La France sur un volcan (Le Fil d’Actu)

Source Le Fil d’Actu – Officiel via CRASHDEBUG

Un très bon opus du fil d’actu pour ces vacances, j’ai trouvé le discours comme à son habitude intéressant, et il faut le saluer, car c’est du boulot.. Pour l’intérêt de la communauté…, aussi je me permets de vous le partager. Et ce qui est bien, c’est que chacun participe avec ses compétences et la forme qui lui convient.

Du reste je vous préviens, mais d’ici septembre, je pense, nous remettrons notre mandat en jeu, et nous ferons un appel aux dons, pour payer les 6 mois de location de serveur qui viennent.

Nous aussi sans financement, nous n’existons pas.

En vous remerciant par avance.

Amitiés,

Folamour

***

Backup vidéo

Pour une information libre et indépendante, je soutiens le Fil d’Actu :

▶️ http://bit.ly/tipeeeActu

***** L’équipe du Fil d’Actu :

Présentation : Tatiana Ventôse

Écriture : Tommy Lasserre

Réalisation : Yohann Delozier #UberFiles #macron #inflation

Source : Youtube.com

Complément :

https://twitter.com/COV_COPPERFIELD/status/1549058773297291271

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

21 Commentaires

  1. Philippe de Villiers – « Ce que je reproche à Emmanuel Macron ? Il nous mène à la guerre civile ! » (Sud Radio)
    .
    Ce cher Philippe ! Je pense qu’il y a UN mot de trop dans cette phrase. macron, IL NOUS MÈNE LA GUERRE CIVILE. Il est en guerre contre les Français et la France. Pour un (théoriquement) « président de la République », ça fait désordre, non ?

    • Philippe de Villiers ferait mieux de se taire !

      – A la 1ere élection de Macron, il l’a soutenu.
      – A la deuxième, il ne s’est pas présenté contre lui.
      Pourtant il aurait eu toutes ses chances.
      …Et c’est bien pour cela qu’il préfèrera se ranger derrière l’outsider nommé Zemmour.

      J’en déduis qu’il est bien comme tout les autres. Soit c’est un faux nez, mais vrai traître, ou bien c’est un lâche.

  2. C’est uniquement la communication qui font et défont les partis politiques.
    si une campagne s’appuie sur des fond privés et publiques (nationaux et étrangers)qui permettent à des groupes d’intérêts de placer leur pion. Un mandat s’entretient avec l’argent publique et là c’est sans limite ;
    L’explosion de l’utilisation de « cabinets de conseils » permet à ce pion d’assurer la pérennité de son mandat et de préparer le prochain. Simplement parcequ’il maitrisera l’entièreté de ce qui sera dit, quand et comment.Et peu importe ce qui se passe dans le réel, parce que la population est faite de croyants dans sa majorité on leur dira comment se comporter.
    Les partis ne disposant pas des même fonds passeront naturellement dans l’anonymat.

    • – La chose est entendu.
      Mais c’est aussi et surtout parce quasiment tous les français privilégient leurs intérêts personnels au détriment de l’intérêt collectif.
      On ne va pas voter pour le bien collectif de la France, mais pour celui qui, pense-t’on, nous octroiera personnellement le plus d’avantage.

      Sans parler de la fraude…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. Mais vous êtes tous fou ou quoi ???? Allez donc ecouter les dires de cette konnace de ventose concernant l’injection obligatoire…….A tondre ,pendre ,demembrer et à balancer les restes dans les hauts fourneaux de Lorraine pour la transition énégétique….Au moins chez marcel du 442,il fait le devoir de mémoire sur les agents locaux de l’organisation mafieuse de la seringue…OMS pour les ceveaux qui fonctionnent pas bien!

    • On s’en fiche de ses idées pro-vaccins, elle a autant le droit d’être pour, que nous d’être contre, ça n’enlève rien à son analyse de la situation, c’est ça avoir l’esprit critique, tout écouter et ENSUITE SE POSITIONNER ET ARGUMENTER. Écoute au moins le reste avant de t’exciter..

      • Californie. Des sans-abri forcés de vivre dans le désert
        “Dans un coin reculé du désert du sud de la Californie, au moins 200 sans-abri vivent dehors, bravant des conditions extrêmes, rapporte The Guardian : des températures torrides l’été, la neige l’hiver, un terrain accidenté inaccessible à beaucoup de véhicules, un vent permanent qui charrie du sable partout et pas le moindre point d’eau sur des kilomètres.”
        https://www.courrierinternational.com/article/californie-des-sans-abri-forces-de-vivre-dans-le-desert

        • Je me souviens, il y a de ça environs 4 à 5 ans, d’une vidéo ou les flics du coin faisaient au fusil un carton gratuitement sur un sdf dans la montagne. Il en est mort et personne ne fut inquiété.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
          …Tu parles qu’ils se réfugient dans les lieux les plus inhospitaliers !!!

      • Oui surtout que son positionnement venait juste après une grave infection dite covid qui a bien failli l’emporter. Cela a de quoi altérer temporairement tout sens critique, même chez les meilleur(e)s.

        • cela montre surtout que son esprit critique (et c’est beaucoup dire) s’arrête dès que son petit confort quotidien est touché…Elle a justement montré ça vrai personnalité… car c’est face au danger que l’on voit les gens tel qu’ils sont

          • Elle n’a rien montrer, si ce n’est peut-être ton intolérance.

            – Pour parler ainsi soit t’es un surhomme, soit tu n’as jamais vraiment connu la peur suprême, celle ou t’es certain que tu va mourir sans pouvoir rien faire.
            – La peur c’est comme tout, c’est un entrainement. La première fois ton champ de conscience se rétréci, ton corps t’échappe, tu te pisses dessus, dans le sens premier du terme. Puis seulement par la suite, tu apprends à gérer cette tempête.
            On appelle cela courage, mais en vérité tu as juste appris à faire avec.

      • ‘On s’en fiche’ …
        Tu parles pour qui là ???
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Imposer des injections expérimentales ce n’est pas un droit…

  4. Excellente vidéo.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    L’ennemi et les traîtres sont bien désignés.

  5. bah, ça roupille les marmottes. C’est pas encore l’hiver.
    https://www.aubedigitale.com/les-etats-unis-ont-commence-la-crise-ukrainienne-selon-la-chine-dans-sa-critique-officielle-la-plus-virulente-a-ce-jour/
    Si la chine commence à s’en mêler alors l’UE est bien dans la merde.

Les commentaires sont clos.