségolène sur les plateaux pour des « excuses » adressées aux familles des « victimes ukrainiennes de la guerre », obligée de préciser que son intention n’était pas de blesser les personnes touchées par ces drames. Il reste que ce qui est dit est dit, et bien dit !
Alors, des médias libres ? M’en voudrez-vous si je dis (parce que je le pense) que médias et pouvoir politique c’est du kif-kif ? Que la dérive soit avérée, cela ne fait aucun doute maintenant ? Pas besoin d’avoir la loupe de Sherlock pour recueillir des preuves. N’avons-nous pas appris récemment qu’un grand média subventionné avait dépublié l’article de l’un de ses journalistes relatant le voyage de Macron en Algérie, parce que le contenu avait déplu ? Mieux : dans un communiqué rendu public et abondamment repris sur les réseaux sociaux, le média en question avec la révérence obséquieuse du soumis, adresse des plates excuses à la présidence pour cet impair ! Comme l’affirment certains dresseurs d’animaux : « Soyez durs avec eux et ils finiront par vous manger dans la main ! »
La pression, le chantage et le poids de la propagande sont tels qu’il nous ramène (j’allais écrire à Orwell !) à 2020 et au délire du Covid 19. Délire dont on nous annonce le retour imminent par « recrudescence » du virus, avec les mesures que nous connaissons : port du masque, distanciation sociale, confinement, couvre-feu, passe et j’en passe. Avec une variable supplémentaire, mais dans la logique de destruction que l’on sait : le « pass énergétique », qui n’est rien d’autre que de la « répression énergétique » ! Vivre dans le noir ou mourir pour un rai de lumière !
On se souvient des médias annonçant des morts à la pelle, sans que le quidam remarque de la suractivité chez les fossoyeurs ou dans les crématoriums ; empêchant les familles de rendre visite à nos vieux dans les maisons de retraite ; interdisant aux proches des familles d’aller rendre un dernier hommage aux morts au cimetère ; le gouvernement déclarant comme dangereux des remèdes préventifs, tels l’Ivermectine ou l’hydroxychloroquine, accablant et outrageant des scientifiques, mondialement reconnus, pour avoir relativisé l’effet létal du virus et devenant de fait complices de la machine « complotiste ». Ce qu’une majorité de gogos a gobé comme l’anaconda avale un bœuf ! Cela afin d’imposer un vaccin sans garantie pour la santé publique et dont les effets secondaires, cachés sous la moquette, ont causé la mort ou atrophié l’organisme de nombreux vaccinés, les doses se succédant à un rythme effréné sans qu’aucune volonté politique ne cherche à arrêter le carnage !
On retient de cette torture à grande échelle que ces mesures font partie du programme de l’Agenda 2030, cher à Klaus Schwab et aux Globalistes pour museler les peuples et « aider l’humanité » en retranchant ce qui est inutile, marginal, accessoire, pour ne conserver que l’essentiel : l’élite et les larbins !
En France, ce programme a permis à Macron de contrer la montée des revendications sociales des Gilets Jaunes, avec des campagnes de dénigrement indignes d’un pouvoir prétendument démocratique et d’une « gauche » collabo ne gardant de ses idéaux que quelques brochures poussiéreuses qu’on ne trouve plus nulle part.
Sinistrose et nivellement par le bas sont les mamelles de l’horreur ukrainienne, avec son lot de « sanctions économiques » pour « punir » la Russie de s’être défendue ! Résultat de la punition : la Russie s’enrichit chaque jour un peu plus, pendant que les peuples européens s’appauvrissent proportionnellement.
La question qu’on doit se poser devant ce chaos est la suivante : avons-nous des dirigeants compétents pour diriger les pays d’Europe, ou tout ce qui arrive fait partie d’un projet sophistiqué mis en place pour nous exterminer ?
J’ose penser qu’ils vont finir par tomber, avec leur Great Reset, leur Agenda, et leur folie sanguinaire. Comme l’Histoire nous l’enseigne, un simple grain de sable suffit parfois à enrayer les plus « belles mécaniques » !
Sous l’Casque d’Erby
Oui, et on prend les mêmes sujets, sans en tirer là encore des solutions, même des ébauches de solutions, des astuces, des … que sais-je ?!
La situation a été expliquée de toutes les manières possible. OK. Ensuite ? On fait quoi ??
J’avais parlé ici d’un petit groupe que nous avions formé localement. Passées les vacances,je tente de le relancer. Eh bien non, je vais laisser tomber. Des gens pourtant bien au fait de la situation. Le plus au fait: si on s’approche de chez moi, je tire sans sommation et hop ! Terminé !!
Bon, laisse tomber, Berthe !
Il y a les petits-enfants, il y a … bof, je ne sais même plus… j’ai le temps, pas le temps… QUAND j’obtiens une réponse.
Alors allez vous faire foutre !
Bonjour …
C’est la souffrance, la peur de la mort entre autres, qui fait avancer le monde, qui provoque et encourage l’évolution.
L’humain avec son intelligence essai de contourner ce fait, c’est la vie, mais la réalité revient rapidement quand les années passent.
Je ne sais plus qui a écrit: « lorsque maintenir le statu-quo sera plus douloureux que de changer, les gens changeront »
C’est une ‘grand’ moment – même s’il sera probablement très douloureux – où nous pouvons apprendre beaucoup sur nous, et aussi en regardant les comportements et les réactions des autres.
C’est vrai que moi Mario, comme bien d’autres, je ne m’attarde pas trop aux vicissitude de la vie ‘physique’. J’ai un pied dans l’au-delà(ma vie d’après) la moitié du temps, et cela me permet de rester zen.
Peut-être suis-je dans l’erreur, mais j’ai pensé à ma santé mentale, à mon bien être avant tout!!!
T’en fais pas Biquette quand les individus seront privés de nourriture et de jeux c’est à ce moment que le carnage va commencer. Faites des réserves de tout, essence, bouffe et armes blanches. L’armée sera dans la rue et les feux de cet été seront déplacés en ville.
Nostradamus l’avait dit, Paris va brûler et la loi martiale avec couvre-feu sera appliquée.
Biquette je comprends bien ta colère et ton découragement, je pense que beaucoup passent par là.
La tentation est alors de se replier sur soi. Ce n’est pas une solution, au contraire.
Tu as beau proposer de bons conseils et ton aide, ce n’est pas pour ça qu’on les acceptera.
Regarde Jésus: Il n’a fait que ça et on a fini par le crucifier. L’homme n’a pas changé en bien depuis 2000 ans, il ne faut donc pas s’étonner de son comportement. Quand la situation deviendra plus difficile, un tri se fera naturellement entre les personnes sur qui tu peux vraiment compter et les autres, un peu comme un cancer qui permet de révéler le fond des gens qui nous entourent. J’aurais aimé habiter près de chez toi pour être un soutien sincère mais la vie en a décidé autrement puisque je vis en Belgique. J’espère également trouver quelques rares personnes sur qui je pourrai compter près de chez moi. Même s’il n’y a personne, ce n’est pas grave, je sais que je peux inconditionnellement compter sur Celui qui m’aime vraiment et qui est fidèle, Lui. Je te recommanderai à Lui, car nous sommes tous liés. Je rejoins Mario pour le changement et le statu-quo. En tout cas, courage et ne renonce pas à ce qui est juste, jamais!
Merci pour vos encouragements, vous êtes des amours ! Marsi, tu ES un soutien sincère. Merci pour ta recommandation. J’ai acheté un bracelet en silicone, il y a quelques jours, sur lequel il est marqué: Que ferait Jésus à ma place ? J’ai trouvé cette interrogation géniale.
Je n’augure pas l’avenir, mais je n’envisage en aucun cas renoncer à ce en quoi je crois: la Lumière, la Paix, la Justice/Justesse.
Même si je suis descendue trop bas dans l’incarnation…
Celui ou celle qui se pose la question du bracelet est forcément sur la bonne voie 🙂
Cela se passe dans un zoo français.
Un enfant imprudent tombe dans l’étang aux crocodiles.
Sa mère effarée appelle à l’aide.
Un jeune homme voyant la scène plonge, et sauve l’enfant.
La mère tout heureuse remercie et félicite le jeune homme courageux qu’elle croit être français.
Le jeune homme lui répond qu’il est russe.
Le lendemain, les journaux titrent : un barbare russe prive un crocodile de son repas
Bonjour, je trouve ce texte beau, vrai et parlant, mais ce sont des choses qu’on sait déjà.
Il n’y a pas de questions à se poser au sujet des compétences des dirigeants, ils savent parfaitement ce qu’ils font. Moi je crois qu’ils ont simplement vendu leur âme au diable, c’est la façon la plus simple et la plus compréhensible de le dire. Ils détruisent la vie en général, mais ils ne visent personne en particulier.
Il n’y a pas de grain de sable qui va arrêter quoi que ce soit, et ils ne vont pas tomber, il y aura encore pendant longtemps un vivier d’âmes humaines prêtes à les remplacer à la première révolution.
Il faut être unis et, chacun pour soi, vivre. Vivre. On s’en fiche d’eux, ils sont dans le cirque, ils s’amusent, mais nous, on a un pouvoir créateur, et on doit créer notre monde. Dans notre coin, sachant qu’on est unis. Dur hein? Mais pas tant, être unis, bon, je l’ai déjà dit ailleurs, mais être unis, c’est être humains. Eux ce sont des monstres. Ou des démons.
Je déteste le nationalisme par exemple nationalisme=désunion, puisque si t’es pas de ma nation bin… Pareil pour la religion, je déteste. Religion=désunion.